“Bon hôtel”

N° 20 sur 20 Hôtels à Gili Air
France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 4 juin 2014

Bon hôtel au rapport qualité/prix tout à fait correct. Le propriétaire est sérieux, donc pas de mauvaises surprises. Le diner proposé par le restaurant était fabuleux : poissons grillés excellents servis sur la plage au coucher du soleil.
Piscine sympa et particlulière avec une eau à la fois chlorée et salée.
La chambre standard était correcte : climatisation, bonne literie, petite terrasse sympathique. Seul petit défaut : chambre moyennement propre (un cafard).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 février 2014

C estcexactement ce à quoi je m attendais. bungalow (certes plus de toutes jeunesse mais c est pas pire) avec vu sur la plage , piscine et calme sur les transat en bambou!! coco fraiche servi au bar et arrivage de poisson frais direct sur le bbq tout les soirs! Personnel agréable.c'est pas du haut de gamme mais ca reste correcte

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel sympa, propre, piscine agréable et très bons BBQ.
J'ai effectué un baptème de plongée super bien encadré par FARID(le moniteur qui est français) d'abord en piscine avec une introduction théorique puis une magnifique plongée avec les tortues!!!! Rita

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

On se croirait au paradis tellement le lieu est paradisiaque, par contre le reste ne suit pas..
Aucun entretien n'edt fait, ni pour la piscine et les lieux communs ni pour les chambres!
Possibilité de payer avec visa mais 3% supplémentaires sont prélevés!!!
Petit dèj très bien
Les prix peuvent être revus à la baisse!

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 23 juin 2013

Petit paradis, mer, piscine, palmiers, cocotiers, tout est réuni pour passer un séjour de rêve.
Petit bémol: le 1er coup d'oeil de la chambre peut décevoir, c'est "vieillot", mais la vie est dehors!
Personnel très gentil.

• Séjour du juin 2013
PANTIN
Avis écrit le 30 septembre 2012

Notre premier impression a été plus que négative. On traverse le centre de l'île qui n'est pas propre du tout et on arrive dans notre chambre de catégorie supérieure qui a besoin d'être rafraichie! Plage bof on peut pas se baigner! Par contre restaurant très bon, petit déjeuner sous forme de buffet copieux. Très grande piscine, et superbe coucher du soleil. Bon on s'est fait virés à 10h30 de la chambre sous le regard du patron sympa!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement. Nous avions été attiré par la plage "paradisiaque" et par les "couchers de soleil" face à l'hôtel. Bref, l'hôtel est sur la côte nord de l'île ce qui complique les couchers de soleil et la mer est couverte de coraux ce qui rend difficile la baignade.
Nous avions un chambre standard non renovée depuis au moins 30 ans. Aucun charme et un confort sommaire. Nous n'avons pas eu à nous plaindre de la propreté. L'eau de la salle de bain était salée (j'imagine que c'est le cas sur toute l'île).
Nous n'avons pas essayé le restaurant ne voulant pas revivre l'expérience du petit déjeuner. Jus d'orange et yaourt payants. Peu de choix et qualité médiocre.
Le personnel nous a simplement harcelé pour nous vendre des excursions et autres sorties. A part ça, ils ont été très discrets.
Seul point positif, nous étions hors saison (septembre) et avons pu négocier les prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gili Air