“très bonne adresse”
Avis sur Sejuk Cottages

Sejuk Cottages
Avis publié: 10 août 2014

Nous avons séjourner au sejuk cottage avec nos deux enfants de 5 et 8 ans.
La guesthouse est très bien situé, à 5 minutes à pieds de la meilleure plage de l'île pour le snorkelling et les TORTUES.
L'accueil y est très sympa, l'ambiance super calme et Bernard, toujours souriant se plie en quatre pour nous rendre le moindre service.
Les chambres sont simples mais très spacieuses et ont beaucoup de charme avec une terrasse vraiment agréable.
Le petit déjeuner est aussi très bon et assez copieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sejuk Cottages
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Superbe adresse sur GILI air,
Très proche de la plage & des petits restaurants.
Avec un super Bernard (le propriétaire) qui parle français. il a vraiment été super avec nous, de très bon conseil. Vraiment parfait.
Bernard est très pro, très gentil. c'était pour nous le meilleur de bali (merci bernard)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2014

Le Sejuk Cottage est un petit coin de paradis sur l'île de magnifique de Gili Air. L'établissement est très bien situé à deux pas de la plage et des commodités, tout en étant au calme. La propriété comporte 11 cottages de charme, avec ou sans climatisation, décorés avec goût et tous très spacieux avec une agréable terrasse avec sofa, tables chaises et hamac. Bernard le propriétaire est très arrangeant et serviable, répondant à chacune des questions de la clientèle. Le personnel quant à lui était toujours souriant et prêt à rendre service. Le petit déjeuner proposé est à la carte et aura été le meilleur de mon séjour de 3 semaines en Indonésie.
Le Sejuk propose également une piscine très bien aménagée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2014

Tout d'abord un mot sur gili air : un seul regret, celui de n'avoir réserve qu'une nuit car c'est une petite île paradisiaque dont on fait le tour en une heure et demi; mais nous on l'a fait en 6 heures tellement on s'est arrêté pour se baigner, prendre un jus de fruit ou discuter . Calme avec seulement vélos et charrettes comme taxis.
Concernant l'hôtel, belle adresse, pas sur la plage mais à une minute en traversant une cocoteraie, calme , beaux bungalow dans un grand jardin et accueil par Bernard, le propriétaire toujours attentif à ses clients . Belle adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Passez deux jours à gili air au milieu d'un circuit pour se reposer ou en fin de circuit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2014

je lis les avis et oui oui oui , Gili Air est une petite île paradisiaque qui nous permet de bien décrocher de la vie stressante que nous avons tous!!!!!!!!!!
Sejuk est bien situé, en retrait près du parc aux lézards (iguanes en liberté..., on en a croisé deux)
Par contre la chambre n'avait pas de climatisation, un ventilateur qui ramait comme il pouvait pour nous empêcher de crever dans la nuit.
le ménage est vraiment fait en surface, l'évier de la salle de bain, posé non scellé...
un patron, le fameux Bernard, ne nous a pas dit un mot d'accueil ni quoi que ce soit, il fuyait ses hôtes!!!!!!!!
le personnel, quant à lui est très sympa, très souriant. rien à redire.
le pancake du petit déj. est très bon mais ne pas regarder la propreté...
si tu veux la grande classe, ne pars pas à cette adresse, mais nous, ça nous convenait bien, car le principal était dans tout ce qu'on s'est pris dans les yeux de beauté, une eau transparente où on rentre sans problèmes (si ! prévoir des chaussures car la plage est remplie de coraux morts et ça douille!!!)
les paillotes en bord de plage sont toutes jolies, surtout le soir avec leurs éclairages
nous garderons un très beau souvenir de cette île... un rêve!

Astuce pour la chambre : prendre avec climatisation!!!!!!!!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014

Gili Air est l'ile où il faut aller pour se reposer et trouver le calme. Pas de voiture, on se déplace à pieds, en vélo ou bien en charrette à cheval. Sejuk Cottage, très près de la mer, est d'un excellent rapport qualité-prix. Bernard est très accueillant et se souci de bien être de ses hotes. Disponible, sa gentillesse, son expérience de l’Indonésie sont des valeurs sûres.
Dans une végétation luxuriante, les bungalows sont spacieux et bien tenus. Le personnel indo est sympa. La Wi Fi est bonne.
Un excellent endroit pour décompresser en profitant de la piscine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2014

Au calme et pourtant près de la mer (80 m), accueil parfait, les chambres sont propres, les bungalows charmant. Sejour avec mes 2 ados qui étaient ravis d'avoir un bungalow pour eux.
Repos garanti, personnel très serviable et Bernard le patron au petit soin et toujours présent pour les bons conseils et les bonnes adresses. Si je devais revenir à Gili Air, je choisirais les yeux fermés cette adresse.
N'hésitez pas à profiter du lever du soleil sur la plage pile au bout du chemin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille