“Excellent”

Gili Air Santay Restaurant
Classé n° 31 sur 70 Restaurants à Gili Air
Cuisines : Asiatique, Indonésienne, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Servian, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 avril 2014

Super resto avec une carte variée cuisinée par une famille balinaise , de plus les prix sont correctes que du bonheur!!

Visité en avril 2014

Valence, France
“Des haut et des bas...”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Carte assez variée, tarifs dans la norme. Les poissons sont cuits sur les braises, juste de l'autre côté du chemin.
Nous avons diner deux fois dans ce restaurant dont les tables, comme partout, sont installées en bord de plage: satisfait du premier diner, nous y sommes revenus le lendemain pour gouter le poisson. Après avoir choisi notre barracuda nous l'avons attendu. Il est arrivé...55 minutes après la commande!!! Certes il faut savoir vivre cool et être patient, mais c'est tout de même beaucoup pour un poisson, ayant au final une forte imprégnation de fumée.
A noter également: le personnel est très agréable, efficace et souriant. Mais quid de celui qui semble être le patron, mangeant au bar et donnant des ordres, pérorant t shirt remonté sous les aisselles. Pas top. Dommage.

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Cadre parfait”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un peu à l'écart de la foule et des restaurants plus touristiques du sud de l'île, le Santay offre vraiment un cadre parfait. Les plats sont bons, les jus aussi, et le service très agréable !

Visité en septembre 2013
“Excellente cuisine indonésienne et thai”
Avis écrit le 24 août 2013

Endroit très agréable, échanges sympas avec les serveurs et une excellente cuisine, avec différentes spécialités thai et indonésiennes. Nous y sommes allés 2 fois et n'avons jamais été déçus.

• Visité en août 2013
Lanzarote
“Agréable”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Endroit très agréable avec nourriture délicieuse et variée. Rosy la propriétaire est fort sympathique et marrante comme tout.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Gili Air Santay Restaurant ont aussi consulté

Gili Air, Gili Islands

Gili Air, Gili Islands

Vous connaissez Gili Air Santay Restaurant ?