“Délicieux!”
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Classé n° 23 sur 105 Restaurants à Gili Air
Description : Le Bistro est un restaurant fusion situé au bord de la plage, en face du volcan Rinjani. Tenu par des amis français, la chef est toulousaine. Nous nous inspirons de plats d'origines diverses et les réarrangeons à la mode indonésienne. Le tartare de thon, le ceviche et le tataki de thon font parties de nos spécialités qui ont le plus de succès. Nous proposons aussi des salades, des filets de poissons grillés, ... , ainsi qu'une sélection de vins étrangers. Nous lavons tous nos ingrédients avec de l'eau potable, donc ne soyez pas effrayés par les crudités. Tous les pains que nous utilisons pour nos sandwichs et burgers sont faits maison. Pour le dessert, vous pourrez vous régaler avec notre délicieux brownie au chocolat avec de la glace faite maison. Toute l'équipe fera de son mieux pour vous offrir le meilleur service possible, mais n'oubliez pas que vous êtes en vacances sur une île tropicale lointaine ;) PS: Il y a du Ricard et des super barmen pour vous faire des cocktails!
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois au bistro, recommandé par notre hôtel et nous n’avons pas été déçus! Une nourriture française excellente, des crêpes, des clubs sandwichs... et de l’excellent pain.
À recommander sans hésitation.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2017

service du petit déjeuner : rapide, pas très copieux mais très bon
cadre agréable face à la mer
Personnel chaleureux, prenant le temps de discuter et de plaisanter avec les Clients
bon restaurant pour dîner, dans un cadre très romantique, avec une carte attrayante
très bonne cuisine

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Ce restaurant français est excellent, l'endroit est magnifique, le personnel très souriant et agréable. Excellent rapport qualité/prix.
Nous recommandons fortement

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Nous avons dîné 2 fois au Bistrot, le restaurant se situant devant notre bungalow.
La première fois les plats étaient sans plus mais ça passait.
Nous n avons pas eu de problème de "lenteur de service". Par contre niveau gout : peut vraiment mieux faire. Nous avons commandé un chiken sate et c est le plus mvs chiken sate que ns ayons mangé en Indonésie : poulet sec / pas de sauce.... Bref très déçus
Le cadre est sympa et les serveurs charmants mais c est dommage.
Nous avons mieux mangé et moins cher ailleurs

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée au Bistrot ! Les plats sont très bons, les serveurs au petit soin, et en prime la vue sur la mer est tres agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Gili Air, Gili Islands

Vous connaissez Le Bistro ?