“Le paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Mattdepub...
“Le paradis”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en octobre 2017

Super séjour !! Ravis !! Accueil parfait, personnel compétent et réactif, villa parfaite et très qualitative.
Nous y retournerons sans hésitation

ptifred69
“Inoubliable ”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Un accueil du staff tout simplement incroyable un propriétaire très sympathique cette villas est tout simplement magique je recommande cette établissement

Elo P
“PARFAIT”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette villa et tout était parfait ; la villa est propre, spacieuse et calme, le personnel est très gentil, à l'écoute et souriant et la nourriture est très bonne.
C'est un petit havre de paix.
Rien de négatif à signaler, je recommande fortement cette villa.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
cellierco...
“Superbe”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un accueil extraordinaire dans un petit coin de paradis. Découverte d'une île splendide grâce à des conseils avisés de la part de Tom, le propriétaire des villas. Encore merci !

Chloé C
“Superbe !”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous étions 6 et nous avons logé dans les villas Akasia.
C'était sublime, la grande villa 2 chambres est très spacieuse avec un espace commun très agréable.
Le petit déjeuner inclus est très bon, je recommande le pain perdu !!
Je recommande vivement ces villas situées à 10min à pieds de la mer!

mathcelli...
“Parfait !”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Certainement l'une des meilleurs villas de mon séjour, les villas sont très bien entretenues, très confortables, tout est au petit soin pour les clients. Gros coup de coeur pour le petit déjeuner : pain perdu préparé devant nous !
Je recommande sans hésiter !

Marie M
“Merveilleux”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

C'était un séjour incroyable, super jolie, le personnel est très sympathique et serviable, cette villa était très spacieuse, la piscine est parfaite! C'était beaucoup mieux que notre attente, vous y trouver tout l'équipement dont vous avez besoin! C'est splendide!!!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer