“Pas top !”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
CHAMBERY
“Pas top !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes allés au Zipp Bar un soir.
L'éclairage est assez limité : bougies. Pour l'ambiance pourquoi pas mais nous ne voyons pas vraiment ce qu'il y a dans nos assiettes ... Pour une pizza ça passe mais quand pour tester des plats indonésiens, nous trouvons ça dommage !
En ce qui concerne l'accueil et le service, nous avons été très déçus. Nous sommes arrivés dans le restaurant, personne ne s'est occupé de nous. Nous avons alors fait comme un autre couple, nous nous sommes installés de nous même. Mais le soucis c'est que personne n'est venu nous donner la carte ... et pourtant plusieurs serveurs sont passés devant nous. Nous avons dû nous lever et demander la carte au bar et pendant notre repas plusieurs personnes ont fait de même. Nous avons commandé des plats et des boissons, les boissons n'ont jamais été servies. Nous avons dû les redemander.
Au niveau des plats rien exceptionnel, cuisine correcte. Prix moyens
D'autres restos sur l'île sont plus accueillants !

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
“Emplacement très sympa, cuisine correcte”
Avis écrit le 24 août 2013

L'emplacement face à la mer est tellement sympa qu'on en oublie les petits ratés côté cuisine et service. Les grillades de poisson sont bonnes mais impossible d'obtenir un steak de thon pas trop cuit...

Visité en août 2013
Lyon
“Endroit très agreable”
Avis écrit le 25 avril 2013

Lieu super sympa avec une ambiance decontractée autant agreable pour profiter de la plage que du bar ou du restaurant!
Happy hour le soir ou la Bintang large est a 25 000 roupies!
Le soir poisson frais avec notamment des brochettes de thon faites au BBQ de 50cm de long pour 40000 roupies!
Rapport qualité prix très bon et service convivial!

• Visité en avril 2013
Montreux, Suisse
“Agréable”
Avis écrit le 9 avril 2013

Une carte variée et de bon cocktails.
A goûter aussi le thon mariné dans du lait de coco avec épices et cuit dans des feuilles de bananier, exquis!!!
Service comme partout ailleurs sur l'île et sur Lombok, ne pas s'attendre à grand chose d'exceptionnel et plutôt lent!
Ambiance agréable le soir

• Visité en avril 2013
“vraiment décevant”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Le bar est comme la plupars des bar et/ou autres restaurants de l'ile, situé directement sur la plage avec une vue agréable, mais la nourriture est passable et le service médiocre !!
Vous pouvez vous y risquer et peut être qu'avec un peu de chance vous tomberez sur un jour meilleur, mais pour y êter aller à 2 reprises, de manière a vérifier que la première n'était pas due à la malchance, il se trouve que le constat reste la même !! au passage l'accés au Wi-fi est déplorable !!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Zipp Bar Restaurant & Bungalows ont aussi consulté

Gili Air, Gili Islands

Vous connaissez Zipp Bar Restaurant & Bungalows ?