“Un lieu incontournable à Gili Air, cuisine délicieuse, bel emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Scallywags Beach Club

Scallywags Beach Club
| South Beach, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
+62 623 70639434
Site Web
Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Gili Air
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu incontournable à Gili Air, cuisine délicieuse, bel emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé pour la deuxième fois, 10 jours à Gili air et nous avons apprécié le scallywags, la meilleure adresse de l'île à mon avis. Je vous recommande le Beef burger, les creamy potatoes ou plus léger les spaghettis prawns, le tout servi dans une ambiance cool et très agréable.
Le wifi gratuit est le meilleur de l'île. Le personnel parfois tête en l'air, est toute fois souriant et efficace. J'ai bien apprécié de manger leurs tapas à 17h après avoir plongé. Laissez tenter par les ribs ou le filet steak gorgonzola avec un verre de vin australien. Le rapport qualité-prix est au rendez-vous.
A faire absolument !

• Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur resto de Gili Air !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé beaucoup de temps dans ce restaurant lors de notre séjour sur Gili Air (fin juillet 2013), vous y avez tout a disposition:
- Excellente nourriture
- Très bon accueil
- Accès internet
- Transats
- Plage de sable blanc
- Eau turquoise
Je recommande vivement, vous ne serez pas déçu! Surtout que les tarifs ne sont pas exorbitants (en moyenne 10 euros pour un repas complet)

• Visité en juillet 2013
“Bon rapport qualite/prix mais pas pout tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Les sandwichs et burger au mahi-mahi sont excellents et tres bien servis ; les produits sont egalement frais et tres bons. En revanche, les salades sont tres cheres vu les proportions et tous les serveurs n acceptent pas les modifications (ex : salade a la place de frites).
Malgre cela, le scally wag reste une bonne adresse ou l on passe un bon moment tout en prenant son temps.

• Visité en juin 2013
VAL THORENS
“Bonne Ambiance et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Il règne dans ce restaurant une bonne ambiance et la décoration est très sympa. Personnel efficace et gentil.
On a mangé du poisson grillé, cuisson parfaite, jus de fruit frais originaux: betterave carotte et gingembre, je recommande ce restaurant. wifi gratuit aussi.

• Visité en juin 2013
“Tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Le restaurant qui se dit un peu chicos sur gili air, installe sur incontestablement la plus belle plage de l ile.
Nous y sommes retournes plusieurs fois,
Le service y est tres appreciable malgre quelques petits rates parfois. Les serveurs sont tres polis.
La nourriture se dit haut de gamme et la carte permet de manger autre chose que dans les restaurants de plage locaux mais il y a un gros probleme sur la constance et la qualite des plats, vous n aurez pas toujours la meme quantite ou qualite meme si c est le meme plat que vous avez commande qq jours avant.
Mais au moins, vous aurez ce que vous avez commande... Ce qui n est pas toujours le cas dans d autres restaurants...

Les voyageurs ayant consulté Scallywags Beach Club ont aussi consulté

Gili Air, Gili Islands

Vous connaissez Scallywags Beach Club ? Partagez vos expériences !