“Le meilleur resto de Gili Air !”

Scallywags Beach Club
Classé n° 17 sur 85 Restaurants à Gili Air
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé beaucoup de temps dans ce restaurant lors de notre séjour sur Gili Air (fin juillet 2013), vous y avez tout a disposition:
- Excellente nourriture
- Très bon accueil
- Accès internet
- Transats
- Plage de sable blanc
- Eau turquoise
Je recommande vivement, vous ne serez pas déçu! Surtout que les tarifs ne sont pas exorbitants (en moyenne 10 euros pour un repas complet)

Écrire un avisAvis (1 468)

Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Les sandwichs et burger au mahi-mahi sont excellents et tres bien servis ; les produits sont egalement frais et tres bons. En revanche, les salades sont tres cheres vu les proportions et tous les serveurs n acceptent pas les modifications (ex : salade a la place de frites).
Malgre cela, le scally wag reste une bonne adresse ou l on passe un bon moment tout en prenant son temps.

Avis publié : 11 juin 2013

Il règne dans ce restaurant une bonne ambiance et la décoration est très sympa. Personnel efficace et gentil.
On a mangé du poisson grillé, cuisson parfaite, jus de fruit frais originaux: betterave carotte et gingembre, je recommande ce restaurant. wifi gratuit aussi.

Avis publié : 18 décembre 2012 par mobile

Le restaurant qui se dit un peu chicos sur gili air, installe sur incontestablement la plus belle plage de l ile.
Nous y sommes retournes plusieurs fois,
Le service y est tres appreciable malgre quelques petits rates parfois. Les serveurs sont tres polis.
La nourriture se dit haut de gamme et la carte permet de manger autre chose que dans les restaurants de plage locaux mais il y a un gros probleme sur la constance et la qualite des plats, vous n aurez pas toujours la meme quantite ou qualite meme si c est le meme plat que vous avez commande qq jours avant.
Mais au moins, vous aurez ce que vous avez commande... Ce qui n est pas toujours le cas dans d autres restaurants...

Avis publié : 29 août 2012

Effectivement un peu plus cher, mais de loin la meilleure adresse de Gili Air!
Très joli cadre en bord de l'une des plus jolies plages, service irréprochable et qualité des plats... Tout y est! Les poissons grillés y sont très bons et j'ai été très étonnée de savoureux d'exceptionnels raviolis au homard... J'en salive encore!!

Les voyageurs ayant consulté Scallywags Beach Club ont aussi consulté

Gili Air, Gili Islands

Vous connaissez Scallywags Beach Club ?