“Meilleur fried rice de GILI”
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Classé n° 23 sur 105 Restaurants à Gili Air
Description : Le Bistro est un restaurant fusion situé au bord de la plage, en face du volcan Rinjani. Tenu par des amis français, la chef est toulousaine. Nous nous inspirons de plats d'origines diverses et les réarrangeons à la mode indonésienne. Le tartare de thon, le ceviche et le tataki de thon font parties de nos spécialités qui ont le plus de succès. Nous proposons aussi des salades, des filets de poissons grillés, ... , ainsi qu'une sélection de vins étrangers. Nous lavons tous nos ingrédients avec de l'eau potable, donc ne soyez pas effrayés par les crudités. Tous les pains que nous utilisons pour nos sandwichs et burgers sont faits maison. Pour le dessert, vous pourrez vous régaler avec notre délicieux brownie au chocolat avec de la glace faite maison. Toute l'équipe fera de son mieux pour vous offrir le meilleur service possible, mais n'oubliez pas que vous êtes en vacances sur une île tropicale lointaine ;) PS: Il y a du Ricard et des super barmen pour vous faire des cocktails!
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

En ayant testé plus de 10 resto sur GILI , Si vous voulez un super Fried rice en rapport qualité prix c’est l’endroit parfait!!
Personnel cool

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juin 2018

Le restaurant profite d'une situation parfaite avec une belle vue et un spot de snorkeling super juste en face des transats du resto. La nourriture y est très bonne ( brownie et glace au dessus du lot sont justes parfaits). Vraiment Top!

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Cadre idyllique ou l’on mange de bon plats bien présentés et copieux. Prix un peu plus chère que la normale mais ça vaut le coup

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Le meilleur restaurant de bord de plage de l’ile.
Des plats fins et travaillés à la locale.
Délicieux poissons grillés.
Un gérant très sympathique aux conseils avisés.

Et surtout les meilleurs glaces de l’ile, nous avons fait l’ensemble tour de l’ile Chaque jour pour nous en délecter.

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois au bistro, recommandé par notre hôtel et nous n’avons pas été déçus! Une nourriture française excellente, des crêpes, des clubs sandwichs... et de l’excellent pain.
À recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Gili Air, Gili Islands

Vous connaissez Le Bistro ?