“Sympathiques chambres sur la plage”

Manta Dive Gili Air Resort
N° 1 sur 20 Hôtels à Gili Air
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

On a trouve exactement ce que lon cherchait a gili air: plage de sable fin et surtout snorkeling tres tres sympa avec une tortue au moins par ballade! L'hotel est un bon rapport emplacement qualite prix. Petits dej copieux. Chambre confortable - demander celles sur l'avant, au plus proche de la mer.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 25 août 2013

Hotel situé au pied du débarcadère mais pas bruyant pour autant. Bungalow très confortable avec sdb en plein air, très propre. Centre de plongée situé à l'hôtel qui ont l'air très compétents. Petit déjeuner bon mais peu copieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Avons passe 3 nuits dans un bungalow et c'était vraiment bien !
Le bungalow était super propre et la salle de bain extérieure une pure merveille !
Pas un seul insecte dans la chambre ce qui m'a fortement étonnée car on est en pleine nature donc chapeau a eux !
Lit confortable avec fleurs dessus a notre arrivée ( notre voyage de noces) une très gentille attention
Au niveau plongée très bien également sécuritaire surtout !
Le restaurant Waterfront a côté est excellent !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 novembre 2012

J ai adoré ce séjour de trois nuits au Manta dive! Et ce malgré le fait que je ne plongeais pas! L hôtel est très bien situé! (Au bord de la mer et à proximité des différents bars et restaurants de l'île). J ai logé dans une chambre spacieuse avec salle de bain à ciel ouvert! La douche est en effet à l eau salée mais nous sommes sur une petite île donc on comprend pourquoi et ce n est pas du tout dérangeant! La literie est correct bien qu un peu usagée! Mais le personnel est très syma! J ai même pu monter sur le bateau des plongeurs pour aller snorkeller au large des cotes! À ce sujet c est également un excellent spot pour! On y croise régulièrement des tortues de bon matin! En bref j y retourne demain dans ce joli coin de paradis!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 novembre 2012

Bungalows plutôt sympas, personnel gentil mais si on ne veut pas spécialement faire de plongée aucun réel intérêt d'y séjourner. L'eau salée de la douche c'est vraiment pas top surtout quand on ne s'y attend pas...
L’hôtel est bien placé pas très loin du centre de l'île et des restos.
Cet hôtel ne nous a pas déplu mais il ne laissera pas un souvenir impérissable dans nos mémoires.
Je le conseille surtout aux adeptes de la plongée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons passe 5 jours superbe a Manta Dive Gili Air Resort entoure d'un personnel tres accueillant, repondant a tous nos besoins. Notre chambre d'hotel reserve sur internet etait tres propre et a prix plus que resonable avec petit dejeuner inclus. Petite note rigolote: l'eau de la douche y est salee!
Notre moniteur de plongee etait genial, toujours de tres bonne humeur, l'encadrement impeccable. Nous avons etait tres gate cote aquatique durant nos plongee (requins, tortues, pieuvre,etc...). Ces iles sont idiliques pour la plongee!
Je recommande vivement ce Resort ainsi que ce centre de plongee qui nous a fait passe un moment inoubliable!
Nous reviendrons pour sure des que possible

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Huttes à la Robinson Crusoé au toit de chaume de style balinais avec piscine et petit déjeuner face à la mer et au volcan Rinjani, de retour chez moi, j'en rêve encore. De plus, si vous souhaitez pratiquer la plongée sous-marine, je vous recommande vivement Tony, un instructeur de manta dive (il dispense les cours en anglais), particulièrement gentil et pédagogue. Je vous recommande vivement l'hotel et surtout l'école de plongée sérieuse et compétente.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
N° 5 sur 20 à Gili Air
MAHAMAYA Gili Meno
MAHAMAYA Gili Meno
N° 1 sur 11 à Gili Meno

Vous connaissez Manta Dive Gili Air Resort ?

Informations supplémentaires concernant Manta Dive Gili Air Resort

Adresse: 87 Jalan Koperasi | Ampenan, West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gili Air
N°1 des complexes hôteliers à Gili Air
N°2 des hôtels les plus économiques à Gili Air
Catégorie de prix : 35€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manta Dive Gili Air Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manta Dive Gili Air Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manta Dive Gili Air Hotel Gili Air
Manta Dive Gili Air Resort Gili Islands