“TRES BON SEJOUR”

Labranda Marine Aquapark Resort
N° 6 sur 23 Hôtels à Tigaki
“TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Club de vacances très sympa surtout avec des enfants.
Accueil chaleureux et personnalisé à la réception ainsi que par le pilote vacances.
chambres spacieuses, propres, climatisation et terrasses.
très jolis jardins.
espace piscine très aproprié aux enfants de tout âge et aux adultes avec tobbogans de différentes tailles, piscine à vagues, pataugeoire.
structures gonflables et mini karts le soir pour les enfants.
le mini club et le junior club s'occupent des enfants toute la journée et même le soir pour le diner et la veillée, les animateurs sont très appréciés des enfants.
l'équipe d'animation est très sympa, les activités proposées sont variées et pour tous les gouts ( sports divers comme foot, water polo, fitness et gym aquatique, fléchettes, cours de cuisine locale, cours de grec)
le soir un spectacle interprété par les animateurs est proposé, spectacle recherché et varié.
en ce qui concerne le restaurant, malheureusement il n'y en a qu'un donc bruyant.
qualité moyenne mais bonnes quantités.
il faudrait éventuellement qu'un point de restauration rapide se trouve au niveau du bar de la piscine pour les midi ce qui permettrait aux gens qui le souhaitent de manger rapidement un encas sans avoir à se rhabiller pour aller au restaurant.
la plage est inexistante et peu entretenue, c'est dommage.
les excursions proposées par le pilote vacances sont correctes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Thumeries
Avis écrit le 10 juillet 2012

Club de vacances agréable, un paradis pour les enfants :

- piscine avec toboggans plus ou moins rapides (convenant aux petits accompagnés des parents mais aussi aux ados)
- piscine à vagues avec prêt de grosses bouées rondes
- piscine classique pour ceux qui recherchent un peu plus de calme
- mini disco le soir pour les enfants
- spectacles par les animateurs du club
- un manège et des structures et toboggans gonflables pour les petits
- animations...

Les chambres sont correctes, la déco n'est pas raffinée mais c'est propre.

Personnellement, je ne suis pas fan du all-inclusive donc je n'ai pas été satisfaite des repas (les plats préparés sont particulièrement infâmes donc je me suis contentée pendant une semaine de tomates en salade et de pâtes nature) et des boissons servies au restaurant et aux bars (cola et sodas médiocres, cocktails réalisés avec des eaux chimiques aromatisées ou équivalant - pas de jus de fruit même concentré). Mon conjoint et ma fille, moins difficiles que moi, ne se sont pas trop plaints.

Les parties communes étaient fleuries et propres sauf aux abords des piscines où les verres renversés rendaient le sol un peu collant.

Je conseille aux personnes qui en ont la possibilité d'organiser leur voyage par eux même (Vol Ryanair, location de l'hôtel par You travel et location de voiture) car pour 3 personnes + 1 enfant en mai nous avons payé environ 1300 € tout compris et pour tout le monde alors que les personnes qui sont arrivées avec Fram ont payé environ 800 € par personne (et sans voiture).
Je pense qu'il est indispensable de louer une voiture pour profiter pleinement de son voyage en Grèce sans quoi les déplacements sont compliqués avec des enfants.
Il y a quelques sites touristiques à visiter, suffisamment pour une semaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
maine et loire
Avis écrit le 13 juin 2012

