“Attention aux vols!” 1 sur 5 bulles

Sunrise Resort
N° 5 sur 18 Hôtels à Gili Air
“Attention aux vols!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

je viens de me rendre dans cet hôtel. un tres bon hotel.
Néanmoins, on nous a volé tout notre liquide soit 3 000 000 de rpi.
Ca n'a pourtant pas émue la direction. Et ce malgré , notre porte bien fermée et le ménage fait depuis longtemps.
le séjour a été un peu gaché.

• Séjour du septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons goûté la cuisine et profite des "bale" en bord de plage. Ne ratez pas cet endroit où Sara et Sébastien vous accueillerons chaleureusement et professionnellement. Nous n'avons pas pu obtenir de chambre car tout était complet. Ce sera pour un prochain voyage.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Avons passé 4 nuits du 7 au 11 mai dans la chambre #19 située dans un petit jardin privatif avec 2 autres chambres. Je pense que c'est ce qui s'appelle "Villa" sur le site.
Nous avons négocié la nuit à 500 000 RHP en arrivant vers 18h le 1er soir. Ils étaient contents de remplir cette chambre.
Hotel bien situé à côté du chill out où nous avons diné 3 soirs (délicieux poisson frais thon/mahi mahi/barracuda), et à côté du spa Bulun Madu où nous allions tous les soirs
Chambre spacieuse et quasi neuve
Chambre assez silencieuse même si un petit chemin passe derrière la salle de bain et que l'on peut entendre des passants le soir / la nuit
Pas de serviettes de toilette à notre arrivée et refill des 2 bouteilles d'eau fait 1j sur 2
Climatisation qui marchait bien
Petit déj pas mal devant la plage
La plage est bien pour le snorkeling mais pas la plus belle de l'ile (+ joli au nord). quant à la propreté de la plage, c'est un peu comme partour... très moyen
Service très sympathique dans l'hotel.
Bref, nous y avons passé un bon séjour et le rapport qualité/prix étaient très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Velaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

hotel a rénover complètement .....ils ont commencé par la piscine qui se termine lentement mais tranquillement .Pas de wifi ,le petit déjeuner est servi a partir de 7 h (et a leur rythme)et dans les assiettes le minimum syndical camarades!!!
il est très bien situé pour nager avec masque et tuba .Sinon il y a mieux en ce moment pour le meme prix voir un peu moins

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gili Air

Montreux, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Sunrise et avons été un peu déçus comparé à Gili Meno! Déjà l'île en elle-même est moins belle, les plages sont assez sales et moins paradisiaques. De plus, pour le même prix nous avons eu ici un hébergement de bien moins bonne qualité!
Sunrise est sympa car de style local, sur deux étages, une chambre petite mais agréable (nous avions un bungalow superior) avec moustiquaire et propre, et au rez une terrasse bien sympathique mis à part la moustiquaire du lit-relax qui était sale et les draps aussi, heureusement ceux du lit principal était très bien!
La salle de bain est vieille mais était propre et sentait bon. Par contre l'eau sale s'écoule directement à l'extérieur du bungalow... très moyen!!!
Le personnel n'est pas vraiment présent et moyennement accueillant! On nous avait annoncé dans le prix un nettoyage quotidien de la chambre mais ce ne fut pas le cas!
Par contre on prend on bon petit-dej en face, dans le restaurant sur la plage et c'est très agréable.
L'hôtel est bien situé et la plage en face est super pour le snorkelling!
Notre séjour a été agréable mais je pense que l'on peut trouver mieux, le prix ici était excessif. Le rapport qualité-prix n'est pas des meilleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

joli jardin, pdj correct mais plage de l'hotel sale transats bois cassés pas de coussins . le dernier jour avons vu la méthode utilisée par le personnel de l'hotel pour le nettoyage de la plage : l'un fait un trou dans le sable l'autre ratisse les divers détritus et le enfouis dans le trou et le premier rebouche....bungalow N°6 tres sombre chaleur étouffante pas de miroir dans la sdb et wc en bordure de la marche (pas tres pratique...)pour 450000 avec pdj.avons demandé a changer de bungalow plusieurs fois mais on nous a répondu que l'hotel était complet ???
A ce prix c'est le pire bungalow de notre séjour à Bali . Si on retourne à gili on ira dans un autre hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

N'y allez pas!!! sauf si c'est pour vous faire arnaquer et être victimes de leur sur-booking!!
Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Gili Sunrise pour notre voyage de noces en ayant réservé un cottage directement par email auprès du gérant (Mamik) qui vous demande en "garantie de la réservation" la copie de votre carte bleue ainsi qu'une autorisation de prélèvement! Arrivé à l'hôtel, on nous dit que malheureusement le cottage que nous avions réservé a été loué à d'autres clients, mais que pour 10$ de moins on pouvait avoir une chambre déguelasse (comme décrite dans les autres avis!): eau froide, pas de papier toilette, serviettes à moitié sales et trouées, chambre de 10m² et salle de bains extérieure qui sent les égouts... Un voyage de noces!!! après nous être disputés près de 2 heures avec le personnel qui appelait le gérant, lequel était sois disant ailleurs, mais dont le téléphone sonnait derrière l'arbre à côté de nous (!) et réclamant le type de chambre pour lequel nous avions réservé, aucune solution n'a été trouvé (ils nous ont proposé de nous loger dans un autre hôtel à l'extremité de l'ile, à 45 minutes à pied du centre actif de l'ile, ce que nous avons fermement refusé). Finalement, sans aucune solution, nous accepté de passer la 1ere nuit dans ce taudis et la 2e dans le cottage que nous avions réservé. Nous avons refusé de payer la 1ere nuit! C'était tout de même notre voyage de noces qu'ils ont détruit à coup d'odeurs d'égouts.
Cet hôtel pratique le sur-booking délibérément pour remplir l'hôtel. Le jour de notre départ, un autre couple français tentait désepérément de faire son check-in en montrant l'email de confirmation du fameux Mamik... l'hôtel était complet et il n'y avait plus de chambre pour eux qui pourtant avaient aussi envoyé la copie de leur carte bleue pour "garantir la réservation"... A fuir à tous points de vue!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux