“Une ambiance sans égale à Gili Air”

Scallywags Beach Club
Classé n° 13 sur 80 Restaurants à Gili Air
Cuisines : Asiatique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 août 2014

Prenez le temps de passer une après-midi en sirotant des cocktails au Scallywags, les jus sont frais et les cocktails valent le détour, mention spéciale au mojito passion fruit. La vue depuis la terrasse permet d'observez les allers et venus des bateaux sur une mer changeante, appréciez la musique très lounge du "Scally". Finissez votre soirée par un dîner aux chandelles sur la plage. Tout est délicieux, j'ai particulièrement aimé les crevettes au barbecue, le chicken faritas, le cheeseburger. A midi, vous pouvez aussi goûter aux des délicieux sandwichs tout en buvant du Alban Cider bien frais. Chaque fois que je viens à Gili Air, j'apprécie d'y passer du temps, les serveurs sont parfois introuvables mais toujours de bonne volonté. A tester absolument !

Écrire un avisAvis (1 413)

Avis publié : 12 août 2014

Buffet d'entrée à volonté, BBQ de poissons, cadre magnifique, ambiance vraiment sympa, service rapide et efficace, le tour pour un prix vraiment très raisonnable. Tout juste peut-on regretter les portions un peu petites... A recommander sans hésitation

Avis publié : 8 août 2014

Desserts et plats succulents . Les smoothies sont à tomber
Du vrai café
cerise sur le gâteau : cadre romantique le soir

Avis publié : 23 juillet 2014

Magnifique restaurant en bord de plage, proposant les meilleures brochettes de poisson selon moi de l'île. De plus inclus dans le pris un bar à salades très sympathique.

Avis publié : 22 juin 2014

Comme tout endroit à la mode….. c'est génial au début… suis déjà allée au scallywags de gili trawaggan… super…. à Gili Air le service laisse à désirer, je crois qu'ils sont vite débordés et surtout l'assiette est à présent très moyenne…. dommage car superbe endroit….

Les voyageurs ayant consulté Scallywags Beach Club ont aussi consulté

Gili Air, Gili Islands

Vous connaissez Scallywags Beach Club ?