Après un départ un peu perturbé (départ prévu de Nantes le dimanche 27 mai) mais obligé de partir le samedi soir avec une escale à Paris pour la nuit)mais très bien pris en charge pas Fram ( hôtel, transfert et restaurant), sans perte de jour sur notre séjour. Nous sommes arrivés sur l’île de Kos le dimanche 27 mai sous un ciel bleu et un magnifique soleil. L’hôtel est situé à quelques kilomètres de la ville Kos mais un bus passe toutes les heures jusqu'à 23h pour Kos, il y aussi les locations de vélos, de scooter et de voiture. La structure est magnifique et très bien équipés. Notre chambre était spacieuse, la literie très confortable, le restaurant très bien avec un large choix de nourriture international et un coin de spécialités grecque, des cocktails délicieux idéal en formule tout inclus .Une petite plage de sable mais des galets pour la baignade vite oubliés lorsque nous étions dans l’eau qui était agréable même en début de saison. L’équipe d’animation Fram est très bien, agréables, gentils, serviables, ainsi que le reste du personnel de l’hôtel . Les excursions des îles voisines ( Kalymnos , Pserimos , Plati et Nissyros ainsi qu’une journée à Bordum en Turquie)proposées sont très intéressantes, nous avons vu de très jolis choses et de très beaux paysages. L’île de Kos et ses îles voisines sont vraiment à découvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel très très sympa. J'y ai séjourné quelques jours en Mai 2012.
Les chambres : elles sont dissimulées dans des petites villas. Elles sont très spacieuses (35m2 - Standard) et bien aménagées avec climatisation réversible, frigo, balcon ou terrasse.
Le personnel : très accueillant avec une toute nouvelle équipe d'animation très motivée
La cuisine : très variée, un coin dédié aux enfants à leur taille (très bien pensé !)
Les loisirs : un vrai paradis pour les enfants avec ses 3 grandes piscines, 1 avec toboggans, 1 à vague et 1 un peu éloignée de l'agitation pour les parents. Petit train, mini kart, château gonflable et mini club...
Accès direct à la plage, elle est toute minuscule mais on pardonne grâce à toutes ces piscines
Le + : possibilité de location de vélo directement à l'hôtel pour 5euros par jour.
Devant l'hôtel, ligne de bus pour rejoindre la ville de Kos (3euros par personne et par trajet)
Je le conseille aux familles, aux couples, aux amis... A tout le monde. Cet hôtel vaut vraiment le détour.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Boussu, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2012

Séjour du 16 au 20/05/12. Hotel magnifique , bien entretenu , beau jardin , belles chambres très spacieuses et propres. Idéal pour tous et particulierement pour les enfants , tobbogans , chateau gonflable , jeux , petites voitures , manége........plusieurs piscines dont une avec vague toute les heures . Tout le personnel est très gentil , poli et serviable . Animation assurée par l'equipe de Fram (français) , un petit coucou à Cindy et ses collégues ainsi qu'aux représentant (es) de Fram qui sont très sympa. Situé a 5km de kos , arret de bus en face de l'hôtel 1.60euro , ou taxi +- 12 euros, location de vélos et voitures , quads, plusieurs excursions possibles au départ de l'hôtel. Nous avons passé un excellent séjour et je repete que c'est idéal pour tous car il y a toujours moyen de s'isoler si on veut le calme. Bref , rien à redire , nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2011

nous avons passé de supers vacances l'hôtel était bien et propre mais le service é la salle à manger ne suivait pas! très déçu de la plage trop de cailloux et beaucoup de peine à entrer dans l'eau dans le catalogue hotelplan la plage est trop bien cotée.L'accueil et les guides vraiment pas terrible aucune infos.Aussi dommage que personne ne parle français à la réception.Sinon tout le reste était bien on a passé de belles vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes partis 10 jours, du 07 au 16 juillet, et nous avons passé un très bon séjour ! Nous avons un fils de 6 ans qui a adoré les toboggans !
La chambre est très propre, nettoyée tous les jours. Nous avons eu une chambre totalement rénovée, avec écran plat, joli mobilier.
Les repas sont bons, mais il manque tout de même de variété : pâtes, frites, riz... tous les jours !! Les desserts ne sont pas bons et toujours les mêmes.
Les piscines sont très bien, toboggans, piscine à vague...
Les serveurs sont très sympas, au bar et au restaurant, les animateurs francophones du miniclub aussi !
Nous avons vraiment appréciés nos vacances, même si on a vite fait le tour de l'île !! Louer un scooter c'est l'idéal pour faire toute l'île, la vue est magnifique !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tigaki ou ses environs
Astir Odysseus Resort & Spa
N° 4 sur 19 à Psalidi
Kouros Palace
Kouros Palace
N° 4 sur 16 à Mastichari

Vous connaissez Labranda Marine Aquapark Resort ?

Informations supplémentaires concernant Labranda Marine Aquapark Resort

Établissement : Labranda Marine Aquapark Resort
Adresse: | Tsamourlou, Tigaki 853 00, Grèce (Anciennement Aquis Marine Resort & Waterpark)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Tigaki
N°3 des hôtels de luxe à Tigaki
N°7 des hôtels familiaux à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Labranda Marine Aquapark Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Labranda Marine Aquapark Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Marine Resort & Waterpark Tigaki
Aquis Marine Resort & Waterpark Hotel Tigaki