“a déconseiller.....” 1 5 étoiles

Hotel Corali
Montbéliard, France
“a déconseiller.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

hôtel mal agencer.les chambre pour 3 personne sont les même que pour 2.sa fait très petit.la salle de bain et minuscule,la douche et tout petite.on doit même faire notre lit. même dans un formule 1 la douche et les chambres sont mieux.et la formule all inclusive...ZÉRO!!!!!!!!!!!on a eu droit a du vin de la bière de l'eau et du coca.C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!aucun cocktail gratuit tout et payant.mais le pire c'est que le jour du départ,a midi on vous coupe le bracelet et on a droit a plus rien du tout.nous somme parti a 18h00.donc depuis midi ils nous on plus rien donner.moi qui suis enceinte j'ai demander un verre d'eau il n’ont pas voulut me le donner.je trouve sa inadmissible.pour faire un gouter a 16h00.il faut arriver juste a l'heure sinon on a rien,parce que a 17h00 tout et ranger,plus droit au café pour le reste de la journée...o resto c'est autant dire une cantine,la nourriture et toujours la même,il nous serve un verre et pas deux.et si vous êtes français bon courage, il n'y en a que pour les allemand,rien écrie en anglais encore moins en français.sinon les piscine sont sale,et le jacuzzi,on la vu marcher 2 foi en une semaine.sa fait 4 ans que l'on part en gréce c'est la première fois que l'on est déçut d'un hôtel.sinon l'ile et superbe.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

hôtel très correct : personnel sympa et accueillant, chambre spacieuse (nous étions en appartement avec grande terrasse) bonnes prestations de service( propreté excellente, beau mobilier) , nous avons apprécié la gentillesse du personnel et la cuisine que nous avons trouvé très gouteuse (laissez vous tenter par leur petit vin blanc) ; (seul bémol : le complexe est situé un peu en retrait et il faut aimer marcher ou faire du vélo, mais c'est agréable de retrouver le goût de se déplacer sans voiture et de prendre son temps; visitez KOS vous en reviendrez comme nous enchantés.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Morschwiller-le-Bas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Beau complexe de l'extérieur, mais les chambres c'est une horreur, sales, les draps sales et tâchés, un petit bac à douche avec un simple rideau donc on met de l'eau partout dans la salle de bain. Le pire est encore les fourmis par milliers sur les balcons qui rentrent dans la chambres grimpent sur les lits et on en trouve même dans la salade du resto!
Alors le restaurant, des plats abominables très très peu variés et surtout aucun plat typique grec proposé!
La formule All inclusive ne vaut pas le prix déboursé (16 euros/ parsonne / jour) car aucun dessert n'est proposé le midi, les cafés/snack sont gratuits que e 16h à17h et les cocktails ne sont pas compris. Alors que pour 10€ / personne et par jour vous mangerez et buverez beaucoup mieux en dehors de l'hôtel!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tigaki

mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Super hotel (étions en appartement), chambre très propre et spacieuse, personnel agréable, piscines impeccables. Nourriture très moyenne, très peu de spécialité, pas d'effort de présentation pour le buffet, peu de variété. Plage (la plus proche de l'hotel) très très petite (5m de large et en bordure de route principale) et sale (quelques dechets mais surtout beaucoup d'algues). L'ile vaut le coup d'être visitée et nous retournerions la-bas.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tigaki ou ses environs
Gaia Royal Hotel
N° 2 sur 15 à Mastichari
Princess of Kos
Princess of Kos
N° 11 sur 15 à Mastichari

Vous connaissez Hotel Corali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Corali

Établissement : Hotel Corali
Adresse: 202 P.O., Tigaki 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Corali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corali Kos/Tigaki