“Excellent, professionnel et convivial - merci Roxanne !”

Manta Dive Gili Air
Classé n° 1 sur 25 Circuits à Gili Air
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 26 mars 2014

On avait prévu de faire quelques plongées pour profiter du lieu et des prix avantageux de l'Indonésie... et nous sommes restés une semaine au Manta Dive pour passer l'Open Water et l'Advanced (9 plongées) : si les prix sont les mêmes pour tous les centre de plongées des Gilis, l'ambiance au Manta est vraiment géniale et nous avons passé d'excellent moments.

L'apprentissage de la plongée s'est fait avec convivialité, professionnalisme et sécurité dans les sites merveilleux qu'offrent les Gilis. C'est simplement parfait pour apprendre à plonger!

Roxanne nous a accompagné pendant cette aventure, et très honnêtement, c'est la meilleure monitrice qu'il m'ait été donné de rencontré. On apprend une plongée ludique avec le maximum de sécurité et toutes les règles à connaître en plongée! Elle parle couramment Anglais et français, ce qui permet d'apprendre tous les termes en anglais et de poser des questions en cas de besoin!

Écrire un avisAvis (1 091)

Avis publié : 21 janvier 2014

La plongée était une découverte pour moi, j'ai adoré cette expérience. Roxanne la monitrice parle couramment français et anglais ce qui permet d'apprendre un peu dans les 2 langues, je me suis sentie en sécurité tout au long des plongées.
Ils proposent une formule open water en 3 jours (équivalent niveau 1), vraiment bien pour débuter.
Après pour la qualité de l'équipement, le niveau etc... à mon niveau je ne peux pas être une bonne critique ;)

Mille merci, quand j'y pense j'ai des poissons dans les yeux !

Avis publié : 10 novembre 2013

Club de plongée est relativement professionnel, les instructeurs et les guides font leur jobs, mais sans plus. Ils aiment surtout se retrouver entre eux après les plongées, sans forcement intégrer les plongeurs. Lors des trajets pour se rendre sur les sites de plongées, les moniteurs se retrouvent à l'avant du bateau pour discuter entre eux et laissent derrière eux leur palanquée ..... Le matériel mis à disposition commence à devenir un peu vieillissant : les stab ont quelques heures de plongée et mon buddy a du finir sa plongée avec une palme cassée !! Heureusement les sites méritent le détour.

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé notre open water grâce a la formule "express" que Manta Dive propose et n'avons jamais été déçus ! Le prix est moins cher qu'en France (244€)
Notre instructice Roxanne, nous a tres bien entourée pour la préparation des plongées, les plongées et l'enseignement théorique.
Les sites des îles Gili sont tout simplement fabuleux avec une faune et une flore extraordinaire dans une eau turquoise a 27•c ! Un endroit idéal pour débuter et laisser toutes ses appréhensions derrière soi !
Nous portons désormais nos teeshirts Manta Dive avec fierté et profitons de notre carte a fond ! Merci encore !!!

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé notre "open water" en famille (5) avec Manta dive Gili air. Nelle parle très bien le français et est d'une patience remarquable. Nous avons adoré l'ambiance régnant au sein de cette structure. Très belles plongées, toutes différentes. L'équipe est enthousiaste et vous donne confiance. Coraux, tortues et même les requins se sont montrés ! Notre fils de 12 ans a pu sans soucis participer à cette session. Nelle l'a aussi emmené pour une plongée près du port de Lombok pour l'observation de poissons "spéciaux" (lions, pierre, hippocampes ...). Nous étions logés dans la chambre famille, hyper spacieuse et bien située ! Le bar et le resto super, gestion sérieuse, n'hésitez pas ... Merci à Nelle pour ces merveilleux moments ! On espère revenir un jour !!!

Les voyageurs ayant consulté Manta Dive Gili Air ont aussi consulté

Gili Air, Gili Islands

Vous connaissez Manta Dive Gili Air ?