“Superbe Séjour !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

clairemay...
Kerobokan Kelod, Indonésie
“Superbe Séjour ! ”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé deux nuits à Akasia,
La villa est très pratique , avec sa piscine privée, très bien entretenue et idéalement placée.
Le personnel est au petits soins, ils nous ont loué des vélos sur place ce qui est particulièrement pratique !
La villa est propre et la literie de qualité, sans parler des petits déjeuner copieux et très bon
Merci pour ses deux jours parfait, nous reviendrons sans hésiter !

Date du séjour : mars 2019
sasoune57
Guénange, France
“Amazing trip in Gili Air ”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en mars 2019

Villa magnifique, d’une propreté irréprochable. Très bien placée pour tout faire sur l’île
Le personnel est au petit soin
Les petits dej sont excellents

Date du séjour : mars 2019
nathaliem...
Voiron, France
“Le luxe à petit prix”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en août 2018

Les Villas akasia sont magnifiques, notre séjour a été tellement agréable que nous avons prolongé d'une nuit supplémentaire. Le staff est d'une gentillesse incroyable. Je recommande cet endroit.

Date du séjour : août 2018
Catherine...
“Magnifique lieu de résidence ”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

J'ai passé un excellent séjour dans la villa Akasia. Le staff est au petit soin et les petits déjeuners sont très bons. Je conseille vivement !

Date du séjour : juillet 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer