“bel structure”

Astir Odysseus Resort & Spa
N° 1 sur 24 Hôtels à Tigaki
Avis publié : 15 octobre 2013

vacance du 8 au 22 aout 2013. bel structure,bon repas,animations sympatiques. hotel exentré,mais bon.... c'est une question de gout. ceci dit,attention aux personnels. femmes de ménages voleuses. j'en ai eu la triste experience. elles fouillent dans les plaquarts et tiroirs.

Astuce pour la chambre : prenez vos objet de valeur sur vous
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 octobre 2013

La longue plage de sable blanc = courte plage très étroite pierreuse. En all inclusive buffet passable, mais tout est tiède sinon froid. jus de fruits = eau colorée sucrée. Dur, dur pendant un séjour de 10 jours. chambre vue mer et au calme = chambre vue piscine avec animations de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 17h00. la piscine est en effet magnifique et très longue et froide, mais lorsqu'on recherche une longue plage de sable blanc, on est déçu! Bien sûr, vous verrez la mer, avec sa plage grotesque et non entretenue. Pas de sécurité dans les chambres, fenêtre arrière non verrouillée après nettoyage 2 x . Vol d'habits.Confort simple et hôtel vieillissant. Draps pas changés pendant tout le séjour et pas très propres depuis le 1ier jour.. Personnel au restaurant, c.à.d à la cantine très sympa, mais pras des pros, ils sont trop familiers. Bref, tout ceci est spécifique à un hôtel all inclusive, nous étions au mauvais endroit, heureusement que le soleil était au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : les chambre vue mer sans vue sur piscine sont à droite dos à la mer
Avis publié : 4 octobre 2013

Très bel hôtel dans un vaste domaine en bord de mer, magnifique piscine paysagée, beaux jardins. Bonne situation à mi-chemin entre le petit village balnéaire de Tigaki et Kos-ville (12km à pieds aller-retour). Petits bungalows de 2 étages comprenant 6 logements. Chambres spacieuses, belle vue sur la mer et les îles voisines. Restauration bien variée et succulente, personnel accueillant et sympathique. Hôtel très calme malgré les animations proposées en journée et en soirée. A conseiller sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont magnifiques. Celles possédant une piscine "privée" n...
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.Au calme. Peu d'animations (c'est ce que nous recherchions). Animations le soir: moyennes mais les animateurs sont tous super sympas et souriants.
En 10 jours, j'ai pris 3 kgs, pour vous dire que la nourriture est excellente....les cocktails aussi.
Les chambres sont spacieuses, belles. Le club bien agencé...il manque quelques beaux buissons de fleurs et de palmiers (très peu de zone d'ombre voir quasi aucune).
Il y a de magnifiques piscines mais en septembre, elles étaient gelées. Beaucoup de transats libres, d'où aucun besoin de se levé tôt et de se battre pour avoir une place. De plus, nous ne sommes pas les uns sur les autres.
La plaqge n'est pas belle , alors qu'il y aurrait moyen qu'elle soit magnifique. (d'ailleurs sur la maquette dans le hall d'entrée: elle devait être plus belle avec un bar mais....peut-être prévu plus tard. Ce serait un plus.
Le 2 ième points négatif après l'eau gelée des piscines est le fait pour les hommes de devoir mettre un pantalon le soir au restaurant. En septembre cela va mais en pleine saison: nos pauvres hommes doivent crevés de chauds.
Très belle cliente, discrète, bien élevée...et le personnel est toujours souriant, au petits soins, très pros, bien organisé.
Hôtel a conseiller. Surtout qu'il n'est pas loin de la belle ville de Cos (mais il faut une voiture...ou le bus qui passe juste devant l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privative ont l'air très bien. Nous en avions une a l'entrée, au c...
Avis publié : 24 septembre 2013

Ma femme et moi avons séjourné 2 semaines dans cet hotel début septembre.Nous avions une super chambre avec la piscine au bord de notre terrasse,c'était vraiment génial.La chambre très grande,bien agencé,et une grande salle de bain avec de l'eau chaude et beacoup de pression à toute heure c'était vraiment apréciable.Une très grande piscine coté mer environ 120 m de long et une autre du coté de l' entrée de l'hotel.
Pour ce qui est des repas nous avons fait une cure de poisson car il y avait le choix .Les buffets étaient varié et très bon.
.Franchement nous conseillons cet hotel et je pense que nous y retournerons.Le mois de septembre est génial car il y a en grande majorité de retraités et c'est très calme , donc pour ce reposer il n'y a pas mieux !
Seul bémol.... pour le retour nous avions pris le petit déjeuné à 6h30 le matin et franchement c'était pas cool du tout! pain dure de la veille qui était résté dans la corbeille et les plateaux avec très peu de choix , vraiment le stricte minimum.
Heuresement que tout le reste était super.Félicitation à tout le team de l'hotel.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 au 16 août avec notre fils de 21 ans. Nous avions une magnifique chambre pour 3 face à la mer au 1er étage d'un bungalow. Notre situation etait ideale. Le complexe est très bien agencé, d'une part des bungalows près de la mer avec une très grande piscine, d'autre part un bâtiment en L avec des chambres sur 2 étages et une piscine près du bâtiment principal. Le personnel (femmes de chambre, salle, entretien et autres) est très attentionné et a votre écoute.
La plage n'est pas entretenue mais nous avons quand même pu nous balader d'un seul côté seulement car de l'autre côté c'est impraticable vu les cailloux. La mer est claire et vu le banc de cailloux en bord de plage, l'hôtel a placé un couloir de sacs de sable pour entrer dans l'eau sans se blesser si on a les pieds nus.
Les bars de l'hôtel sont ouverts jusqu'à minuit. Ensuite c'est le calme plat, vraiment appréciable.
Pour ce qui est de la nourriture, toujours les mêmes buffets avec des poivrons dans tous les plats, même les œufs du matin ! Pour ce qui est de l'animation, pas évident de faire quelque chose de valable avec 4 personnes ! Nous avons néanmoins passe d''agréables vacances en famille !

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une chambre avec vue sur mer. Ça vaut vraiment la peine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26 août au 2 septembre avec mes deux filles de 18 et 10 ans.
Nous étions installées au 1er étage d'un bungalow avec terrasse et vue mer. La chambre était impeccable chaque jour. Meublée assez moderne, très bons matelas, mini-bar approvisionné chaque jour (formule All In). Les abords très bien entretenus, super propres. La piscine en bord de mer est super agréable et gigantesque, pas de souci pour les transats, il y en a en suffisance et puis le maître-nageur vous aide à vous installer où vous le souhaitez. La plage, bien que petite, est très agréable aussi. L'eau de la mer est cristalline. Beaucoup de pierre au bord mais ils ont installé plusieurs passages avec des sacs de sables dans l'eau pour arriver à l'endroit où c'est le sable et plus les pierres. Personnel charmant, sympathique. Nourriture extra, pas très répétitive, beaucoup de choix, il faut être difficile pour ne pas trouver ce que l'on aime ! Le petit bémol ce sont les personnes à la réception, elles ne sont pas toujours très agréables ni souriantes, parfois lorsque l'on vient demander un renseignement on a l'impression de "déranger". L'équipe d'animation était très sympa mais elle reste toujours très discrète et ne fait pas sans cesse du rabattage pour les activités. L'hôtel est quand même isolé mais l'arrêt de bus est situé juste à la sortie de l'hôtel et il faut 20 minutes pour se rendre au centre de Kos, ville très animée par ses cafés, restaurants et nombreuses boutiques. Vraiment nous avons passé un excellent séjour et nous conseillons cet hôtel sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Il y a des rez-de-chaussée de bungalow avec piscine privée, c'est très sympa mais plus cher évid...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tigaki ou ses environs
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
N° 3 sur 39 à Kardamena
Dimitra Beach Resort Hotel
Dimitra Beach Resort Hotel
N° 1 sur 1 à Agios Fokas

Vous connaissez Astir Odysseus Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Astir Odysseus Resort & Spa

Adresse: PO Box 359, Tigaki 853 00, Grèce (Anciennement Iberostar Odysseus)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Tigaki
N°1 des hôtels de luxe à Tigaki
N°1 des hôtels en bord de mer à Tigaki
N°3 des hôtels familiaux à Tigaki
N°3 des hôtels romantiques à Tigaki
Catégorie de prix : 102€ - 571€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Astir Odysseus Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astir Odysseus Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astir Odysseus Resort & Spa Kos/Tigaki