Dream Village
Jambuluwuk Oceano Resort(Gili Trawangan)
106 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Villas Ottalia(Gili Trawangan)
86 $US
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ombak Sunset(Gili Trawangan)
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vila Ombak(Gili Trawangan)
137 $US
  • Piscine
192 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
The Trawangan Resort(Gili Trawangan)
118 $US
32 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Laguna Gili Beach Resort(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
76 $US
Hotels.com
  • Piscine
Kelapa Luxury Villas(Gili Trawangan)
142 $US
Ko-Ko-Mo Resort(Gili Trawangan)
364 $US
327 $US
Avis publié : 24 août 2010

Je crois que tout à déjà été dit dans les avis publiés et ça n'a pas changé !
Confortable, Déco superbe, bien placé, angelo est aux petits soins pour tous, les chanbres familiales (pour 4) sont parfaites si vous voyagez avec des enfants ou des ados ! Amis routards, si vous devez vous payer un petit extra pendant votre séjour en indonésie, n'hésitez pas c'est vraiment sympa !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Belles chambres familiales avec mezzanine, décoration en teck jolie mais pas très typique. Excellente literie et service
le rapport qualité prix est un peu élevé mais on est à GILI trawangan!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel.
La clim ne fonctionne qu'a partir de minuit !!!!!!!!
La literie est a changer
Le petit déjeuner est plus que "petit", donc vous êts obliger de prendre un supplément à un tarif exhorbitant.
La cerise sur le gateau est au moment du règlement : Dreamvillage semble être le seul endroit de l'ile ou la ligne téléphonique est continuellement "en panne" , donc vous devez régler en espèces et la, le taux de conversion €uros/roupies deviens passe de 11000 rp pour 1 € à 12400 rp pour 1€, comme la réservation est faite en €uros votre note augmente de 13 %. vous vous faites avoir, mais avec le sourire...
La pire expérience de nos 3 semaines.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2009

Je suis partie à Trawangan seule en Oct 09 et je suis tombée sur cet hôtel par hasard tenu par deux Italiens charmants et plus que disponibles pour leurs clients!!
Ils ont dessiné, fait construire puis décoré une quinzaine de bungalows avec beaucoup d'élégance et de chic à l'italienne. On est sur la plage directement et le bruit des vagues le soir, assise dans le petit jardin du resort reste un souvenir magique...
Je me suis sentie chez moi pendant mon séjour à Dream village.
Envie d'une bière ou d'un jus de mangue? Pas de problème, Il suffit de demander et le staff se plie en 4 pour faire plaisir et nous l'apporter sur la plage...La générosité et la gentillesse de Fabrizio et Angelo sont sans pareil! J'y retournerai sans hésitation dés que possible!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2009

spent 5 nights and we were very pleased ! Angelo & Erico are very nice guys ! had a fab time there
Nous y avons passé un excellent séjour, très reposant , la plage juste en face et le centre de plongée à 200 m ... bref que du bonheur et de la tranquilité !!
Angelo & Erico (sans oublier Lulu !) sont très sympa et font tout pour nous rendre le séjour agréable. Le bungalow est grand et confortable, on a adoré la salle de bains en plein air génial !
L'adresse un peu à l'écart est très bien placée et beaucoup plus tranquille qu'au sud du débarcadère.
à recommander sans hésiter
Dominique & Victoria