“bonne adresse a guilly”

et 1 autre site !
Coconut Cottages
Avis publié: 23 février 2014

nous y sommes alles 2 années de suite pour un petit sejour sur guilly air
c est une bonne adresse , des bungalows individuels dans un joli jardin a 5 minutes de la plage principale ou le snorkling est roi
les bungalows sont simple et propres tenue par une ecossaise tres sympathique
petit restaurant sur place avec une cuisine local de qualité
a recommander nous en gardons un bon souvenir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coconut Cottages
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

Jolie chambre bien décorée
Hamac sur terrasse très agréable
Les petits chalets sont entourés d'une belle végétation, les poules et coqs font un peu de bruits mais c'est le charme local.
Bien situé.
Personnel agréable apporte les bougies quand il y a une coupure d'électricité.
Hôtel reposant sur une île rythmé par le soleil et la gentillesse des gens

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2013

Un peu éloignée du centre plus animé, quel calme dans ce magnifique jardin .
Le personnel est accueillant ,souriant et très serviable.Le propriétaire est à l'écoute de ses hôtes pour contribuer à les satisfaire.
Les bungalows sont éparpillés dans un joli jardin équatorial dans lequel vous pourrez peut-être appercevoir des varans craintifs.
D'un confort simple mais très correct et propre, ils contribuent à la relaxation et au farniente.
De là,vous pourrez rayonner facilement à pieds pour aller à la plage ,plonger ,vous balader...
N'hésitez pas à aller admirer les magnifiques couchers de soleil en sirotant un cocktail sur la plage et au retour arrêtez-vous dans un warung pour goûter le poisson grillé.Sinon vous pourrez toujours dîner sur la terrasse de l'hôtel et apprécier le délicieux curry de crevettes au lait de coco puis terminer en écoutant les jeunes gens au service du lieu ,chanter des balades accompagnées à la guitare.
Bref, une magnifique halte !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

Les 8 bungalows sont situé dans un magnifique jardin et sont très espacés les uns des autres. Demander un des cottages (n°6 à 8) les plus éloignés de l'accueil. Ceci sont individuels et bénéficient d'une splendide salle de bain extérieur + terrasse avec hamac. Le boss est très sympa n'hésitez pas à reserver par mail avant votre séjour !

Astuce pour la chambre : Eloignées de l'accueil pour la salle de bain extérieure et les bungalows individuels.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2013

L'hôtel est constitué de quelques bungalow éparpillés dans un agréable jardin à quelques pas de la plage. Les bungalows sont en bois, avec un mobilier et un confort sommaires mais agréables, assez isolés les uns des autres. La salle de bain est propre mais un peu vétuste. Personnellement, je ne recherchais pas du tout un super hôtel et ce côté un peu "rustique" m'allait très bien. Vous pouvez trainer sur la terrasse en bois aménagée avec un hamac, et du mobilier d'extérieur et vous n'avez vu que sur le jardin (pas de vis à vis).
Ce qui est sûr c'est que l'île est absolument magnifique, et dans tous les cas on ne regrette rien. Mais ne venez pas à Coconut Cottages pour trouver un endroit magique (en terme de logement j'entends).
Le vrai point négatif pour moi: le petit-déjeuner. Il était bon certes, mais après avoir passé quinze jours dans d'autres hôtels à Bali avec buffet à volonté, c'est un peu rude de voir se présenter l'option: salade de fruit + thé ou café + un plat au choix (œufs ou omelettes ou pancakes, ou riz frit ou je ne sais plus quoi ...). Moi qui aime bien les copieux petit-déjeuner en vacances, j'étais légèrement déçue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 janvier 2013 par mobile

Nous sommes restes 3 jours sur Gili Air. Cette ile c'est un paradis tranquille et Coconut cottages y contribue. Un bungalow dans un jardin magnifique, un balcon avec un hamac. Certes un peu éloigne de la "rue principale" mais tout est a distance pédestre sur cette ile. Un accueil agrable et souriant, un super service!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 28 décembre 2012

l'hotel se situe un peu en retrait du bord de plage et à 10 nminutes en charette de point d'arrivée sur l'ile. pour s'y rendre mieux vaudra emprunter une petite charette tirée par un cheval qui est l'unique mode de transport sur l'ile du fait que les véhicules a moteurs y sont interdit. Vous pouvez louer des vélos, mais les chemins de sable du bord de l'ile sont plutot difficiles.
l'hotel est composé de plusieurs bungalows qui sont vieillisants, et d'un espace restaurant ou vous pourrez prendre vos repas. les bungalows sont équipés de douches a l'eau froide comme partout sur l'ile et a choix donné optez pour une salle de bain "ouverte " qui ne dispose pas de toit c'est plutot sympa. l'équipe du restaurant est tres sympathique et pleine de vie et les petits dejeuners sont tres bien. le coût des chambres est bien trop élevé pour la qualité offerte

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple