“Excellent hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 23 Hôtels à Tigaki
Liège, Belgique
“Excellent hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.Au calme. Peu d'animations (c'est ce que nous recherchions). Animations le soir: moyennes mais les animateurs sont tous super sympas et souriants.
En 10 jours, j'ai pris 3 kgs, pour vous dire que la nourriture est excellente....les cocktails aussi.
Les chambres sont spacieuses, belles. Le club bien agencé...il manque quelques beaux buissons de fleurs et de palmiers (très peu de zone d'ombre voir quasi aucune).
Il y a de magnifiques piscines mais en septembre, elles étaient gelées. Beaucoup de transats libres, d'où aucun besoin de se levé tôt et de se battre pour avoir une place. De plus, nous ne sommes pas les uns sur les autres.
La plaqge n'est pas belle , alors qu'il y aurrait moyen qu'elle soit magnifique. (d'ailleurs sur la maquette dans le hall d'entrée: elle devait être plus belle avec un bar mais....peut-être prévu plus tard. Ce serait un plus.
Le 2 ième points négatif après l'eau gelée des piscines est le fait pour les hommes de devoir mettre un pantalon le soir au restaurant. En septembre cela va mais en pleine saison: nos pauvres hommes doivent crevés de chauds.
Très belle cliente, discrète, bien élevée...et le personnel est toujours souriant, au petits soins, très pros, bien organisé.
Hôtel a conseiller. Surtout qu'il n'est pas loin de la belle ville de Cos (mais il faut une voiture...ou le bus qui passe juste devant l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privative ont l'air très bien. Nous en avions une a l'entrée, au c...

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ottmarsheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ma femme et moi avons séjourné 2 semaines dans cet hotel début septembre.Nous avions une super chambre avec la piscine au bord de notre terrasse,c'était vraiment génial.La chambre très grande,bien agencé,et une grande salle de bain avec de l'eau chaude et beacoup de pression à toute heure c'était vraiment apréciable.Une très grande piscine coté mer environ 120 m de long et une autre du coté de l' entrée de l'hotel.
Pour ce qui est des repas nous avons fait une cure de poisson car il y avait le choix .Les buffets étaient varié et très bon.
.Franchement nous conseillons cet hotel et je pense que nous y retournerons.Le mois de septembre est génial car il y a en grande majorité de retraités et c'est très calme , donc pour ce reposer il n'y a pas mieux !
Seul bémol.... pour le retour nous avions pris le petit déjeuné à 6h30 le matin et franchement c'était pas cool du tout! pain dure de la veille qui était résté dans la corbeille et les plateaux avec très peu de choix , vraiment le stricte minimum.
Heuresement que tout le reste était super.Félicitation à tout le team de l'hotel.

Mouscron, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 au 16 août avec notre fils de 21 ans. Nous avions une magnifique chambre pour 3 face à la mer au 1er étage d'un bungalow. Notre situation etait ideale. Le complexe est très bien agencé, d'une part des bungalows près de la mer avec une très grande piscine, d'autre part un bâtiment en L avec des chambres sur 2 étages et une piscine près du bâtiment principal. Le personnel (femmes de chambre, salle, entretien et autres) est très attentionné et a votre écoute.
La plage n'est pas entretenue mais nous avons quand même pu nous balader d'un seul côté seulement car de l'autre côté c'est impraticable vu les cailloux. La mer est claire et vu le banc de cailloux en bord de plage, l'hôtel a placé un couloir de sacs de sable pour entrer dans l'eau sans se blesser si on a les pieds nus.
Les bars de l'hôtel sont ouverts jusqu'à minuit. Ensuite c'est le calme plat, vraiment appréciable.
Pour ce qui est de la nourriture, toujours les mêmes buffets avec des poivrons dans tous les plats, même les œufs du matin ! Pour ce qui est de l'animation, pas évident de faire quelque chose de valable avec 4 personnes ! Nous avons néanmoins passe d''agréables vacances en famille !

