“Très bon séjour à l'Aquis de Kos” 5 5 étoiles
Avis sur Marine Aquapark Resort

Marine Aquapark Resort
N° 6 sur 24 Hôtels à Tigaki
Avignon, France
“Très bon séjour à l'Aquis de Kos”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel très très sympa. J'y ai séjourné quelques jours en Mai 2012.
Les chambres : elles sont dissimulées dans des petites villas. Elles sont très spacieuses (35m2 - Standard) et bien aménagées avec climatisation réversible, frigo, balcon ou terrasse.
Le personnel : très accueillant avec une toute nouvelle équipe d'animation très motivée
La cuisine : très variée, un coin dédié aux enfants à leur taille (très bien pensé !)
Les loisirs : un vrai paradis pour les enfants avec ses 3 grandes piscines, 1 avec toboggans, 1 à vague et 1 un peu éloignée de l'agitation pour les parents. Petit train, mini kart, château gonflable et mini club...
Accès direct à la plage, elle est toute minuscule mais on pardonne grâce à toutes ces piscines
Le + : possibilité de location de vélo directement à l'hôtel pour 5euros par jour.
Devant l'hôtel, ligne de bus pour rejoindre la ville de Kos (3euros par personne et par trajet)
Je le conseille aux familles, aux couples, aux amis... A tout le monde. Cet hôtel vaut vraiment le détour.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Séjour du 16 au 20/05/12. Hotel magnifique , bien entretenu , beau jardin , belles chambres très spacieuses et propres. Idéal pour tous et particulierement pour les enfants , tobbogans , chateau gonflable , jeux , petites voitures , manége........plusieurs piscines dont une avec vague toute les heures . Tout le personnel est très gentil , poli et serviable . Animation assurée par l'equipe de Fram (français) , un petit coucou à Cindy et ses collégues ainsi qu'aux représentant (es) de Fram qui sont très sympa. Situé a 5km de kos , arret de bus en face de l'hôtel 1.60euro , ou taxi +- 12 euros, location de vélos et voitures , quads, plusieurs excursions possibles au départ de l'hôtel. Nous avons passé un excellent séjour et je repete que c'est idéal pour tous car il y a toujours moyen de s'isoler si on veut le calme. Bref , rien à redire , nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

nous avons passé de supers vacances l'hôtel était bien et propre mais le service é la salle à manger ne suivait pas! très déçu de la plage trop de cailloux et beaucoup de peine à entrer dans l'eau dans le catalogue hotelplan la plage est trop bien cotée.L'accueil et les guides vraiment pas terrible aucune infos.Aussi dommage que personne ne parle français à la réception.Sinon tout le reste était bien on a passé de belles vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes partis 10 jours, du 07 au 16 juillet, et nous avons passé un très bon séjour ! Nous avons un fils de 6 ans qui a adoré les toboggans !
La chambre est très propre, nettoyée tous les jours. Nous avons eu une chambre totalement rénovée, avec écran plat, joli mobilier.
Les repas sont bons, mais il manque tout de même de variété : pâtes, frites, riz... tous les jours !! Les desserts ne sont pas bons et toujours les mêmes.
Les piscines sont très bien, toboggans, piscine à vague...
Les serveurs sont très sympas, au bar et au restaurant, les animateurs francophones du miniclub aussi !
Nous avons vraiment appréciés nos vacances, même si on a vite fait le tour de l'île !! Louer un scooter c'est l'idéal pour faire toute l'île, la vue est magnifique !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nordhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Les plus :

° Hotel bien entretenu & propre
° Barman & Animateur au top ( Merci à Marc pour sa gentillesse et Panagiotis au bar avec qui nous restons en contact ) Choix de cocktails inclus dans la formule tout compris!
° Piscine propre, de grand toboggans pour s'amuser, parfait pour les enfants, baignade surveille ( Iqbal le maitre nageur est super gentil ) Piscine a vague super egalement ( 10Min/h )
° Les chambres enormes : 3 pieces!
° Petit commerce tabac au sous sol sympa
° Choix de la nourriture correct!

Les moins

° A l'arrivee, attente a la reception de plus de deux heures pour avoir les chambres, et cela pour tout le monde! Et avec les bagages & apres le trajet c'est pas super top!
° Hotel ne parlant que l'anglais mis a part quelques exceptions au niveau des animateurs ( Marc en allemand & Maverick du mini club en francais )
° L'homme rond et à lunettes à la reception est super antipathique, comme si c'etait de notre faite qu'on ne comprenne pas trop l'anglais!
° Boissons d'une qualite moyenne en general ( Cafe, jus de pomme, jus d'orange a eviter )
° Le gros moins reste la plage qui, tel qu'on le voit sur la photo semble etre une photo truque! Alors peut etre parce qu'on etait en mai et qu'il l'ammenage plus tard! Mais franchement il y aurait du boulot alors & en un mois ca parait impossible!

Mais franchement dans l'ensemble l'hotel etait bon & puis au rapport qualite prix!

• Séjour du mai 2011
Angviller
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

nous sommes partis pour la première fois a Cos a l’hôtel Aquis marine resort et Waterpark avec nos enfants et un couple d'amis et leurs enfants

L’hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours
Le complexe aquatique est vraiment parfait pour les enfants avec de nombreux toboggans et une piscine a vague .

Petit bémol concernant la plage ,elle est vraiment très très petite et très dangereuse car il n'y a que des rochers et pour y accéder il faut descendre une pente abrupte
Il faut marcher une centaine de mètres a l'extérieur du complexe hôtelier pour trouver un peu de sable et une plage sauvage(attention ce n'est pas très propre)

La nourriture est bonne mais malheureusement les buffets n'ont absolument rien de grec .Tout au long du séjour nous avons eu les même repas.Aucune variété dans le choix aussi bien en plat que pour les desserts

L'animation le soir reste sommaire même si les animateurs essaye de faire de leur mieux

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
insviller
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

POINTS POSITIFS
chambre spacieuse--propreté du site-personnels agreable-pisine pour enfants
POINTS NEGATIFS
plage tres decevante ne correspond pas aux photos-animations tres legere-repas bon mais tres repetitif-hotel assez isole

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tigaki ou ses environs
Astir Odysseus Kos Resort & Spa
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
N° 4 sur 41 à Kardamena
4.5 5 étoiles 2 689 avis

Vous connaissez Marine Aquapark Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marine Aquapark Resort

Établissement : Marine Aquapark Resort
Adresse: Psilidi, Tigaki 853 00, Grèce (Anciennement Aquis Marine Resort & Waterpark)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Tigaki
N°3 des hôtels de luxe à Tigaki
N°7 des hôtels familiaux à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marine Aquapark Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marine Aquapark Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Marine Resort & Waterpark Tigaki
Aquis Marine Resort & Waterpark Hotel Tigaki