“Magnifique”

LABRANDA Marine Aquapark Resort
N° 6 sur 24 Hôtels à Tigaki
Avis publié : 22 mai 2012

Séjour du 16 au 20/05/12. Hotel magnifique , bien entretenu , beau jardin , belles chambres très spacieuses et propres. Idéal pour tous et particulierement pour les enfants , tobbogans , chateau gonflable , jeux , petites voitures , manége........plusieurs piscines dont une avec vague toute les heures . Tout le personnel est très gentil , poli et serviable . Animation assurée par l'equipe de Fram (français) , un petit coucou à Cindy et ses collégues ainsi qu'aux représentant (es) de Fram qui sont très sympa. Situé a 5km de kos , arret de bus en face de l'hôtel 1.60euro , ou taxi +- 12 euros, location de vélos et voitures , quads, plusieurs excursions possibles au départ de l'hôtel. Nous avons passé un excellent séjour et je repete que c'est idéal pour tous car il y a toujours moyen de s'isoler si on veut le calme. Bref , rien à redire , nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 205)

Avis publié : 7 août 2011

nous avons passé de supers vacances l'hôtel était bien et propre mais le service é la salle à manger ne suivait pas! très déçu de la plage trop de cailloux et beaucoup de peine à entrer dans l'eau dans le catalogue hotelplan la plage est trop bien cotée.L'accueil et les guides vraiment pas terrible aucune infos.Aussi dommage que personne ne parle français à la réception.Sinon tout le reste était bien on a passé de belles vacances!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous sommes partis 10 jours, du 07 au 16 juillet, et nous avons passé un très bon séjour ! Nous avons un fils de 6 ans qui a adoré les toboggans !
La chambre est très propre, nettoyée tous les jours. Nous avons eu une chambre totalement rénovée, avec écran plat, joli mobilier.
Les repas sont bons, mais il manque tout de même de variété : pâtes, frites, riz... tous les jours !! Les desserts ne sont pas bons et toujours les mêmes.
Les piscines sont très bien, toboggans, piscine à vague...
Les serveurs sont très sympas, au bar et au restaurant, les animateurs francophones du miniclub aussi !
Nous avons vraiment appréciés nos vacances, même si on a vite fait le tour de l'île !! Louer un scooter c'est l'idéal pour faire toute l'île, la vue est magnifique !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

Les plus :

° Hotel bien entretenu & propre
° Barman & Animateur au top ( Merci à Marc pour sa gentillesse et Panagiotis au bar avec qui nous restons en contact ) Choix de cocktails inclus dans la formule tout compris!
° Piscine propre, de grand toboggans pour s'amuser, parfait pour les enfants, baignade surveille ( Iqbal le maitre nageur est super gentil ) Piscine a vague super egalement ( 10Min/h )
° Les chambres enormes : 3 pieces!
° Petit commerce tabac au sous sol sympa
° Choix de la nourriture correct!

Les moins

° A l'arrivee, attente a la reception de plus de deux heures pour avoir les chambres, et cela pour tout le monde! Et avec les bagages & apres le trajet c'est pas super top!
° Hotel ne parlant que l'anglais mis a part quelques exceptions au niveau des animateurs ( Marc en allemand & Maverick du mini club en francais )
° L'homme rond et à lunettes à la reception est super antipathique, comme si c'etait de notre faite qu'on ne comprenne pas trop l'anglais!
° Boissons d'une qualite moyenne en general ( Cafe, jus de pomme, jus d'orange a eviter )
° Le gros moins reste la plage qui, tel qu'on le voit sur la photo semble etre une photo truque! Alors peut etre parce qu'on etait en mai et qu'il l'ammenage plus tard! Mais franchement il y aurait du boulot alors & en un mois ca parait impossible!

Mais franchement dans l'ensemble l'hotel etait bon & puis au rapport qualite prix!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 11 juin 2011

nous sommes partis pour la première fois a Cos a l’hôtel Aquis marine resort et Waterpark avec nos enfants et un couple d'amis et leurs enfants

L’hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours
Le complexe aquatique est vraiment parfait pour les enfants avec de nombreux toboggans et une piscine a vague .

Petit bémol concernant la plage ,elle est vraiment très très petite et très dangereuse car il n'y a que des rochers et pour y accéder il faut descendre une pente abrupte
Il faut marcher une centaine de mètres a l'extérieur du complexe hôtelier pour trouver un peu de sable et une plage sauvage(attention ce n'est pas très propre)

La nourriture est bonne mais malheureusement les buffets n'ont absolument rien de grec .Tout au long du séjour nous avons eu les même repas.Aucune variété dans le choix aussi bien en plat que pour les desserts

L'animation le soir reste sommaire même si les animateurs essaye de faire de leur mieux

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2011

POINTS POSITIFS
chambre spacieuse--propreté du site-personnels agreable-pisine pour enfants
POINTS NEGATIFS
plage tres decevante ne correspond pas aux photos-animations tres legere-repas bon mais tres repetitif-hotel assez isole

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2007

Beau complexe situé au calme destiné aux familles qui désirent un séjour tranquille. A 15 min de Cos-ville en bus (arrêt de bus à 200m / 2,2 euros A-R). Taxi assez cher. Possibilité de louer des quads ou buggy (assez sympa, mais impossible avec des enfants). Buffets constitués de nourriture internationale (pâtes, frites, poulet, hamburger) + délicieuses préparations grecs (aubergines farçies, moussaka, feuilletés au fromage, feuilles de vignes farçies, lasagnes, etc). Toujours bp de crudités. Dessert moyen (faut dire que je suis gourmand). Toujours de la glace. Superbes piscines avec un petit parc aquatique. Grand pataugeoire. Piscine à vagues. Belles chambres spacieuses, très propres. Le personnel parle bien anglais serviable sauf bar à la piscine. Dimitri à la réception parle même le français.

Les plus : 1) bonne nourriture 2) belles piscines 3) belles chambres très propres 4) petit bâtiment avec jardin bien entretenu 5) au calme

Les moins : 1) animation uniquement en allemand 2) attente au bar pour boissons + personnel du bar pas sympa 3) salle de restaurant bruyante
Je reste à votre disposition pour plus d'infos et photos à vt678553@versateladsl.be

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tigaki ou ses environs
À 0,7 km
À 11,3 km
Dimitra Beach Resort Hotel
Dimitra Beach Resort Hotel
N° 1 sur 1 à Agios Fokas

Vous connaissez LABRANDA Marine Aquapark Resort ?

Informations supplémentaires concernant LABRANDA Marine Aquapark Resort

Adresse: Tsamourlou | Tsamourlou, Tigaki 853 00, Grèce (Anciennement Aquis Marine Resort & Waterpark)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Tigaki
N°3 des hôtels de luxe à Tigaki
N°6 des hôtels familiaux à Tigaki
Catégorie de prix : 78€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LABRANDA Marine Aquapark Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LABRANDA Marine Aquapark Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Beach Club Kos
Aquis Marine Resort & Waterpark Hotel Tigaki