“Centre expérimenté” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Centre expérimenté”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J y ai passé un baptême de plongée avec cours et exercices en piscine le matin, suivi d une plongée en mer,
Le Personnel est accueillant et expérimenté, on se sent en sécurité. L équipe est internationale.
Le Matériel est de très bonne qualité
On nous explique ce que l on va faire et les différentes espèces de poisson, si j avais eu 2 jours de plus j aurais passe l open water. Ce sera pour une prochaine fois

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
mireval
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“bonnes plongés”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bonnes plongés avec Opic, (2 plongés par jour, 9h et 14h) par contre le matériel semble un peu vieillot

Visité en mai 2014
Terrebonne, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Club de plongée professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'y ai fait ma certification SSI Advanced. Petit groupe pour plongée max 2-3 personnes, ambiance professionnelle et décontractée à la fois où tout le monde se rejoint en fin de journée pour relaxer et parfois prendre un verre. Équipe sympathique et attentive. Matériel à préparer avant les plongées et résumé informatif d'une heure avant les plongées selon les cours à option de plongée. Je recommande fortement cette école!!!

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super Pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai débuté au Manta Dive pour mon baptême de plongée et j'ai été ravie. Toute l'équipe est très sympathique, professionnelle, attentive et disponible. 1 instructeur pour max 2 ou 3 personnes pour que les débutants se sentent à l'aise. Et tout confort, nul besoin de préparer et porter son matériel: tout nous attend sur le bateau au départ pour la plongée.
Seul petit bémol: c'est une grande école donc donne un peu une impression d'usine sur place, mais une fois en mer, on ne voit que son petit groupe et ce n'est pas gênant.

Visité en août 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Club de plongee tres pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ca ressemble un peu a une grosse usine quand on arrive car il y a beaucoup de monde, mais l'equipe est sympa et vraiment tres professionnelle.
J'y ai passe mon padi advanced et les formations etaient tres biens. Nous plongions a 4 maximum, on se sent bien encadres et le materiel est correct (combi shorty un peu dechirees, detendeurs un peu grands mais corrects...)
Les bateaux nous amenent sur les sites de plongees qui sont tres proches de Gili T et nous ne portons pas nos bouteilles.
+ : profesionnelle, securite
- : club un peu trop "gros" on ne sent pas trop l'esprit chaleureux des petits clubs (les clients s'énchainent)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Manta Dive ont aussi consulté

Gili Trawangan, Gili Islands

Gili Trawangan, Gili Islands

Vous connaissez Manta Dive ? Partagez vos expériences !