Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour de rêve”
Avis sur Sunrise Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Sunrise Resort
N° 3 sur 21 Hôtels à Gili Air
Avis publié : 23 décembre 2013

Quand nous sommes arrivés au Sunrise nous avons étés accueillis par Sarah la gérante du resto attenant à l'hôtel, heureusement qu'elle était là car les managers de l'hôtel brillent par leur absence. Sarah et Sebastien son mari qui est à la tête de la cuisine gère une sympathique équipe que l'on sens détendue et zen. Toujours le sourire et toujours prête à rendre service pour l'organisation de sorties et de bons tuyaux. N'hésitez pas non plus à vous rendre au club de plongée à côté de l'hôtel ou le personnel y est aussi très sympa. Le resto est situé sur la plage où vous profiterez d'une vue magnifique en sirotant un délicieux cocktail et un super plat toujours plein d'audace. Leur resto le Cirque, vaut vraiment le détour et leur gentillesse fait le reste.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patricia s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (636)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6773 avis sur 636

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons été accueilli chaleureusement par les nouveaux manger du Sunrise et avons passé 7 jours de rêves sur cette île paradisiaque. Nous avons aussi profité de la succulente cuisine du chef ainsi que de ses merveilleuses pâtisseries. Merci encore. Hervé

Séjour en : décembre 2013
Merci 361herv_c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 décembre 2013

Loin des foules touristiques, Gili Air offre encore ( pour combien de temps ?) un havre de paix. Ni de voiture, ni de moto, seules les carrioles à chevaux sont autorisées sur cette merveilleuse petite île. Le Sunrise se situe juste en face du meilleur site de snorkeling de toutes les îles Gili, vous serez aux 1ères loges pour nager dans un véritables aquarium ! Les jardins et la piscine de l' hôtel sont splendides avec des fleurs à profusion : bougainvilliers et frangipaniers vous enchanteront la vue et l'odorat ! Le restaurant face sur la plage est excellent ( j'ai adoré le tartare de saumon à la noix de coco fraîche dégusté sur de gros coussins dans dans une petite cabane en bambou aux voilages et lampions multicolore !), le pâtissier est français et ses gâteaux sont excellents! J'ai pour ma part séjourné dans un cottage à 2 étages en bois et chaume. Les lits sont avec moustiquaires au 1er étage ( l'escalier est raide !), la salle de bain est en bas, mais l'eau n'était pas chaude ( cela dépend du bungalow que vous choisissez), l' eau est dessalée ( un peu..) mais pas de soucis. L’hôtel est très calme et pas de bruit pour se reposer. Le service est excellent et la gentillesse de tout le personnel vous enchantera : une belle leçon de zen attitude ! Une belle rencontre avec la responsable de l' hôtel qui est partout et se plie en quatre pour rendre votre séjour agréable : merci à elle et bravo !

Astuce pour la chambre : renseignez vous sur l'eau de la salle de bain ( chaude et dessalée ?) les bungalows sont en réno...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Canelle44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours au sunrise. Nous avons été séduits par le cadre, la décoration, les fleurs, la piscine et la propreté des chambres et des bungalows. Pourtant, des le deuxième jour, nous avons failli quitter les lieux face au comportement totalement désinvolte, agressif et déplacé de Sarah, la responsable. Nous avions évoqué ensemble le jour de notre arrivée le désir d être dans une chambre familiale. Il en restait une, moderne, et elle proposait de nous laisser le choix, le lendemain, car un bungalow allaient se libérer. Nous convenons ensemble de visiter le bungalow prévu des qu il serait libre, et de lui dire à ce moment la, quel serait notre choix lorsque nous aurons toutes les clefs en mains. Le lendemain matin nous allons immédiatement la voir a la réception pour lui signaler qu il ne nous serait pas utile de le visiter, car nous apprécions notre chambre et que nous souhaitions y rester. Nous essuyons un refus sec et agressif de sa part, car elle a entre temps loué notre chambre. Nous avons le droit a des réflexions telles que "j ai X chambres et X personnes a gérer, je n ai pas que ça a faire de m occuper des demandes des touristes", "c est soit vous prenez le bungalow que je vous propose, soit vous allez voir ailleurs, je ne vous retiens pas" etc. Les réflexions fusent et le ton monte, et elle refuse de se remettre en question et d admettre son erreur. Nous faisons finalement le choix de rester car nous apprécions le cadre, l hôtel, et surtout nous bénéficions d une réduction sur le club de plongée attenant qui est non négligeable. A plusieurs reprises nous croisons des clients surpris et agacés, obligés de déménager et changer de chambres suite a des erreurs de Sarah lors de la réservation. Nous comprenons donc que ce n est pas la première fois. Nous acceptons l erreur, mais certainement pas la façon dont elle s'est adressé a nous, ainsi que son manque de remise en question. Nous avons l impression d être face a quelqu un qui n est absolument pas expérimenté dans le tourisme, et qui ne sait pas du tout Gérer sa relation avec les clients en faisant preuve de respect et de tact. Nous sentons beaucoup d hypocrisie se sa part et Cela crée un climat tendu dans l hôtel, idem avec son équipe. Nous découvrons durant notre séjour une équipe dont le service est très lent, pas du tout professionnel, chaque matin ou a chaque repas la carte ne nous es pas apporte. Nous devons a chaque fois réclamer pour commander, les erreurs sont nombreuses, le sourire absent, et la lassitude se ressent a chaque pas. Lorsque nous l évoquons avec Sarah elle nous répond "oui ce sont des boulets mais vois croyez que c'est simple de trouver du personnel de qualité sur une petite île d Indonésie?" D un ton condescendant. Le contenu de ses paroles est inacceptable. Nous avons donc pris un maximum de recul en essayant de profiter de la qualité de la nourriture servie (un chef français est en cuisine) ainsi que des cotes agréables de l hôtel et de ses infrastructures. Pour ceux qui cherchent a allier qualité de l hôtel et du personnel, ce n est pas l'adresse ou se rendre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Merci Sara et Anthony D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2013

