Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances en famille au Chill Out”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Chill Out Bungalows
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 janvier 2014

Sympathique équipe au petits soins pour nous et spécialement nos garçons (4 et 6 ans), bungalow familial (à proximité de la plage, du bar et du resto) spacieux et propre, avec une jolie douche à ciel ouvert, restaurant excellent (BBQ de poissons, pizzas et riz sauté... sans oublier le généreux petit-déjeuner). Tout cela en face d'une jolie plage où faire du snorkling avec les tortues est possible avec les enfants !
Si le bruit des bars avoisinants jusqu'aux aurores n'est pas un problème (cela n'a en tous les cas pas empêché nos enfants de 4 et 6 ans de dormir), alors, nous recommandons le Chill Out.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
3  Merci FamilleVadrouille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 21 janvier 2014
Google Traduction

Hi FamilleVadrouille
Thank you for your review and recommendation
We hope you all enjoyed your stay and we are sorry about other bars in the area , not a lot we can do about this .
we hope to see you back again here soon to see some more turtles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (139)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

28 avis sur 139

Avis publié : 1 octobre 2013

Alors que nous avions réservé par mail 2 mois avant, payé un acompte (50%) et obtenu un mail de confirmation de la part de la direction pour une réservation de 3 nuits, nous avons eu la désagréable surprise, lors de notre arrivée sur place, d’apprendre qu’il y avait un double booking sur notre chambre.

La pauvre employée était perdue et a passé 30 minutes à joindre le directeur qui n’était pas présent à l’hôtel.

Finalement, nous apprenons que le double booking a été fait avec un couple qui restait 7 nuits. Je vous laisse juger de la nature volontaire ou non de l’erreur (forcément, nous ne restions que 3 nuits : la direction avait tout intérêt à double-booker…).

Je plains la pauvre employée qui n’y est pour rien et doit faire face aux manœuvres de la direction, en face à face avec les clients mécontents.

Pas une fois le directeur ne s’est proposé de nous prendre au téléphone pour s’excuser alors que nous étions très calme (surtout abasourdis). L’employée nous a simplement dit « le directeur vous présente ses excuses » (manquerait plus que ça...).

Finalement, l’employée à fait son possible pour nous trouver une chambre dans l’hôtel situé à coté (Sunrise Resort).

Ce genre d’erreur peut arriver (lorsqu’elle est involontaire, ce qui ne me semble pas le cas ici), mais elle est inadmissible lors que l’on demande au client de payer un acompte.
Ce dernier nous a heureusement été remboursé (déduction faite des boissons que l’on a consommé pendant l’attente (30 minutes)).

Par conséquent, sachez que cet hôtel fait payer un acompte mais ne vous garanti pas une chambre si une réservation plus importante se présente postérieurement.

Ce genre de mésaventure peut être problématique durant la haute saison, où il peut être difficile de trouver une chambre de libre.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Pierre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinny T, husband de Chill Out Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013
Google Traduction

Hi Pierre
Firstly i must apologise for us double booking you into our bungalows , you are actually the one and only double booking we have had for the whole of the year.
Unfortunately we was in Bali at the time taking a four day break from working solidly every day for the season , so this is why we did not come to see you face to face and resolve the problem and we did not talk to you to apologise on the phone as we was contacting all the other places on Gili Air to find alternative accommodation , at the time we felt it would be easier to find accommodation for 3 nights rather than 7 nights, Either way one customer would be unhappy !
We had found you other rooms but not 3 nights consecutively , our staff had gone around half the island trying to find accommodation for you , and like you said it is hard to find this time of year !
Regarding your booking i think a lot of the confusion came from from the fact that you firstly enquired from an email address different to the one you booked under and then i sent the request for the deposit to this one only for you to ask for it to be sent to your boyfriends email address, this is not an excuse and i know it is my fault for the double booking but we are all human and mistakes are made.
Now as you can imagine we are very busy and answer many bookings and enquiries and to only have one double booking throughout the year is good , i know it is one too many.
I feel our staff acted the best they could (excluding charging you for drinks which should have been given) .
We found you alternative accommodation and refunded your deposit plus the fees
as i say we was not there so your complaints we could not answer directly and your warning of us taking a deposit and not fulfilling our agreement is a bit harsh to say the least ( once in year).
I feel also your review is a bit harsh because we did the best we could under the circumstances , we had actually found other accommodation for your within 10 minutes of us finding out the error ( of the same quality) but you did not want to take it because it was only for 1 night , so we found other not such good quality accommodation else where, we was trying to find good accommodation , so we did care about you and what was happening to you, other places would have given you your deposit back and left you alone to find your own accommodation.
Our check in time is 1 p.m so your wait of 30 minutes was before you could have entered the room anyway , you arrived from the fastboats around 11.30 , so you would have had to wait .
I hope this inconvenience did not spoil your time on Gili Air and that the alternative hotel you stayed you enjoyed

