“Bon petit hôtel en face de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Village

Dream Village
Montréal, Canada
“Bon petit hôtel en face de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné en septembre 2013 dans ce charmant petit hôtel.
La chambre jolie et climatisée ,très propre. Grande salle de bains....Très ZEN.
Le personnel est aimable et attentionné , le déjeuner est inclus et très bon.
La plage est juste devant l hôtel et très belle.
Nous avons adoré notre séjour au îles GILI .
A conseiller plusieurs très bon resto sur l île ...surtout le restaurant italien sur la plage a quelques pas de l hôtel a gauche.DÉLICIEUX....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
cheux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes restes 2 nuits dans cet hotel et avons ete enchante de notre bungalow. Le personnel super sympa, la chambre impecable, la plage a 2 pas, et le tout pour 900,000 rp la nuit, soit au alentour de 65 euros au mois de novembre. Petit bemole la mosquee tout pres et le petit dejeuner un peu juste. Mais dans l'ensemble nous conseillons vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Choisir plutot un bungalow.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bonne expérience, les chambres familiales avec mezzanine sont très jolie, décorée au goût du jour et salle de bain digne d'un Spa. Personnel charmant et bon déjeuner. Plage en avant très jolie, beau snorkelling. Seul bémol, situé à côté de la Mosquée qui est assez intense par moment, surtout vers 4h30 am en plus des coqs qui chantent. J'y retournerais sans problème, nous avions pris une journée seulement et après avoir comparé avec tous les hôtels environnant, nous avons décidé d'y rested une semaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil très sympatique du propriétaire italien.
Hotel bien situé, sur la rue principale de Gili Trawangan. Pas de problèmes de tapages, notre chambre était assez éloignée de l'entrée.
Personnel très aimable. Chambres très propres et confortables. Le petit déj est bon.
Quelques problèmes d'eau et d'électricité, mais dû aux infrastructures de Gili, pas à l'hotel.
Wifi à la réception uniquement, pas de piscine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous sommes retournés voir notre ami Angelo pour 4 nuits en juillet et avons de nouveau apprécié ce séjour à dream village.Nous avions réservé un bungalow et malgré le réveil nocturne du haut parleur de la mosquée (pendant le ramadan...)le séjour à été vraiment excellent. Certes, ce n'est pas le "grand luxe" mais quel bonheur de passer un séjour a dream village. ALLEZ Y EN TOUTE CONFIANCE!!! Vous serez très bien accueillis par le "boss" et son équipe,excellent petit déjeuner,les chambres sont très bien et vous serez face à la plus belle plage de Trawagan.Vous aurez toujours un transat de disponible pour vous relaxer...
Bref un très bel endroit.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Rémy de Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Qui correspond au prix. Cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille. L'hôtel est situé dans la rue principale de Gilli Trawagan sur l'axe où toutes les activités de l'île sont concentrées. Donc on bénéficie du tapage de la rue qui est archi bruyante et jusque tard dans la nuit. De plus le bungalow n'est pas du tout insonorisé en gros on a l'impression qu'il n'y absolument pas de murs, et on est même en mesure de suivre les conversations qui se passent à l'extérieur. Au niveau du petit déjeuner qui est correct, les filles qui servent sont pas du tout souriantes. Au moment de régler, le responsable nous explique que si on paye en carte on aura une majoration de 3%, de plus nous sort un mauvais appareil qui je me doutais d'avance ne marcherait pas et bien sûr c'est ce qui c'est passé. Oh quel malencontreux hasard...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L’hôtel Dream village est très sympa, les chambres sont décorées simplement mais proprement.
Très chouette le petit-déjeuner en terrasse avec vue sur la mer.
La plage privée de l’hôtel est une des meilleurs de Trawargan.
Angelo, le propriétaire est quelqun de gentil et à l’écoute.
Très bonne position, la proximité de la mosquée n’est pas dérangeante.
Les chants du Muezzin sont plus berçants que fastidieux.
Points négatifs , dès que vous sortez de votre chambre, le personnel se faufile pour éteindre la clim….allez comprendre !
L’hôtel est à 5 mn de marche d’une superbe place où on mange du poisson frais à la grille à moins de 5 EUR.
Je recommande le restau des frères Annam, en plus d’être propre et correct, vous êtes accueillis toujours avec le sourire.

Astuce pour la chambre : si vous êtes en couple, optez pour les bungalows. plus sympas que les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis