“nous, on y est revenu deux fois!!!!!!!”

Sunrise Beachclub
Classé n° 26 sur 71 Restaurants à Gili Air
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
à l'ouest
“nous, on y est revenu deux fois!!!!!!!”
Avis écrit le 9 mai 2014

ah ces détracteurs!!!
en ce qui nous concerne, le premier soir, ce fût une belle surprise, un peu cher certes pour Bali mais, c'était très romantique dans notre petite paillote
les tapas tapenades tomates en apéro, très bonnes!
les assiettes avec une décoration recherchée et goûteuse
(peut-être prévoir une sauce avec la brochette de poulet curry coco et le riz noir, c'est particulier, un peu sec)
vin bien aussi et le service super avec un serveur d'une grande gentillesse, aux petits soins pour nous, un bonheur!

deuxième soir, service assuré par une jeune femme très désagréable, pas un sourire... rien à voir avec la gentillesse légendaire des indonésiens!!!
moi, j'ai pris le thon au sésame, il était très bon, je me suis régalée...
mon compagnon avait du turbo, très bon aussi!
alors, nous vous conseillons ce restaurant!!!!!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sunrise Beachclub ont aussi consulté

Gili Air, Gili Islands

Vous connaissez Sunrise Beachclub ?