Hôtel très agréable dans un magnifique jardin fleuri et calme.
Piscine super. Resto sur la plage très bien et joliment décoré.
On sent que des efforts sont faits pour améliorer le service, à encourager.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patricia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 novembre 2013

Avis seulement sur le restaurant, nous n'avons pas logé dans cet hôtel. Carte très variée et plats de bonne qualité. Les prix sont au niveau des tarifs locaux. L'emplacement de la partie du restaurant sur la plage, avec de larges baquettes pour 4 à 6 personnes, est très agréable. Le service reste très lent....avec des erreurs sur la commande...mais ce n'est pas propre à ce restaurant...on retrouve ces "défauts" mineurs un peu partout. A recommander pour un diner ou en journée, la plage devant est propre et on peu faire du snorkling directement de cet endroit tout en cassant la croute, les plats sont servis toute la journée.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Jacques R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 octobre 2013

L'environnement de l'hotel est très agréable, sur la plage, avec un très joli jardin vert et fleuri (hibiscus, frangipanier, bougainvillée) ce qui est rare sur ces iles plutot sèches, et une chouette piscine.
Le restaurant et les paillotes sur la plage sont également joliment décorés et meublés. La nourriture est très bonne à des tarifs corrects. Une mention spéciale pour le comptoir "Patisserie"!
Nous avons eu le choix entre 2 types de chambre de la catégorie standard: soit le bungalow en "dur" avec la clim mais un peu sombre, soit le bungalow en paille et bambou, sur 2 étages, sans la clim mais avec beaucoup plus de charme. Propre et bien entretenu.
La gestion et l'encadrement de l'établissement ont été confiés récemment à un couple de jeunes français qui est en train de relancer et de redynamiser l'adresse. Les tarifs ont été revus à la hausse, le service et la qualité générale devront suivre progressivement (l'espace toilettes/douches à coté de la piscine à rénover).
Le service est assez aléatoire selon l'interlocuteur: cela va du souriant et jovial au désagréable et psyco-rigide en passant par le "sorry, i dont understand"... Le dernier jour, après avoir libéré la chambre, on s'est fait copieusement engueuler pour avoir osé conserver les serviettes 2 heures de plus en attendant notre heure de départ de l'ile au bord de la piscine. Pas très zen...

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Enzo46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gili Air
À 0,6 km
Scallywags Smugglers Hideaway
Scallywags Smugglers Hideaway
N° 2 sur 21 à Gili Air
290 avis
À 1 km
Gili Air Escape
Gili Air Escape
N° 4 sur 21 à Gili Air
108 avis
À 0,7 km
Villa Karang Hotel and Spa
Villa Karang Hotel and Spa
N° 8 sur 21 à Gili Air
398 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
7SEAS Cottages
7SEAS Cottages
N° 11 sur 21 à Gili Air
379 avis
À 0,1 km
Manta Dive Gili Air Resort
Manta Dive Gili Air Resort
N° 1 sur 21 à Gili Air
933 avis
À 0,3 km
Bel Air Resort and Spa
Bel Air Resort and Spa
N° 7 sur 21 à Gili Air
356 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sunrise Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sunrise Resort

Adresse: Desa Gili Indah, Pamenang | Utara Lombok, West Nusa Tenggara 83325, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Gili Air
Catégorie de prix : 49€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunrise Resort 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sunrise Cottages & Restaurant Gili Air
Sunrise Cottages And Restaurant
Sunrise Resort Gili Air, Gili Islands
Sunrise Cottages & Restaurant Hotel Gili Air

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page