“Ensemble inégal, voir décevant...”
Avis sur Gusung Indah

Gusung Indah
nantes
“Ensemble inégal, voir décevant...”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Le Gusung Indah sur Gili Air n'est pas une mauvaise adresse en soi mais je pense qu'on peut trouver un meilleur qualité-prix sur l'île. Tout dépens en fait sur le type de bungalow que l'on vous donnent. Ceux de gauche semblent être les plus récents, éviter ceux en bois au fond et la structure en dur avec chambres mitoyennes sur la droite (là où nous logions). Chambres avec un mobilier en bois massif quelque peu déprimant, literie moyenne, ventilateur au plafond bruyant, propreté inégale...) Le jardin est assoiffé et ils ont eu la mauvaise idée de construire un bungalow en plein milieu, ce qui obstrue la vision sur la mer pour tout les autres bungalows.
Alors certes, le warung (resto) en bord de plage est très sympa, tout comme le personnel. Mais j'espérais mieux de mes 2 nuits à Air et j'avoue avoir regretté mon choix. Heureusement, les alentours sont très sympathiques, surtout le soir avec tout les warungs avec leurs petites loupiottes, ambiance romantique à souhait...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Rambouillet
Avis écrit le 19 août 2011

Bungalow assez grand, avec salle de bain à quasi ciel ouvert. Pas forcément très propre puisqu'il s'agit de bungalow avec plancher légèrement ajouté, ce qui veut dire que le sable s'invite à l'intérieur. Pas très grave vu que l'on va à Gili Air pour la plage principalement.

Electricité mais pas d'eau chaude, ni d'eau douce (une fois de plus, on est à Gili Air, et nous savons pourquoi nous y allons :)

Le service était très bien, et toujours apte à rendre service, quelque soit l'heure. Petit déjeuner sur des gros coussins face à la mer, juste parfait pour démarrer la matinée.

Info importante, nous avons payé 350 000 rupiah par nuit pour un bungalow avec 2 lits, en plein mois d'aout. Pas ou peu de négo possible en cette période...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis