“chaleureux resort, tres bons educateurs de plongee!”

Manta Dive Gili Air Resort
N° 1 sur 20 Hôtels à Gili Air
Perth, Australie
“chaleureux resort, tres bons educateurs de plongee!”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passe 5 jours superbe a Manta Dive Gili Air Resort entoure d'un personnel tres accueillant, repondant a tous nos besoins. Notre chambre d'hotel reserve sur internet etait tres propre et a prix plus que resonable avec petit dejeuner inclus. Petite note rigolote: l'eau de la douche y est salee!
Notre moniteur de plongee etait genial, toujours de tres bonne humeur, l'encadrement impeccable. Nous avons etait tres gate cote aquatique durant nos plongee (requins, tortues, pieuvre,etc...). Ces iles sont idiliques pour la plongee!
Je recommande vivement ce Resort ainsi que ce centre de plongee qui nous a fait passe un moment inoubliable!
Nous reviendrons pour sure des que possible

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 17 juillet 2012

Huttes à la Robinson Crusoé au toit de chaume de style balinais avec piscine et petit déjeuner face à la mer et au volcan Rinjani, de retour chez moi, j'en rêve encore. De plus, si vous souhaitez pratiquer la plongée sous-marine, je vous recommande vivement Tony, un instructeur de manta dive (il dispense les cours en anglais), particulièrement gentil et pédagogue. Je vous recommande vivement l'hotel et surtout l'école de plongée sérieuse et compétente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2012

Bien placés en face d'une plage où il fait bon nager et faire du snorkelling (tortues!) les bungalows sont dépouillés (pas d'excès dans la déco) et pratiques (Coffre de sécurité, espace, bouteille d'eau, petite terrasse...). Literie confortable mais draps moyen. Très bon petit déjeuner. Quant à la (petite mais très jolie) piscine, je n'ai vu personne l'utiliser en dehors des cours de plongée. Prix intéressant (réductions) si vous plongez avec le club. Je recommande

• Séjour du mai 2012
Nyon, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2012

Arrivés là-bas par hasard, un accueille sympa, des bungalows petits mais joliment décorés avec une salle de bain extérieur des plus charmante.
Le plus: le petit déjeuner les pieds dans l'océan avec un jus de fruit frais. C'est le paradis.
Nous avons également plongé, très belles plongées avec un staff très pro.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 avril 2011

Partie hotelière :
Staff excéllent, compétent, rapide, gentil, souriant, attentionné
Chambre : nous avons essayé les bungalo plus anciens ainsi que les nouveaux. Les plus anciens ont du charme, mais sont plus petits et avec une clim moins efficace. Les bungalows récents sont plus grands (2 lits 1 personnes pour nos enfants, rajoutés sans problème), et il y fait plus frais.
Les salles de bains sont semi-extérieures, jolies, très propres.

Globalement, l'hotel est d'une propreté exemplaire.
Les petits dej sont corrects (pan cakes, toast, salade de fruits de saison, café, jus de fruit)
la piscine est bien agréable.
Il règne dans cet hotel une ambiance que nous n'avons pas toujours rencontré. On s'y sent en famille, les enfants jouent avec le staff, on joue aux cartes ou aux échecs avec les membres de l'équipe, on flane dans l'un des 6 hamacs, ...
Il nous a été difficile de partir.

Les tarifs sont très compétitifs au regards des prestations et de l'ambiance.

Partie plongée :
Equipe compétente, très concernée. Plongées faciles et pleines de beaux fonds et poissons.
Les non plongeurs sont gentillement invités à venir gratuitement sur le bateau des plongeurs. Le staff est adorable avec les enfants...
l'équipe est très soudée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2011

les bungalows sont très jolis et agréables, super salle de bains, mais draps et serviettes ont connu des jours meilleurs, très usés, et le personnel est gentil mais il n'y a pas d'accueil quand on arrive , on n'a jamais vu ni su qui étaient Jonathan et Alex qui envoient de très sympathiques mails ; on n'a pas l'impression d'être dans un lieu de villégiature mais plutôt d'être hébergé dans un centre de plongée...et le petit déjeuner est maigrelet servi un peu dans le passage; non, je crois qu'on s'est trompé d'adresse, il y a bien mieux sur gili air en poussant un peu au nord à 10 mn de marche!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Pondicherry
Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons passé en famille (3 enfants dont 2 très jeunes) 5 jours à Manta Dive. Un super équilibre entre les plongées pour les parents et le snorkeling pour les enfants.
Le nouveau bungalow a été parfait pour nous. Tout neuf avec une porte de communication entre les deux chambres. Propreté impeccable. Personnel adorable. Staff de plongée très compétent! en plus de tout, on a fait de superbes plongées! Merci; On reviendra!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
N° 7 sur 20 à Gili Air
Desa Dunia Beda Beach Resort
Desa Dunia Beda Beach Resort
N° 2 sur 36 à Gili Trawangan

Vous connaissez Manta Dive Gili Air Resort ?

Informations supplémentaires concernant Manta Dive Gili Air Resort

Établissement : Manta Dive Gili Air Resort
Adresse: 87 Jalan Koperasi | Ampenan, West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Gili Air
N°1 des hôtels en bord de mer à Gili Air
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manta Dive Gili Air Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manta Dive Gili Air Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manta Dive Gili Air Hotel Gili Air
Manta Dive Gili Air Resort Gili Islands