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une chambre avec vue sur mer. Ça vaut vraiment la peine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26 août au 2 septembre avec mes deux filles de 18 et 10 ans.
Nous étions installées au 1er étage d'un bungalow avec terrasse et vue mer. La chambre était impeccable chaque jour. Meublée assez moderne, très bons matelas, mini-bar approvisionné chaque jour (formule All In). Les abords très bien entretenus, super propres. La piscine en bord de mer est super agréable et gigantesque, pas de souci pour les transats, il y en a en suffisance et puis le maître-nageur vous aide à vous installer où vous le souhaitez. La plage, bien que petite, est très agréable aussi. L'eau de la mer est cristalline. Beaucoup de pierre au bord mais ils ont installé plusieurs passages avec des sacs de sables dans l'eau pour arriver à l'endroit où c'est le sable et plus les pierres. Personnel charmant, sympathique. Nourriture extra, pas très répétitive, beaucoup de choix, il faut être difficile pour ne pas trouver ce que l'on aime ! Le petit bémol ce sont les personnes à la réception, elles ne sont pas toujours très agréables ni souriantes, parfois lorsque l'on vient demander un renseignement on a l'impression de "déranger". L'équipe d'animation était très sympa mais elle reste toujours très discrète et ne fait pas sans cesse du rabattage pour les activités. L'hôtel est quand même isolé mais l'arrêt de bus est situé juste à la sortie de l'hôtel et il faut 20 minutes pour se rendre au centre de Kos, ville très animée par ses cafés, restaurants et nombreuses boutiques. Vraiment nous avons passé un excellent séjour et nous conseillons cet hôtel sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Il y a des rez-de-chaussée de bungalow avec piscine privée, c'est très sympa mais plus cher évid...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Watermael-Boitsfort, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine de rêve passée à l'hôtel Prestige Iberostar Odysseus ! Nous avions une chambre vue mer, à conseiller fortement (15euros extra par jour), de très belles piscines, une mer transparente et un soleil radieux !

Il faut se lever pour mettre ses essuies sur les transats si vous voulez être sur d'être bien placé, mais le réveil en vaux la peine ! La nourriture est très bonne et je conseille vivement la formule all-inclusive. A ne pas rater, le restaurant "à la carte" pour le soir.

Personnels de l'hôtel tous services confondus sont d'une gentillesse et d'un service irréprochable.

Seul bémol arnaque touriste : le bureau Sixt rent a car situé dans le lobby de l'hôtel. Prix exorbitant (100 euros par jour une voiture contre 60 euros par jour pour la même voiture par l'intermédiaire de la réception...), personnel Sixt désagréable et agressif. Nous avons déposé une plainte auprès de l'hôtel ainsi qu'au siège central Iberostar. La société SIXT à aussi été avertie. A EVITER A TOUT PRIX. CELA PEUT VOUS GACHER VOS VACANCES.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont les mieux. Loin du bruit des animations et du restaurant.
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passés une semaine de reve dans cet hotel,en all -inclusive,l'accueil,le personnel,la propreté,tout un tout qui fait que l'on a envie de revenir.La nourriture est très correct,et on ne peut pas etre difficile,en sachant que beaucoup de gens n'ont rien.Un plus pour les deux barmann du bar de la plage qui sont super sympa il s'agit de AKRINOS et DIOMSIS.
SUPER VACANCES!!!!!!!!!

VIEUX-THANN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons réservé des chambres vue mer.
Arrivé à l’hôtel nous avons été très bien accueilli.
Les valises ont été prises en charge par le bagagiste.
Nous avons occupé la chambre 411 au 1er étage de la petite résidence.
Nos amis la chambre 414 en rez de jardin.
Pour cette dernière chambre l’option vue mer est très discutable (voir plan), personnellement je l’aurai refusée.
A mon avis les meilleures chambre sont, front mer ou avec piscine privée.
Attention KOS est une île venteuse à partir du mois de Septembre.
La plage n’est pas large et il faut prévoir des chaussures de plage pour rentrer dans l’eau.
Les premiers 10m sont jonchés des gros cailloux.
L’hôtel en lui-même est magnifique. Propre, très bien entretenu.
Les chambres belles et grandes.
Le personnel est très poli et très professionnel et à votre écoute.
Un merci particulier à STAMATIA , MARIA, MAREK, KONRAD et PATRICK , au restaurant principal.
Les buffets sont excellents, tout le monde y trouvera son bonheur.
L’équipe d’animation n’est pas envahissante.
Les deux seules remarques négatives que je ferais :
-les parasols et chaises longues ne sont pas toujours en bon état, et en nombre suffisant, fin de saison ?
-Le « maitre nageur » est vêtu comme un clochard, short rouge, tee shirt jaune délavés.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres vue mer, pour la chambre 414 c'est une vue taverna "argo" pour...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tigaki ou ses environs
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
The Mitsis Ramira Beach Hotel
The Mitsis Ramira Beach Hotel
N° 4 sur 21 à Psalidi
4.5 sur 5 bulles 1 062 avis

Vous connaissez Astir Odysseus Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Astir Odysseus Resort & Spa

Établissement : Astir Odysseus Resort & Spa
Adresse: PO Box 359, Tigaki 853 00, Grèce (Anciennement Iberostar Odysseus)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Tigaki
N°1 des hôtels en bord de mer à Tigaki
N°1 des hôtels de luxe à Tigaki
N°3 des hôtels familiaux à Tigaki
N°3 des hôtels romantiques à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Astir Odysseus Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Bookgreece.com, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astir Odysseus Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astir Odysseus Resort & Spa Kos/Tigaki