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans le Glass style bungalow qui est éloigné de la plage d'environ 200M. Compte tenu de sa localisation, l'endroit est très calme !
Le bungalow était super et disposait même de l'air conditionné.
La propreté était de mise, rien a signaler.

Les propriétaires et le staff sont tous vraiment agréable, le petit dejeuner était délicieux et copieu.

En bref endroit a conseiller et un grand merci a Vinny et Susi pour ce super séjour.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nico91790
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 3 octobre 2013
Google Traduction

Hi nico91790
We are happy you enjoyed the glass style room , all our bungalows are A/C now which is great for our customers and thankyou for the words for us and the breakfast , we hope you come back some day

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné dans le bungalow familial situé à quelques mètres de la plage et du super bar/restaurant Chill out. La situation est idéale. A la fois, en plein coeur du quartier animé de l'île tout en étant un peu à l'écart de la rue, donc très tranquille. L'ambiance lounge du bar est hyper sympa en fin de journée. Les proprios sont accueillants et très sympas.
Le bungalow est très bien équipé et agréable. Bon service et petit dej. bien copieux.
A recommander, sans hésiter !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lol_pat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 3 octobre 2013
Google Traduction

Lol_pat thank you for your recommendation and we are so pleased you enjoyed the bungalow and the bar hopefully you will come back for some more someday

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2012

Restaurant en bord de mer, très bien placé. Nous a été recommandé par des gens vivant sur place. Les portions sont généreuses et la nourriture de bonne qualité. Les prix sont très raisonnables. N'hésitez pas à goûter aux poissons exposés à l'entrée (red snapper, perrot fish et mahi-mahi sont excellents). Les brochettes de thon et de marlin aussi, même si ce sont des poissons plus secs. Bon appétit !

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci GAB_singapour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinny T, Husband de Chill Out Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012
Google Traduction

Hi GAB_sinapour
thankyou very much for your great review of our restaurant and food , hopefully next time you come to gili air you can come stay at chill out aswell

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment été très déçus. Première précision : nous séjournions dans un bungalow "Lumpung Sepi", soit leur choix intermédiaire. Ces bungalows ne sont pas au même endroit que les bungalows "Chill Out Lumpung" (quant à eux situés proche de la mer, en face du bar).

Nous étions en retrait du centre, certes pas très loin à pied, mais dans un endroit complètement aride, sans aucune végétation, planté au milieu de nulle part. Les photos du site ne correspondent pas complètement à la réalité (présence de pelouse sur les photos qui n'existe en fait absolument pas ). Nous avions des tas de pierres juste à côté de notre entrée.

Lorsque nous sommes arrivés, la personne en charge de nous recevoir nous à ouvert la porte, donné les clés et est partie, quasiment sans un mot . Pas d'infos sur le petit dejeuner (qui au final se prend au bar), sur le fonctionnement de l'hôtel...

En parlant de petit déjeuner, nous avons là aussi été très déçu. Les oeufs étaient froids et très peu copieux, les toasts sont servis sans beurre ni confiture. Bien mieux ailleurs! Le personnel du bar est complètement au ralenti le matin, nous avons attendu énormément pour être servi, alors qu'ils étaient 7 ou 8 serveurs et que nous devions être 6 clients..

Nous avions absolument besoin d'une connexion internet un matin, mais ils ne connaissaient pas le code, et n'ont fait aucun effort pour le connaitre. Nous leur avons poliment demandé s'ils pouvaient appeler leur patron pour l'obtenir, mais en retour on s'est fait méprisé.

Nous avons vraiment senti une différence dans l'accueil entre Bali et Gili : à Gili et notamment dans cet hôtel, le client est simplement un moyen de gagner de l'argent. Aucun respect et un service vraiment minimum. C'est dommage...

