“La classe” 4 sur 5 bulles
Avis sur Scallywags Beach Club

Scallywags Beach Club
Classé n° 12 sur 64 Restaurants à Gili Air
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“La classe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très beau resto, staff sympa, bonne cuisine mais globalement un peu cher par rapport à la moyenne sur l'ile.

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une nuit a gili air et avons choisit de dîner ici. Nous avons déguster deux merveilleuses langoustes. Je vous le recommande!

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le meme que sur gili T, un des meillers reto de l ile mais qui reste chere! on mange bien! tres jolie cadre sur la plage allumé a la bougie mai baucup plus chere qu ailleurs!

Visité en septembre 2013
“Tres mauvais souvenir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Langouste au gout horrible presque convaincu qu'ils les gardent en phormaline, le poisson tres sec, temps d'attente extremement longue. La deuxième bierre commandée n'est jamais arrivé mais a la fin facturée. Après avoir attendu une 1/2 heure la carte des desserts nous sommes partis et personne ne s' est même excusé même si on l'a signalé en partant. Service mediocre, je déconseille fortement.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu incontournable à Gili Air, cuisine délicieuse, bel emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé pour la deuxième fois, 10 jours à Gili air et nous avons apprécié le scallywags, la meilleure adresse de l'île à mon avis. Je vous recommande le Beef burger, les creamy potatoes ou plus léger les spaghettis prawns, le tout servi dans une ambiance cool et très agréable.
Le wifi gratuit est le meilleur de l'île. Le personnel parfois tête en l'air, est toute fois souriant et efficace. J'ai bien apprécié de manger leurs tapas à 17h après avoir plongé. Laissez tenter par les ribs ou le filet steak gorgonzola avec un verre de vin australien. Le rapport qualité-prix est au rendez-vous.
A faire absolument !

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Scallywags Beach Club ont aussi consulté

Gili Air, Gili Islands

Vous connaissez Scallywags Beach Club ? Partagez vos expériences !