Contrôle des avis
Avis publié : 17 décembre 2017

Bungalow assez loin du port mais proche de la mer.
Malheureusement, les chambres sont très petites, à peine de place pour déballer ses effets personnels. La salle de bain est assez vétuste avec eau salée.
La piscine est petite mais sympa si pas beaucoup de gens ( 4 transats ).
Les allées vers les chambres sont encore terreuses, à améliorer, avec des petits graviers ou autres.
Le petit déjeuner à la française est bon mais succinct, que deux choix mais la vue sur la mer en déjeunant nous fait tout oublier.
Personnel très aimable et parlant français est un plus.
Très bon rapport qualité prix et à conseiller pour petit séjour.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2017

Formidable petit hôtel où Jacques le propriétaire Marseillais mais tout en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable. Alors oui les bungalows sont simples, la wifi capricieuse, le petit déjeuner très simple, les plages peu baignables ... Peu importe quand le charme agit et que l'on prend le rythme de Gili air et de l'Indonésie.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Un grand merci à Jacques pour sa gentillesse et son accueil. Nous avons passé un excellent séjour dans ses magnifiques chambres atypiques
Face à la plage.
Jacques nous a renseigné sur toutes les activités et les restos
Je recommande fortement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Hôtel rempli de charme et apaisant!! Bien situé et à moins de 5 mètres de la plage
Jacques et son équipe sont toujours disponibles, souriant et agréable.
Celui connaît toutes les bons plans de l’île et est toujours de bons conseils.
Malgré plusieurs changement durant notre séjour il a réussi à chaque instant de trouver solution à notre problème!
Endroit à choisir sans hésité si vous passez par Gili Air !!
Au plaisir et merci pour tout
À très bientôt

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un super séjour au Damai Bungalows : très bon emplacement a quelques mètres de la mer, très belle piscine, jolis bungalows et surtout excellent accueil de Jacques et son équipe.
Mille merci pour toutes les bonnes adresses (restaurants, plongée...) et pour la souplesse/adaptation a notre programme très changeant car tous les jours nous prolongions le séjour et Jacques nous a toujours trouvé des solutions !
Au top !
À faire sans hésiter.