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sarahtropical
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinny T, husband de Chill Out Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012
Google Traduction

Hi Saratropical thank you for your review we remember you very well even thou you only stayed two nights as you are our first guests who tried to leave the island without paying your bill !
The only reason you got caught out was because the speedboat which you booked from ko ko mo Gili Trawangan to pick you up from the Harbour on Gili Air actually came to the beach in front of our bar looking for you.
The speedboat waited about 30 minutes before you came looking for them and before you managed to get onto the boat our manager asked you to settle your outstanding bill.
Which you did without mentioning any of the grievances you had with our business.
When you e-mailed me regarding your booking i gave you the choice of all three styles of accommodation that we have and you chose to book the Lumbung Sepi bungalows, we did not choose it for you!
On our website it states on many pages that we have two separate areas of accommodation
and that the Lumbung Sepi bungalows are located in a quieter area set 200 meters from the beach, we even have a map on the website showing the two different locations.
The gardens around these bungalows have many plants, flowers, trees and coconut palms.
you unfortunately were here in the dry season and after having no rain for five months of course everything looks very dry and sparse.
If you are here in May our grass is lush and green and the whole island is much greener.
Regarding the outside of your bungalow it is
not grass like when the picture was taken but has a block paving pathway .
We are not a Hotel and we have no star ratings, we are a small bungalow operation and as such we do not offer the usual services you expect from a Hotel.
Regarding the breakfast we feel you are offered a very good choice and usually it is of good quality
I can only appologise for the cold eggs and you could have asked for butter and jam.
I cannot comment if the staff were slow but i can say that we only have 3-4 staff working in the mornings until 11 a.m so i don't know where the extra 4 or 5 staff came from when you were here.
You are also commenting on one sitting of breakfast, only one day.
Our internet is complimentary for customers staying in the Chill Out Lumbungs and the bar is not advertised as having Wi-Fi but we do allow customers to use it free of charge.
The dates you wanted to use the internet i know there was problems from the mainland as the cables had been dug up on the road, this i know because i tried to use the internet the day you tried to leave without paying to find the phone number of ko ko mo to find out which guests they were looking for and there was no connection with the internet.
Our staff would have not woken us up either because we work late and we have a baby that would have been two months old when you were here.
Of course you will find Lombok different to Bali as they are a world apart regarding culture and religion and also the fact that Bali has been a tourist destination for many decades and are used to the service industry,most of our staff are from Lombok and do not understand the western needs yet.
The Chill Out Bungalows and Bar are small businesses on a small island and we have no star ratings and we never pretend or state that we have.
I will leave the readers of tripadvisor regarding the comments about respect and earning money to make there own minds up.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2012

Un super endroit avec un accueil chaleureux et un cadre extraordinaire!
Les bungalows sont très biens et les salle de bain en plein air sont très propres.
Le bar est également à recommander, et parfaitement placé pour le petit déjeuner.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pippomanu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinny T, husband de Chill Out Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012
Google Traduction

Hi Pippomanu
Thankyou very much for your review of our bungalows and bar and we are glad you enjoyed you stay with us and hope you come back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gili Air
À 0.6 km
Scallywags Smugglers Hideaway
Scallywags Smugglers Hideaway
N° 2 sur 20 à Gili Air
272 avis
À 0.1 km
Sunrise Resort
Sunrise Resort
N° 4 sur 20 à Gili Air
621 avis
À 1.1 km
Gili Air Escape
Gili Air Escape
N° 5 sur 20 à Gili Air
100 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Manta Dive Gili Air Resort
Manta Dive Gili Air Resort
N° 1 sur 20 à Gili Air
897 avis
À 0.5 km
Turtle Beach Hotel
Turtle Beach Hotel
N° 14 sur 151 à Gili Air
162 avis
À 0.4 km
Bel Air Resort and Spa
Bel Air Resort and Spa
N° 7 sur 20 à Gili Air
338 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chill Out Bungalows ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chill Out Bungalows

Adresse: Main Street, West Nusa Tenggara 81339, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 12 sur 151 Hébergements spécialisés à Gili Air
Catégorie de prix : 59€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chill Out Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chill Out Bungalows Gili Air, Gili Islands

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page