Villa Casa Mio
Sunrise Resort(Gili Air)
82 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gili Air Escape(Gili Air)
91 $US
29 $US
Agoda.com
32 $US
Avis publié : 9 avril 2013

Notre meilleur souvenir de vacances! Un endroit magique, qui baigne dans une ambiance romantique kitsch lounge...notre chambre "ocean of lové" était trop mimi, décorée avec soin. Les repas et petit dej sont excellents, pris directement sur la plage! Le proprio est adorable et le serveur Meng devoué! L'emplacement est parfait, au calme, un peu excentré du reste de l'ile et bénéficie du meilleur point de vue pour admirer le coucher de soleil.
La piscine est agréable.
Il faut absolument réserver, toutes les cambres etaient prises quand on y était, et pourtant c était la basse saison!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Nous sommes arrivés avec l'intention d'y rester 3 jours, nous y avons passé une semaine! Cela résume assez bien le fait que c'est un endroit magnifique, agréable, propre, cosy, bon resto et petit déjeuner au top! Et l'accueil est tout simplement parfait! Toujours très attentionnés et au petit soin!
Eau chaude et froide non salée, literie excellente, bungalow propre et spacieux avec salle de bain charmante à l'extérieur.
Merci à Tanya et son équipe pour avoir rendu notre séjour aussi parfait!!
Edwige et Florian

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Très jolis bungalow colorés et plein de charme avec de belle sdb ouverte,situés sur une partie au calme de l’île gili air
accueil charmant,bon petits dej et repas de qualité sur la plage,vue superbe sur la mer

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous sommes restés 3 jours à la Casa Mio et dés l'accueil, nous nous sommes sentis comme chez nous.

Richard et Tanya, les deux propriétaires ont construit un petit bout de paradis à l'autre bout du monde.
La Casa Mio est un hôtel de charme composé de 4 bungalows qui possèdent tout le confort occidental dont nous pourrions rêvé sur une telle île (climatisation, douche d'eau douce, écran plat, frigo, canapé, literie haut de gamme...).

Durant notre séjour, Tanya a soigné nos coups de soleil en coupant de l'aloe vera fraiche, Richard nous a organisé une expédition avec des locaux pour pêcher au harpon et faire du snorkeling puis a installé un barbecue pour que nous puissions déguster les poissons pêchés (et tout cela sans aucune contre partie financière)!!
Ils nous ont toujours aidé avec le sourire et la sincérité...

Autre bon point, le restaurant est top. Les portions sont généreuses, pas chers et la cuisine est faite avec de l'eau potable (rare sur les Îles Gili)...

En revanche, si vous cherchez un endroit pour faire la fête, Gili air n'est pas le lieu où aller... :)
L'île est plutôt adaptée pour des couples cherchant le calme et le farniente...

Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel si vous passez quelques jours sur Gili Air!

Astuce pour la chambre : Ocean of Love et les deux premières Evening Star sont parfaites!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Villa Casa Mio est un endroit particulier...Les trois bungalows sont situés au sud ouest de Gili Air. Un chouette endroit tranquille d'ou on peut profiter le soir de magnifiques soleils couchants sur le Mont Rijani de Lombok .
Mais attention , l'accueil est charmant, l 'endroit très tranquille, les petits dej' face à l 'océan indien sont parfaits, de meme que les diners.....Mais attention, le confort est plutot roots, les salles de bains exterieures sont plutôt moyennes en terme de confort et de propreté, la déco des bungalows est bcp trop chargée ( trop de babioles inutiles) et les coupures d 'electricité sont fréquentes ....Malgré tout l'endroit à énormément de charme.
Richard , le Patron, un Taiwanais , est plutôt accommodant.
Nous avons booké , gràce à lui, une sortie snorkelling, en bateau privé à un prix raisonnable
PS : Les bungalows sont situés à quelques dizaines de mètres de l'océan mais aucun ne dispose de la vue sur mer.
La plage située à quelques mètres des Bungalows est très belle mais difficile de se baigner car pas assez de fonds et bcp de coraux.Il y a des marrées assez fortes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille