“joli cottage”

Sejuk Cottages
à l'ouest
“joli cottage”
Avis écrit le 9 mai 2014

je lis les avis et oui oui oui , Gili Air est une petite île paradisiaque qui nous permet de bien décrocher de la vie stressante que nous avons tous!!!!!!!!!!
Sejuk est bien situé, en retrait près du parc aux lézards (iguanes en liberté..., on en a croisé deux)
Par contre la chambre n'avait pas de climatisation, un ventilateur qui ramait comme il pouvait pour nous empêcher de crever dans la nuit.
le ménage est vraiment fait en surface, l'évier de la salle de bain, posé non scellé...
un patron, le fameux Bernard, ne nous a pas dit un mot d'accueil ni quoi que ce soit, il fuyait ses hôtes!!!!!!!!
le personnel, quant à lui est très sympa, très souriant. rien à redire.
le pancake du petit déj. est très bon mais ne pas regarder la propreté...
si tu veux la grande classe, ne pars pas à cette adresse, mais nous, ça nous convenait bien, car le principal était dans tout ce qu'on s'est pris dans les yeux de beauté, une eau transparente où on rentre sans problèmes (si ! prévoir des chaussures car la plage est remplie de coraux morts et ça douille!!!)
les paillotes en bord de plage sont toutes jolies, surtout le soir avec leurs éclairages
nous garderons un très beau souvenir de cette île... un rêve!

Astuce pour la chambre : prendre avec climatisation!!!!!!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Gili Air est l'ile où il faut aller pour se reposer et trouver le calme. Pas de voiture, on se déplace à pieds, en vélo ou bien en charrette à cheval. Sejuk Cottage, très près de la mer, est d'un excellent rapport qualité-prix. Bernard est très accueillant et se souci de bien être de ses hotes. Disponible, sa gentillesse, son expérience de l’Indonésie sont des valeurs sûres.
Dans une végétation luxuriante, les bungalows sont spacieux et bien tenus. Le personnel indo est sympa. La Wi Fi est bonne.
Un excellent endroit pour décompresser en profitant de la piscine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2014

Au calme et pourtant près de la mer (80 m), accueil parfait, les chambres sont propres, les bungalows charmant. Sejour avec mes 2 ados qui étaient ravis d'avoir un bungalow pour eux.
Repos garanti, personnel très serviable et Bernard le patron au petit soin et toujours présent pour les bons conseils et les bonnes adresses. Si je devais revenir à Gili Air, je choisirais les yeux fermés cette adresse.
N'hésitez pas à profiter du lever du soleil sur la plage pile au bout du chemin.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Mole, France
Avis écrit le 16 février 2014

Le dépaysement est total : pas de bruit de Klaxon, pas de véhicule à moteur.
Le cottage est loin des nuisance sonore des restos de plage pourtant à 5 minutes à pied.
L'accueil de Bernard (le responsable) débute à l'arrivée sur la plage, il nous a accompagné jusqu'à notre bungalow où il nous a servi un "ice coffee" très agréable à cause de la chaleur.
Il nous a remit un plan de l'île avec toutes les informations concernant les restos, salle de yoga et Spa même l'endroit où se couche le soleil (à ne pas manquer)
Bernard, tout au Long de notre séjour, a été à l'écoute, il propose même de vous accompagner (si possible dans son timing)
Notre bungalow était très confortable, équipé de la clim ainsi qu'un frigo (ravitaillé tout les jours si nécessaire) et d'un coffre. La literie est changé tout les jours.
Bien que le site est près de l'océan, nous avons aussi profité de la piscine.
Pour les amateurs de snorkeling et de plongée : de nombreux spots au alentours (se renseigner)
Aucun regret concernant notre séjour, possibilité de faire le tour de l'île à pied en deux heures ou en charrette : très pittoresque

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé le Lumbung : très satisfait
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Parti pour rester 3 ou 4 jours, j'ai eu du mal à partir au bout de 6...
L'accueil chaleureux et la gentillesse de Bernard qui fait tout pour rendre votre séjour agréable, le calme et les petits dèj font que cet endroit est très attachant.
Un peu à l'écart de l'embarcadère et des principaux bars et restaurants, 1/4h à pieds, à 100 mètres de la plage.
J'y retournerai les yeux fermés si mes tongs m'emmènent à nouveau dans cette région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Valence, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Cachés par une végétation luxuriante, les cottages de ce petit hôtel sont vraiment une réussite architecturale et je ne crois pas qu'il existe mieux sous cet angle à Gili. A 50 mètres de la plage, et du chemin qui fait le tour de l'ile, l'endroit est au calme et l'environnement très végétal assure beaucoup d'intimité à chaque bungalow. Le charme de ces bungalow en bois, bambou et toits de paille est véritablement immédiat et donne vraiment l'impression de vivre proche des habitants de l'ile. La salle de bain en plein air, simple mais suffisante, confirme l'état d'esprit dans lequel l'hôtel à été réalisé. Ici tout est calme et simplicité, à commencer par Bernard qui assure avec gentillesse et tranquillité la relation avec les clients. Pour voyager assez souvent, j'avoue qu'il est rare de trouver un patron d'hôtel qui vienne vous chercher dans l'ile d'à côté et vous assure le transfert jusqu'à chez lui, vous accompagne jusqu'au bateau le jour du départ, vous prête son matériel de snorkling...Bravo!!!
Côté service, c'est également parfait: à peine a t'on quitté la chambre pour aller au petit déjeuner (excellentes crêpes et Lombok café remarquable) que son équipe s'occupe de la chambre ( nous étions dans un cinq étoiles quelques jours avant, sur Lombok, les chambres étaient faites...à 16H!!). Encore Bravo pour tout cela à Bernard et son équipe.
Je recommande fortement cet hôtel, il est vraiment parfait...y compris au niveau rapport qualité/prix.
A noter également:
-piscine très agréable
-le départ des journées snorkling juste devant la plage, à 50 m de l'hôtel
et pour ceux qui veulent pratiquer le snorkling sans partir en bateau...vous pouvez partir directement de la plage, à moins de 100 mètres du bord, on peut observer des tortues superbes

Astuce pour la chambre : si vous pouvez avoir un bungalow avec un toit terrasse, c'est vraiment un plus pour ceux qui veu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

La situation géographique de l'hôtel est idéale! Chambre spacieuse...très propre avec un personnel avenant. La piscine est impeccable! Les petits déjeuners sont copieux! Sortie en bateau très bien organisée par l'équipe de Bernard. Le snorkling est à notre porte! Un havre de paix! La clientèle de l'hôtel est très respectueuse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux