“jolis bungalow colorés au calme”
Avis sur Villa Casa Mio

Villa Casa Mio
Bargeme, France
“jolis bungalow colorés au calme”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Très jolis bungalow colorés et plein de charme avec de belle sdb ouverte,situés sur une partie au calme de l’île gili air
accueil charmant,bon petits dej et repas de qualité sur la plage,vue superbe sur la mer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes restés 3 jours à la Casa Mio et dés l'accueil, nous nous sommes sentis comme chez nous.

Richard et Tanya, les deux propriétaires ont construit un petit bout de paradis à l'autre bout du monde.
La Casa Mio est un hôtel de charme composé de 4 bungalows qui possèdent tout le confort occidental dont nous pourrions rêvé sur une telle île (climatisation, douche d'eau douce, écran plat, frigo, canapé, literie haut de gamme...).

Durant notre séjour, Tanya a soigné nos coups de soleil en coupant de l'aloe vera fraiche, Richard nous a organisé une expédition avec des locaux pour pêcher au harpon et faire du snorkeling puis a installé un barbecue pour que nous puissions déguster les poissons pêchés (et tout cela sans aucune contre partie financière)!!
Ils nous ont toujours aidé avec le sourire et la sincérité...

Autre bon point, le restaurant est top. Les portions sont généreuses, pas chers et la cuisine est faite avec de l'eau potable (rare sur les Îles Gili)...

En revanche, si vous cherchez un endroit pour faire la fête, Gili air n'est pas le lieu où aller... :)
L'île est plutôt adaptée pour des couples cherchant le calme et le farniente...

Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel si vous passez quelques jours sur Gili Air!

Astuce pour la chambre : Ocean of Love et les deux premières Evening Star sont parfaites!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chaville, France
Avis écrit le 3 décembre 2011

Villa Casa Mio est un endroit particulier...Les trois bungalows sont situés au sud ouest de Gili Air. Un chouette endroit tranquille d'ou on peut profiter le soir de magnifiques soleils couchants sur le Mont Rijani de Lombok .
Mais attention , l'accueil est charmant, l 'endroit très tranquille, les petits dej' face à l 'océan indien sont parfaits, de meme que les diners.....Mais attention, le confort est plutot roots, les salles de bains exterieures sont plutôt moyennes en terme de confort et de propreté, la déco des bungalows est bcp trop chargée ( trop de babioles inutiles) et les coupures d 'electricité sont fréquentes ....Malgré tout l'endroit à énormément de charme.
Richard , le Patron, un Taiwanais , est plutôt accommodant.
Nous avons booké , gràce à lui, une sortie snorkelling, en bateau privé à un prix raisonnable
PS : Les bungalows sont situés à quelques dizaines de mètres de l'océan mais aucun ne dispose de la vue sur mer.
La plage située à quelques mètres des Bungalows est très belle mais difficile de se baigner car pas assez de fonds et bcp de coraux.Il y a des marrées assez fortes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 11 sur 132 à Gili Air
Salabose Cottages & Restaurant
Salabose Cottages & Restaurant
N° 57 sur 132 à Gili Air

Vous connaissez Villa Casa Mio ?

Informations supplémentaires concernant Villa Casa Mio

Établissement : Villa Casa Mio
Adresse: Gili Air Lombok Indonesia, West Nusa Tenggara, Indonésie (Anciennement Casa Mio Villas)
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 27 sur 132 Hébergements spécialisés à Gili Air
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Casa Mio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Casa Mio Gili Air, Gili Islands
Casa Mio Villas Hotel Gili Air