Sejuk Cottages
Sunrise Resort(Gili Air)
82 $US
42 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gili Air Escape(Gili Air)
108 $US
39 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 29 mai 2013

Bien situé sous les cocotiers à 100m de la plage, cet établissement n'a pas vraiment tenu toutes ses promesses. Le proprio est sympa, l'architecture originale et les petits déjeuners sont délicieux. Malheureusement, la propreté laisse un peu à désirer et la salle de bain extérieure n'est pas très bien conçue (inutile de penser vous rendre aux toilettes pendant une averse...). Quant au personnel, très gentil par ailleurs, c'est peu de dire qu'il est nonchalant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Bonne impression de départ même si L'hôtel est éloigné de la plage. Malheureusement, on a vite déchanté quand le personnel, deux jeunes avec les yeux défoncés, nous a amené le pot d'accueil et nous a proposé directement de la drogue. Bungalow joli mais mal entretenu, pas propre... Surtout la salle de bains, et sous le lit... Bref, nous ne sommes restés qu'une nuit. Dommage car Bernard, le patron est vraiment sympa mais son personnel laisse à désirer.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

excellent accueil, très bon latte glacé et un propriétaire discret et sympa, Bernard. bungalow très propre et bien équipé avec une terrasse relaxante. l'emplacement un peu à l'écart, dans un jardin mais à 10 min. à pied d'une belle plage. que du bonheur, on y retournera!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Supers cottages à Gili Air très bien situés, un peu à l'écart de l'animation nocturne, mais à seulement 10 mn à pied et 3 mn en vélo. Très beau jardin et piscine très agréable. Tout est très propre ! Bernard fait tout son possible pour rendre votre séjour merveilleux. Petit déjeuner délicieux (Pancakes bananes succulents !). Enfin, le bonheur de faire du snorkeling à 2 pas des cottages (on a vu des tortues, des poissons multicolores ...). Je recommande vivement ces cottages pour leur propreté, leur confort et la gentillesse de Bernard.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012 par mobile

L'accueil de Bernard a été très sympa ainsi que la boisson d'accueil.
Chambre standard simple mais propre et avec un balcon et son hamac a 350 000 idr petit dej compris.
Le petit dej est complet, fruits, jus, pancakes, thé, chocolat, café...
L'emplacement est ideal pour le calme meme si Gili air est déjà un coin tranquille.
Je conseille cette adresse.

• Séjour en : octobre 2012