Pondok Santi Estate(Gili Trawangan)
251 $US
241 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

146 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Laguna Gili Beach Resort(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Piscine
Hotel Vila Ombak(Gili Trawangan)
157 $US
  • Piscine
Hotel Ombak Sunset(Gili Trawangan)
137 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Wilson's Retreat(Gili Trawangan)
150 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kelapa Luxury Villas(Gili Trawangan)
141 $US
121 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Villas Ottalia(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
83 $US
71 $US
Agoda.com
Scallywags Resort(Gili Trawangan)
110 $US
106 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Jambuluwuk Oceano Resort(Gili Trawangan)
55 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Tous les commentaires sont unanimes ! C'est vraiment un endroit fabuleux !!! Le petit déjeuner est délicieux , la chambre exceptionnelle ! L'hôtel met des vélos à dispositions ce qui est très pratique pour faire le tour de l'île . On regrette de ne pas être resté plus longtemps...... le personnel est d'une gentillesse incroyable ! Un grand merci à tous pour ce séjour parfait à kaleydo villas et un grand merci à Marcel qui est vraiment quelqu'un d'adorable!
Le seul petit hic..... mais oui il y en a un mais qui ne nous a gêné sur la première nuit c'est le bruit qui vient de la mosquée de l'île . ( il y a des boules quies dans la chambre)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

C'est le plus cher des hébergements de notre périple balinais, mais au vue des offres sur Gili, on a adoré, 2 chambres incroyables, une piscine privée géniale, un service aux petits oignons (chambre faite le matin et rafraichie dans l'après-midi , petit déjeuner sur mesure, location de vélo inclue, conseils pour le snorkeling...), bref si c'est dans votre budget, allez y.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel est tout simplement magnifique d'un point de vue architecture et harmonie,
On ne s'attend pas à cette beauté quand on s'en approche car il est vraiment situé en retrait dans une petite ruelle tout à fait banale.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, tous plus serviables et disponibles les uns que les autres.
Le petit déjeuner est parfait et à volonté, le tea Time est génial et le personnel n'hésite pas à vous resservir sans venir chercher à facturer quoique ce soit en supplément, c est bien agréable.
Si je devais faire un seul reproche, ce serait sur l'agencement intérieur de la chambre familiale, dans laquelle les lits parents et enfants sont trop proches et surtout avec un seul toilette. l'espace de rangement y est quasiment inexistant pour une famille de 4 personnes avec 3 valises. Ceci n'est pas bien méchant au regard de tout le reste mais il faut le savoir.
Un grand merci à toute l'équipe du kaleydo pour son professionnalisme et sa bonne humeur, et particulièrement à Marcel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2017

Emplacement un peu en retrait de la cote, mais tout proche à vélo. Du bon coté de l'Ile pour avoir un peu de vie le soir. Le personnel est tout simplement exceptionnel! Nous leur avons même laissé le baby phone lorsque nous sortions diner... Impeccable en terme de propreté, aboutit en terme de design. Un havre de paix exceptionnel.

Astuce pour la chambre : choisir chambre avec piscine ou jacuzzi. A choisir chambres ouvertes sur la grande piscine ou villas fermées avec Piscine ou Jacuzzi privé.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Un havre de paix à 5 min de l'agitation du centre de gili T. Les villas sont superbes et la piscine au milieu et toute en long est divine. Pour couronner le tout le petit déjeuner et excellent, servi au plat, sur chaque terrasse, et à volonté...
Et que dire du personnel qui est aux petits soins pour nous et avec toujours un mot gentil...
Vous ne serez pas déçu!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple