“brandon & kévin”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

trouxi85
Strasbourg, France
“brandon & kévin”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

fabuleuse villa avec personnel au top du top, je vous le recommande les yeux fermés.... le petit déjeuner est délicieux, nous avons passé des vacances de rêve !!!!

Votre tranche d'âge 25-34
Piapiapia...
“Bonheur et intimité”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

Magnifique villa au cœur de Gili Air.
Une décoration moderne qui met en valeur la piscine privative.
Une gérante Cindy au top qui apporte beaucoup d’inFormations précieuses sur l’île: restaurants activités plage
Cindy a même réussi à retenir notre bateau afin que nous ne rations pas notre voyage !

MAHBEL
“Fantastique”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons séjourné à Villa Saia du 9 au 1" avril. Un superbe séjour, la villa est paradisiaque, les gérants très sympas, disponibles et très pros. L'ile de Gili Air est splendide, pas de voiture ou de motos, on ne se déplace qu'à vélo. De nombreux bars, restaurants le long des plages et de nombreuses activités disponibles. Un seul regret, ne pas être restés quelques jours de plus. Nous reviendrons avec plaisir et recommanderons l'établissement à notre entourage. MB

Rachid B
“Excellent dans toute sa splendeur”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous sommes ravis de notre séjour dans la villa saia. En effet, à notre arrivée, Lise, une des gérantes nous a accueillie de façon très chaleureuse. Souriante, et à l’écoute, elle a prit le temps de se poser, de nous expliquer sur la carte de l’île les endroits à faire, où manger, etc. Le plus, est que Lise parle français, ce qui a facilité la discussion d’entrée ! Ensuite, nous nous sommes rendus dans la villa. Une fois la porte ouverte : waouw !!! C’est épuré, super propre, très bien entretenu, design avec un style scandinave. La literie est confortable et sent bon. La salle de bain est très propre, aucune trace de calcaire, sent aussi très bon également. La piscine est grande et très agréable. De plus, les petits déjeuners sont géniaux, variées et healthy ! Nous n’avons aucun point négatif a dire, car les choses sont super bien faites au sein de villa saia. Le petit plus, nous pouvons remplir nos bouteilles d’eau gratuitement, avec le point refil! Nous garderons un super souvenir de cette escapade qui fut très agréable. Merci !

Imanbel
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons réservé deux villas à Villa Saia. Les villas sont magnifiques, très bien décorées et très propres. L'etablissement est idéalement placé vers le centre de l'île ce qui nous permet d'accéder rapidement à toutes les parties de l'île. Nous avons reçu le meilleur des accueil par les deux propriétaires qui sont d'une gentillesse exceptionnelle, et de très bon conseil. Tous le personnel en général est très serviable et disponible. Les petits déjeuners sont également très bons, il y en a pour tous les goûts et nous avons pu découvrir de nouvelles saveurs. Je n'ai absolument rien a redire à propos de mon séjour dans cet établissement. Nous y retournerons à coup sûr !

Votre tranche d'âge 18-24
lantheaum...
“Super séjour ”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Les villas sont décorées avec goût et très bien agencées ( gros plus pour la piscine privée propre à chaque villa). Le staff est super souriant et toujours disponible, les petits déjeuners sont succulents, bref l'endroit rêvé pour séjourner sur Gili Air!

Marine C
“Séjour exceptionnel ”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour a commencé par un accueil exceptionnel. Le personnel est vraiment très sympathique et attentionné.
Les villas sont magnifiques, propres et décorées avec goût. La piscine privée est très agréable surtout le soir lorsque le jardin est éclairé.
Les petits déjeuners sont variés et délicieux, servis sur la terrasse de la villa chaque matin !!
Des vélos sont disponibles en location pour faire le tour de Gili Air.
Allez-y sans crainte, vous n'allez pas regretter !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer