“Bon hôtel, très bon rapport qualité prix”

Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation
“Bon hôtel, très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés une nuit seulement car l'hôtel était complet les autres jours. Jolies chambres spacieuses (nous avions une deluxe), propres, modernes. Bonne literie. Peu de meubles mais ce n'était pas un problème pour nous. Super salle de bain. On entend un peu les bruits du pub le soir mais rien de trop méchant.

Moins : petit déjeuner un peu frugal (un oeuf, un peu de bacon, une tranche de pain, un jus d'orange industriel). Heureusement que le resto au bord de la mer compense ce point.

Nous avons ensuite séjourné au scallywags à côté et bien que ce dernier soit mieux, il est tout de même nettement plus cher: le rapport qualité prix du Tir Na Nog est meilleur.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel . Personnel très sympa . Bonne ambiance en soirée . Carte du restaurant bien varié. Un peu excentré pour la plage mais très rapide d'accès si vous louer des vélos( moins de 5 minutes ). 2 point négatif pour ma part un peu trop chaud dans les chambres standard( car la climatisation au minimum n'est pas assez fraîche et l'autre les prières de la mosqué que l'on peut entendre vers 4h ou 5h du matin . Mais part c'est 2 point c'est très bien . Je vous le recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous ne comprenons pas tous ces commentaires "d'endroit calme". Il s'agit du resto/bar le plus fréquenté de l'île et le plus reconnu pour ses party. Musique a fond jusqu'à 3 heures du matin. Nous avions la chambre la plus près du bar et n'avons pas pus dormir les 2 premiers soirs. (Le patron a pu nous trouver une chambre située plus loin pour la dernière nuit).

Seulement 2 personnes du personnel étaient gentils et serviables, tandis que les autres donnaient l'impression d'être dérangés. Aux prix des chambres, on s'attendait à mieux.

Par contre, la nourriture du resto est la meilleure que l'on aie mangé sur l'île. Les portions sont généreuses et les brochettes de seafood sont délicieuses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel Calme alors que nous sommes dans un des hauts-lieux de la fiesta sur Gili. Le petit déjeuner est en bord de mer, ne pas arriver trop tot car les verres n'ont pas toujours eu le temps d'etre enlevés des tables, mais on vous sert rapidement et avec le sourire.
La chambre est confortable avec un petit patio.
Très bien placé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons dîné dans le restaurant, très agréable, le personnel était très gentil et à nos petits soins.
Une longue liste de cocktail est proposé, repas de toutes sortes... et bon. On vous conseil le brownie en dessert... top

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes restés deux nuits au Tir na nog, l'hôtel la plus décevant de notre séjour à Bali et Gili T. Nous occupions une chambre standard.

Les moins:
- Le staff est loin d'être accueillant, de la réception au petit-déjeuner, un vrai choc quand on vient de Bali.
- La porte de la salle de bain ne fermait pas et restait largement entrebâillée, pas un problème pour un couple pour se doucher, mais quand même plus gênant pour utiliser les toilettes !
- Les rebords de la piscine étaient verdâtres de vase/mousse.
- Le petit déjeuner est très limité, peu copieux et pas très bon (jus d'orange en brique par exemple).
- La chambre standard est vraiment standard, très sommaire, et pas super propre
- La chambre n'a pas été faite après la première nuit...
- De la musique de club m'a réveillé la deuxième nuit
- L'hôtel de donne pas directement sur la plage (sur la mer oui, mais pas de plage) comme le laisse à penser leurs photos, il faut marcher 10 minutes.
- Il faut passer derrière les cuisines et leurs odeurs pour rejoindre les chambres standards

Les plus:
- Piscine légèrement en retrait de la route, alors que pour certains hôtels la route passe littéralement devant

Conclusion: contrairement à ce que laisse penser le site internet, le Tir na nog est avant tout un endroit pour faire la fête entre potes plutôt que pour y dormir. Bien en avoir conscience avant de réserver... Ayant entraperçu une chambre de luxe, la déco semble moins sommaire, plus sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
Avis écrit le 9 avril 2012

Mérite un 70%. Hotel correct quoique un peu cher (50$ USD la nuit). Manque quelques éléments essentiels tel que verres dans la salle de bain. Propreté correct, climatisatioon fonctionnelle et eau chaude aléatoire. Un plus: les balcons pour chaque chambre. Piscine un peu en retrait de la rue. Petit déjeuners pas terribles. Recommandable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux