Astir Odysseus Resort & Spa
  • Piscine
1 608 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé de bonnes vacances à Cos. L'île est petite, idéal pour 1 semaine. Nous avions pris une voiture à l'aéroport. L'hôtel est magnifique, situé au calme et proche de la ville de Cos, 5 km seulement. Un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel. Pour les sportifs, location de vélo partout à trouver, même à l'hôtel directement. Un service très aimable à la réception, en général le personel est serviable, sans plus. Pour un 5* on s'attendait à un service plus chaleureux, comme par exemple en Italie ou en Espagne. Les piscines sont belles et bien entretenues, surtout celle près de la plage est impressionnante (150m de long), chambre spacieuse, bonne cuisine, superbe terrasse pour manger dehors.
Il y a une petite plage étroite de gros sable et quelques galets. Il faut passer 2 mètres de gros galets en mer, et puis c'est du sable. Nous avons appris que l'hôtel est repris par "Astir" pour l'été 2014. J'espère qu'ils vont améliorer le service et continuer à bien entretenir cet hôtel.
Il y a de jolis endroits à découvrir sur l'île, le paysage est beau, petits villages sympas comme Zia, touristique mais ok, chouettes restaurants typiques. Le Sud de l'île vaut la peine à voir, et le site archeolique, les petites chapelles, etc etc. C'était bien, tout court.

Avis publié : 15 octobre 2013

vacance du 8 au 22 aout 2013. bel structure,bon repas,animations sympatiques. hotel exentré,mais bon.... c'est une question de gout. ceci dit,attention aux personnels. femmes de ménages voleuses. j'en ai eu la triste experience. elles fouillent dans les plaquarts et tiroirs.

Astuce pour la chambre : prenez vos objet de valeur sur vous
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

La longue plage de sable blanc = courte plage très étroite pierreuse. En all inclusive buffet passable, mais tout est tiède sinon froid. jus de fruits = eau colorée sucrée. Dur, dur pendant un séjour de 10 jours. chambre vue mer et au calme = chambre vue piscine avec animations de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 17h00. la piscine est en effet magnifique et très longue et froide, mais lorsqu'on recherche une longue plage de sable blanc, on est déçu! Bien sûr, vous verrez la mer, avec sa plage grotesque et non entretenue. Pas de sécurité dans les chambres, fenêtre arrière non verrouillée après nettoyage 2 x . Vol d'habits.Confort simple et hôtel vieillissant. Draps pas changés pendant tout le séjour et pas très propres depuis le 1ier jour.. Personnel au restaurant, c.à.d à la cantine très sympa, mais pras des pros, ils sont trop familiers. Bref, tout ceci est spécifique à un hôtel all inclusive, nous étions au mauvais endroit, heureusement que le soleil était au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : les chambre vue mer sans vue sur piscine sont à droite dos à la mer
Avis publié : 4 octobre 2013

Très bel hôtel dans un vaste domaine en bord de mer, magnifique piscine paysagée, beaux jardins. Bonne situation à mi-chemin entre le petit village balnéaire de Tigaki et Kos-ville (12km à pieds aller-retour). Petits bungalows de 2 étages comprenant 6 logements. Chambres spacieuses, belle vue sur la mer et les îles voisines. Restauration bien variée et succulente, personnel accueillant et sympathique. Hôtel très calme malgré les animations proposées en journée et en soirée. A conseiller sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont magnifiques. Celles possédant une piscine "privée" n'ont pas la vue mer et en fait la piscine est commune à plusieurs chambres.
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.Au calme. Peu d'animations (c'est ce que nous recherchions). Animations le soir: moyennes mais les animateurs sont tous super sympas et souriants.
En 10 jours, j'ai pris 3 kgs, pour vous dire que la nourriture est excellente....les cocktails aussi.
Les chambres sont spacieuses, belles. Le club bien agencé...il manque quelques beaux buissons de fleurs et de palmiers (très peu de zone d'ombre voir quasi aucune).
Il y a de magnifiques piscines mais en septembre, elles étaient gelées. Beaucoup de transats libres, d'où aucun besoin de se levé tôt et de se battre pour avoir une place. De plus, nous ne sommes pas les uns sur les autres.
La plaqge n'est pas belle , alors qu'il y aurrait moyen qu'elle soit magnifique. (d'ailleurs sur la maquette dans le hall d'entrée: elle devait être plus belle avec un bar mais....peut-être prévu plus tard. Ce serait un plus.
Le 2 ième points négatif après l'eau gelée des piscines est le fait pour les hommes de devoir mettre un pantalon le soir au restaurant. En septembre cela va mais en pleine saison: nos pauvres hommes doivent crevés de chauds.
Très belle cliente, discrète, bien élevée...et le personnel est toujours souriant, au petits soins, très pros, bien organisé.
Hôtel a conseiller. Surtout qu'il n'est pas loin de la belle ville de Cos (mais il faut une voiture...ou le bus qui passe juste devant l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privative ont l'air très bien. Nous en avions une a l'entrée, au calme. Je pense que toutes sont biens