“Meilleure plage” 5 sur 5 bulles
Avis sur King Size Beach Bar

King Size Beach Bar
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Tigaki
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Enfants
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Meilleure plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Arrivés par hasard, nous avons été traité comme des rois. C'est une vraie plage privée avec service sur transat, prix super abordable et vous ne payez que les boissons et non pas les transats. Pour une bouteille de vins à 20 euros nous avons eu gratuitement un gros plateau de fruits. Musique d'ambiance, clientèle locale et jeune. Super plage de sable, propre. Mer un peu agité mais plus chaude que dans le sud de l'île

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté King Size Beach Bar ont aussi consulté

Tigaki, Kos
Tigaki, Kos

Vous connaissez King Size Beach Bar ?