“Juste parfait”
Avis sur Sejuk Cottages

Sejuk Cottages
Avis publié : 18 septembre 2013

Le Sejuk Cottages est un petit havre de paix sur une île de rêve. Bernard, le propriétaire, est adorable et extrêmement serviable, l'île est minuscule et tout le monde se connaît, il donne donc des conseils avisés (nous concernant, ce fut sur les restos et les centres de plongée).
L'hôtel est très bien entretenu, les lits sont faits tous les matins et on nous donne des petites bouteilles d'eau pour pouvoir se laver les dents (l'eau du robinet est un peu salée).
La piscine est vraiment chouette, les petits déjeuners excellents, le staff agréable, et surtout, l'hôtel est un peu à l'écart de la masse touristique, ce qui est vraiment plaisant si l'on vient pour se reposer… L'île étant minuscule, on reste malgré tout à 2 pas de tous les restaurants.
Bernard est passionné et amoureux de l'Indonésie, ça se ressent et ça fait plaisir, on se sent comme à la maison. Je recommande les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 septembre 2013

Bungalows individuels dans un jardin fleuri, dans la partie nord de Gili Air. Il y a juste une cocoteraie à traverser pour arriver à la plage, soit à peine 5 minutes à pied et on est dans l'un des meilleurs spots de snorkelling de l'île. Les chambres sont simples, mais globalement bien tenues et nous avions une terrasse sur le toît, très agréable. 3 bémols : les lits vraiment petits et les réveils très matinaux avec la basse-cour juste à côté, mais ce qui nous a vraiment déçu, c'est l'accueil. Au vu des commentaires d'autres voyageurs, nous nous attendions à autre chose. Nous n'avons pas vu une seule fois le propriétaire ( français paraît-il ) pendant les 4 jours où nous sommes restés, mais surtout le personnel était limite agréable, y compris pour le petit déjeuner. Pas un sourire, c'est vraiment dommage !

Avis publié : 26 août 2013

De petites maisons très bien entretenues, au calme car légerement en retrait (sans toutefois être loin de la plage), possédant une terasse très agréable avec un petit hamac. Mention spéciale pour le petit déjeuner, que ce soient les crepes, le chocolat chaud ou le caffé frappé!
Petite déception quant à la propreté de la piscine..

Avis publié : 25 août 2013

Hotel sympathique offrant eau chaude, à l'intérieur de l"ile mais à 5 minutes de la plage. Calme avec petite terrasse avec hamac. Petit déjeuner super. Demander le pancake au chocolat... exqui et essayer le café froid, très désaltérant. Un bémol toutefois, la piscine ne nous a pas semblé très nette. Le personnel est très accueillant, un peu nonchalant mais très serviable. Les serviettes de bain mértiteraient d'être renouvelées....Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : L'hotel a du charme.
Avis publié : 16 juillet 2013

Superbe endroit proche de la plage, calme, très propre avec des petits déjeuners extras ! surtout le café Latté dont Bernard nous a transmis la recette. Les bungalows sont fonctionnels, et la terrasse est très agréable avec son hamac et petit coin salon pour siroter des cocktails.... Le petit plus : la piscine toujours agréable en fin d'après midi ! Bernard le propriétaire est même venu nous chercher au bateau et s'est occupé de toute les réservations pour le bateau. A noter la compagnie MARINA SRIKANDI est très bien avec des prix tout à fait acceptable. Bref tout le staff est agréable et ne cherche qu'à vous rendre le séjour des plus paisibles.
Nous reviendrons sans aucun doute à Sejuk Cottage lors de notre prochain passage à Gili. Encore merci Bernard de la part des Montpellierains

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passés douze jours au sejuk cottage ce mois de juin. Bernard le propriétaire est toujours aussi accueillant nous le connaissons depuis 2010 et nous avons toujours plaisir a revenir.Le cadre est très agréable et reposant ,proche de la mer. Le petit déjeuner excellent,et très copieux (les meilleurs petits déjeuners de Bali)
Nous avons été ravis de ce séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons passés un séjour merveilleux au sejuk cottage en août dernier. Bernard le propriétaire est toujours prêt à nous donner de bons conseils et il faut dire que rencontrer un français dans ce coin est bien agréable. Les bungalows sont corrects et proche de la mer, le petit déjeuner excellent, les banana pan-cakes et le chocolat chaud sont encore en mémoire.
Nous avons été ravis de ce séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple