Gili Air Resort
74 $US
61 $US
36 $US
  • Piscine
Gili Air Escape(Gili Air)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 251
Avis publié : 23 juin 2013

Petit paradis, mer, piscine, palmiers, cocotiers, tout est réuni pour passer un séjour de rêve.
Petit bémol: le 1er coup d'oeil de la chambre peut décevoir, c'est "vieillot", mais la vie est dehors!
Personnel très gentil.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 septembre 2012

Notre premier impression a été plus que négative. On traverse le centre de l'île qui n'est pas propre du tout et on arrive dans notre chambre de catégorie supérieure qui a besoin d'être rafraichie! Plage bof on peut pas se baigner! Par contre restaurant très bon, petit déjeuner sous forme de buffet copieux. Très grande piscine, et superbe coucher du soleil. Bon on s'est fait virés à 10h30 de la chambre sous le regard du patron sympa!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement. Nous avions été attiré par la plage "paradisiaque" et par les "couchers de soleil" face à l'hôtel. Bref, l'hôtel est sur la côte nord de l'île ce qui complique les couchers de soleil et la mer est couverte de coraux ce qui rend difficile la baignade.
Nous avions un chambre standard non renovée depuis au moins 30 ans. Aucun charme et un confort sommaire. Nous n'avons pas eu à nous plaindre de la propreté. L'eau de la salle de bain était salée (j'imagine que c'est le cas sur toute l'île).
Nous n'avons pas essayé le restaurant ne voulant pas revivre l'expérience du petit déjeuner. Jus d'orange et yaourt payants. Peu de choix et qualité médiocre.
Le personnel nous a simplement harcelé pour nous vendre des excursions et autres sorties. A part ça, ils ont été très discrets.
Seul point positif, nous étions hors saison (septembre) et avons pu négocier les prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Seul le club de plongée relève le niveau de cet établissement, avec un encadrement jeune, compétent et efficace.
Hôtel mal tenu, chambres sentant le moisi et peu propres. Prix ridiculement élevés pour cet hôtel à la limite du hors jeu, notamment en ce qui concerne la nourriture.
A éviter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
alambaru, Public Relations Manager de Gili Air Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2012

Nous apprécions vos commentaires et sommes peinés d'apprendre qu'il y avait des aspects de votre séjour dans lequel vous n'étiez pas satisfait. Nous vous assurons, par la Direction de l'Hôtel Gili Air, la maintenance et l'entretien de ce trésor est un processus continu. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, pour s'assurer que ces questions sont traitées et améliorées.
Merci.

Avis publié : 29 septembre 2011

Au calme sur une plage peu fréquentée de Gili Air, idéalement situé pour les levers et couchers de soleil, cet hôtel dont certaines chambres mériteraient une petite rénovation dispose d'une jolie piscine, de nombreuses paillotes pour faire la sieste à l'ombre sur la plage, le personnel est très aimable et arrangeant. Petit plus, le wifi marche super bien dans les chambres ! Pour $40 la chambre réservée par internet, c'est un super spot.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple