“Prix ridiculement élevés !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Gili Air Resort

Gili Air Resort
N° 19 sur 19 Hôtels à Gili Air
Montigny-le-Bretonneux, France
“Prix ridiculement élevés !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Seul le club de plongée relève le niveau de cet établissement, avec un encadrement jeune, compétent et efficace.
Hôtel mal tenu, chambres sentant le moisi et peu propres. Prix ridiculement élevés pour cet hôtel à la limite du hors jeu, notamment en ce qui concerne la nourriture.
A éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
alambaru, Public Relations Manager de Gili Air Resort, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Nous apprécions vos commentaires et sommes peinés d'apprendre qu'il y avait des aspects de votre séjour dans lequel vous n'étiez pas satisfait. Nous vous assurons, par la Direction de l'Hôtel Gili Air, la maintenance et l'entretien de ce trésor est un processus continu. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, pour s'assurer que ces questions sont traitées et améliorées.
Merci.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Au calme sur une plage peu fréquentée de Gili Air, idéalement situé pour les levers et couchers de soleil, cet hôtel dont certaines chambres mériteraient une petite rénovation dispose d'une jolie piscine, de nombreuses paillotes pour faire la sieste à l'ombre sur la plage, le personnel est très aimable et arrangeant. Petit plus, le wifi marche super bien dans les chambres ! Pour $40 la chambre réservée par internet, c'est un super spot.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Puteaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Je regrette de ne pas avoir consulté ce site avant d'y aller...
Nous étions 3 amies et la réservation a été effectuée par un Tour operator local. Arrivées sur place, une seule chambre (la faute du tour operator), mais surtout, un lit pour un couple et un autre pour un enfant (alors que la réservation précisait bien "twin beds") !
Lorsque nous avons demandé à changer, le personnel s'est montré odieux, en répondant que si ça ne nous plaisait pas, on pouvait aller ailleurs.
Quant à la chambre, elle avait du moisi sur tout un pan de mur, le carrelage de la salle de bain semblait sale (vieux et cassé) et la douche n'avait pas de pression.

Sinon, le restaurant de l'hôtel est bien.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gili Air

gournay sur marne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous y avons séjourné durant 5 nuits au mois d'aout , nos réservations 2 chambres supérieures payées d'avance ont été soit disant égaré...Bref nous avons séjourné à 4 dans une chambre durant 2 nuits puis changé a deux reprises de chambres pour finir dans des "standards" lugubres ! Le responsable est un arnaqueur de première qui chaque jour nous promettait des chambres supérieures ,le personnel se fichait ouvertement de nous... seul point positif la piscine qui est vraiment jolie

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Tout simplement l'hôtel le plus épouvantable dans lequel j'ai séjourné. Le personnel dort littéralement sur les chaises en ignorant les clients. Le restaurant est immonde ( a noter qu'il est impossible d'avoir un expresso le matin car le bar est fermé!!!!). Ils ont un air fermé et désintéressé. Les chambres sont sales, malodorantes, l'eau qui coule sent l'oeuf et la salle de bain est fermée par une taule si bien qu'il y fait 50 degrés en permanence. L'eau de la salle de bain vient directement de la mer sans être un minimum desalinisee !!! Enfin des coupures de courant toutes les heures!!!!!
En un mot: BEURK!!!!!! FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Un vrai bouge, le seul point noir de notre séjour à Bali..
A proximité, d'autres bungalows moins chers avec de belles prestations sont disponibles, même en août, sur cette île Gili AIr moins prisée que Trawangan

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons été extrêmement déçus par cet hôtel : accueil déplaisant (surtout en venant de l'île de Bali!), filtrage des informations de la part du personnel (ne nous proposant que ses services hors de prix par exemple pour se rendre en bateau sur les îles voisines), refus de prendre la commande du repas sans le numéro de la chambre, espaces extérieurs de l'hôtel sans coquetterie ni entretien.... Quant aux chambres, déco rudimentaire, propreté tout juste assurée (serviettes de bain tâchées). En revanche, piscine correcte, service de restauration tout à fait correct également et magnifique vue sur la mer (couchers de soleil). De bien plus jolis hôtels semblent être disponibles sur les îles voisines de Meno et T. Nous disions "oui" au côté rustique, local, charettes à cheval, eau salée (...) avant notre arrivée, mais nous disons maintenant définitivement "non" à l'hôtel Gili Air. PS : à proscrire absolument dans le cadre d'un voyage de noces.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux