Tir Na Nóg Gili Trawangan Accommodation
Kelapa Luxury Villas(Gili Trawangan)
126 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Trawangan Resort(Gili Trawangan)
91 $US
88 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ombak Sunset(Gili Trawangan)
88 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vila Ombak(Gili Trawangan)
122 $US
106 $US
Agoda.com
  • Piscine
Les Villas Ottalia(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
93 $US
178 $US
162 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Jambuluwuk Oceano Resort(Gili Trawangan)
82 $US
61 $US
Priceline
Wilson's Retreat(Gili Trawangan)
148 $US
131 $US
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés une nuit seulement car l'hôtel était complet les autres jours. Jolies chambres spacieuses (nous avions une deluxe), propres, modernes. Bonne literie. Peu de meubles mais ce n'était pas un problème pour nous. Super salle de bain. On entend un peu les bruits du pub le soir mais rien de trop méchant.

Moins : petit déjeuner un peu frugal (un oeuf, un peu de bacon, une tranche de pain, un jus d'orange industriel). Heureusement que le resto au bord de la mer compense ce point.

Nous avons ensuite séjourné au scallywags à côté et bien que ce dernier soit mieux, il est tout de même nettement plus cher: le rapport qualité prix du Tir Na Nog est meilleur.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel . Personnel très sympa . Bonne ambiance en soirée . Carte du restaurant bien varié. Un peu excentré pour la plage mais très rapide d'accès si vous louer des vélos( moins de 5 minutes ). 2 point négatif pour ma part un peu trop chaud dans les chambres standard( car la climatisation au minimum n'est pas assez fraîche et l'autre les prières de la mosqué que l'on peut entendre vers 4h ou 5h du matin . Mais part c'est 2 point c'est très bien . Je vous le recommande

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Nous ne comprenons pas tous ces commentaires "d'endroit calme". Il s'agit du resto/bar le plus fréquenté de l'île et le plus reconnu pour ses party. Musique a fond jusqu'à 3 heures du matin. Nous avions la chambre la plus près du bar et n'avons pas pus dormir les 2 premiers soirs. (Le patron a pu nous trouver une chambre située plus loin pour la dernière nuit).

Seulement 2 personnes du personnel étaient gentils et serviables, tandis que les autres donnaient l'impression d'être dérangés. Aux prix des chambres, on s'attendait à mieux.

Par contre, la nourriture du resto est la meilleure que l'on aie mangé sur l'île. Les portions sont généreuses et les brochettes de seafood sont délicieuses.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Hotel Calme alors que nous sommes dans un des hauts-lieux de la fiesta sur Gili. Le petit déjeuner est en bord de mer, ne pas arriver trop tot car les verres n'ont pas toujours eu le temps d'etre enlevés des tables, mais on vous sert rapidement et avec le sourire.
La chambre est confortable avec un petit patio.
Très bien placé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons dîné dans le restaurant, très agréable, le personnel était très gentil et à nos petits soins.
Une longue liste de cocktail est proposé, repas de toutes sortes... et bon. On vous conseil le brownie en dessert... top

• Séjour en : octobre 2012