“Génial pour apprendre la plongée” 5 5 étoiles
Avis sur Manta Dive Gili Air Resort

Manta Dive Gili Air Resort
N° 1 sur 14 Hôtels à Gili Air
“Génial pour apprendre la plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Huttes à la Robinson Crusoé au toit de chaume de style balinais avec piscine et petit déjeuner face à la mer et au volcan Rinjani, de retour chez moi, j'en rêve encore. De plus, si vous souhaitez pratiquer la plongée sous-marine, je vous recommande vivement Tony, un instructeur de manta dive (il dispense les cours en anglais), particulièrement gentil et pédagogue. Je vous recommande vivement l'hotel et surtout l'école de plongée sérieuse et compétente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Bien placés en face d'une plage où il fait bon nager et faire du snorkelling (tortues!) les bungalows sont dépouillés (pas d'excès dans la déco) et pratiques (Coffre de sécurité, espace, bouteille d'eau, petite terrasse...). Literie confortable mais draps moyen. Très bon petit déjeuner. Quant à la (petite mais très jolie) piscine, je n'ai vu personne l'utiliser en dehors des cours de plongée. Prix intéressant (réductions) si vous plongez avec le club. Je recommande

• Séjour du mai 2012
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Arrivés là-bas par hasard, un accueille sympa, des bungalows petits mais joliment décorés avec une salle de bain extérieur des plus charmante.
Le plus: le petit déjeuner les pieds dans l'océan avec un jus de fruit frais. C'est le paradis.
Nous avons également plongé, très belles plongées avec un staff très pro.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Partie hotelière :
Staff excéllent, compétent, rapide, gentil, souriant, attentionné
Chambre : nous avons essayé les bungalo plus anciens ainsi que les nouveaux. Les plus anciens ont du charme, mais sont plus petits et avec une clim moins efficace. Les bungalows récents sont plus grands (2 lits 1 personnes pour nos enfants, rajoutés sans problème), et il y fait plus frais.
Les salles de bains sont semi-extérieures, jolies, très propres.

Globalement, l'hotel est d'une propreté exemplaire.
Les petits dej sont corrects (pan cakes, toast, salade de fruits de saison, café, jus de fruit)
la piscine est bien agréable.
Il règne dans cet hotel une ambiance que nous n'avons pas toujours rencontré. On s'y sent en famille, les enfants jouent avec le staff, on joue aux cartes ou aux échecs avec les membres de l'équipe, on flane dans l'un des 6 hamacs, ...
Il nous a été difficile de partir.

Les tarifs sont très compétitifs au regards des prestations et de l'ambiance.

Partie plongée :
Equipe compétente, très concernée. Plongées faciles et pleines de beaux fonds et poissons.
Les non plongeurs sont gentillement invités à venir gratuitement sur le bateau des plongeurs. Le staff est adorable avec les enfants...
l'équipe est très soudée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

les bungalows sont très jolis et agréables, super salle de bains, mais draps et serviettes ont connu des jours meilleurs, très usés, et le personnel est gentil mais il n'y a pas d'accueil quand on arrive , on n'a jamais vu ni su qui étaient Jonathan et Alex qui envoient de très sympathiques mails ; on n'a pas l'impression d'être dans un lieu de villégiature mais plutôt d'être hébergé dans un centre de plongée...et le petit déjeuner est maigrelet servi un peu dans le passage; non, je crois qu'on s'est trompé d'adresse, il y a bien mieux sur gili air en poussant un peu au nord à 10 mn de marche!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Pondicherry
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons passé en famille (3 enfants dont 2 très jeunes) 5 jours à Manta Dive. Un super équilibre entre les plongées pour les parents et le snorkeling pour les enfants.
Le nouveau bungalow a été parfait pour nous. Tout neuf avec une porte de communication entre les deux chambres. Propreté impeccable. Personnel adorable. Staff de plongée très compétent! en plus de tout, on a fait de superbes plongées! Merci; On reviendra!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel car nous faison beaucoup de plongeé sous-marine. Cet hôtel accorde une réduction si nous plongeons avec leur club. Club qui est au passage très professionnel. Jacky tu es le meilleur! Maison typiques balinaises avec beaucoup de charme. Salle de bain en extérieur très agréable et très jolie (ambiance zen avec des pierres). Piscine très profonde mais malheureusement souvent occupée par les cours de plongée et très peu intime car elle donne directement sur la l'accueil de l'hôtel puis la rue. Nous avons choisi le bungalow avec vue sur la mer. C'etait une grosse erreur car nous voyons à peine la mer du bungalow par contre de la rue tout le monde peu nous voir sur notre terrasse! Un conseil choisissez le bungalow avec vue sur des plantes (pas de réel jardin). Précision: nous étions au manta dive de gili air.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gili Air ou ses environs
Scallywags Smugglers Hideaway
Scallywags Smugglers Hideaway
N° 2 sur 14 à Gili Air
7SEAS Cottages
7SEAS Cottages
N° 12 sur 14 à Gili Air
Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok)
Desa Dunia Beda Beach Resort (Gi...
N° 1 sur 28 à Gili Trawangan
N° 4 sur 14 à Gili Air
Villa Karang Hotel
Villa Karang Hotel
N° 5 sur 14 à Gili Air

Vous connaissez Manta Dive Gili Air Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manta Dive Gili Air Resort

N°1 des hôtels les plus économiques à Gili Air
N°1 des complexes hôteliers à Gili Air
N°1 des hôtels en bord de mer à Gili Air
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manta Dive Gili Air Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manta Dive Gili Air Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manta Dive Gili Air Hotel Gili Air
Manta Dive Gili Air Resort Gili Islands