3W Dive - Centre de Plongee - Gili Air
Classé n° 1 sur 26 Circuits à Gili Air
Avis publié : 8 avril 2014

Ma première expérience de plongée à été plutôt stressante en Australie (moment de panique) mais j'ai voulu retenter l'aventure car ce serait dommage de laisser tomber si facilement! L'expérience à été au top du top avec 3W!.je ne m'attendais pas à être aussi bien entourée, avec une telle qualité et d'aussi bonnes conditions que ce soit l'environnement, le choix des sites mais aussi l'équipe, super pro, sécurisante, pédagogue et sympa!
équipe sur le bateau et nombre de plongeurs en petit comité, loin des bétaillères à touristes....j'ai même eu le coup de chance d'être en solo avec l'instructeur Mick pour 4 plongées de l'open water! D'ailleurs dédicace pour sa patience et son zen lors du petit moment de panique à 12m :)

Filtrer

Avis publié : 14 mars 2014

LE Club à taille humaine tenu par des Français.
En plus de connaître sur le bout des doigts la 20ène de sites alentours, l'équipe est conviviale, souriante, et aime partager son plaisir de plonger !
Que demander de plus ? Merci à Mick et à Rodolphe pour les magnifiques moments que vous m'avez offerts.
La cerise sur le gâteau : des bungalows sont en train de sortir de terre afin d’accueillir les accros des fonds marins.
Ne cherchez plus, venez chez 3W Dive à Gili Air ;)

Avis publié : 25 février 2014

Club familiale à taille humaine, des sites magnifiques, et une équipe du tonnerre !!
Un vrai coup de cœur !
Ne chercher plus! Bonne plongée..

Avis publié : 21 février 2014

super petit club tenu par des Francais très pro et très sympa. Ils connaissent par coeur les sites et sont la pour vous faire plaisir.Petite structure contrairement aux usines a touristes sur l'ile ce qui permet d'avoir une autre vision des choses. Le patron est en train de construire des bungalows afin de donner un confort supplementaire. A faire absolument
Ghislaine et franck france

Avis publié : 14 janvier 2014

Très bon accueil, très bonne ambiance, très bonne prise en charge, on aurait bien joué les prolongations sur place. Et effectivement la récupération de photos est un chouette "plus" inattendu. On recommande!

Les voyageurs ayant consulté 3W Dive - Centre de Plongee - Gili Air ont aussi consulté

Gili Trawangan, Gili Islands
Gili Air, Gili Islands

Vous connaissez 3W Dive - Centre de Plongee - Gili Air ?