Gili Air Resort
63 $US
51 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pelangi Cottages And Restaurant(Gili Air)(Bonne affaire !)
33 $US
Villa Casa Mio(Gili Air)
104 $US
TripAdvisor
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement. Nous avions été attiré par la plage "paradisiaque" et par les "couchers de soleil" face à l'hôtel. Bref, l'hôtel est sur la côte nord de l'île ce qui complique les couchers de soleil et la mer est couverte de coraux ce qui rend difficile la baignade.
Nous avions un chambre standard non renovée depuis au moins 30 ans. Aucun charme et un confort sommaire. Nous n'avons pas eu à nous plaindre de la propreté. L'eau de la salle de bain était salée (j'imagine que c'est le cas sur toute l'île).
Nous n'avons pas essayé le restaurant ne voulant pas revivre l'expérience du petit déjeuner. Jus d'orange et yaourt payants. Peu de choix et qualité médiocre.
Le personnel nous a simplement harcelé pour nous vendre des excursions et autres sorties. A part ça, ils ont été très discrets.
Seul point positif, nous étions hors saison (septembre) et avons pu négocier les prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Seul le club de plongée relève le niveau de cet établissement, avec un encadrement jeune, compétent et efficace.
Hôtel mal tenu, chambres sentant le moisi et peu propres. Prix ridiculement élevés pour cet hôtel à la limite du hors jeu, notamment en ce qui concerne la nourriture.
A éviter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
alambaru, Public Relations Manager de Gili Air Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2012

Nous apprécions vos commentaires et sommes peinés d'apprendre qu'il y avait des aspects de votre séjour dans lequel vous n'étiez pas satisfait. Nous vous assurons, par la Direction de l'Hôtel Gili Air, la maintenance et l'entretien de ce trésor est un processus continu. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, pour s'assurer que ces questions sont traitées et améliorées.
Merci.

Avis publié : 29 septembre 2011

Au calme sur une plage peu fréquentée de Gili Air, idéalement situé pour les levers et couchers de soleil, cet hôtel dont certaines chambres mériteraient une petite rénovation dispose d'une jolie piscine, de nombreuses paillotes pour faire la sieste à l'ombre sur la plage, le personnel est très aimable et arrangeant. Petit plus, le wifi marche super bien dans les chambres ! Pour $40 la chambre réservée par internet, c'est un super spot.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Je regrette de ne pas avoir consulté ce site avant d'y aller...
Nous étions 3 amies et la réservation a été effectuée par un Tour operator local. Arrivées sur place, une seule chambre (la faute du tour operator), mais surtout, un lit pour un couple et un autre pour un enfant (alors que la réservation précisait bien "twin beds") !
Lorsque nous avons demandé à changer, le personnel s'est montré odieux, en répondant que si ça ne nous plaisait pas, on pouvait aller ailleurs.
Quant à la chambre, elle avait du moisi sur tout un pan de mur, le carrelage de la salle de bain semblait sale (vieux et cassé) et la douche n'avait pas de pression.

Sinon, le restaurant de l'hôtel est bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2010

Nous y avons séjourné durant 5 nuits au mois d'aout , nos réservations 2 chambres supérieures payées d'avance ont été soit disant égaré...Bref nous avons séjourné à 4 dans une chambre durant 2 nuits puis changé a deux reprises de chambres pour finir dans des "standards" lugubres ! Le responsable est un arnaqueur de première qui chaque jour nous promettait des chambres supérieures ,le personnel se fichait ouvertement de nous... seul point positif la piscine qui est vraiment jolie

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille