“Le village des Schtroumpfs”

Labranda Marine Aquapark Resort
N° 7 sur 24 Hôtels à Tigaki
Avis publié : 1 août 2012

Si vous êtes parents, voire grands parents, accompagnés d'enfants ce séjour vous plaira : piscines profondeur maxi 1,40m , barbottoires , jeux d'eau , châteaux gonflables, mini-kart ( payant ) etc...
La vie se déroule au rythme des enfants : pizzas, pâtes, boissons gazeuses, gâteaux multicolores..mais pour les adultes peu de choses : pas de plage ou presque, coincée entre un grillage rouillé et des détritus jetés là par les vagues, un restaurant-self aux menus invariables, des fruits verts, quasiment aucune spécialité grecque ( et il y en a beaucoup ! ) une pompe à bière anémique et des soirées se terminant vers 22H, l'heure du coucher des enfants...Ajoutez à cela un marathon quotidien pour trouver un transat ou une place à table près de la terrasse, un self à l'ambiance Roissy-terminal 3, et vous saurez pourquoi il vaut mieux éviter ce séjour si vous ne voyagez pas en compagnie d'une ribambelle d'enfants.
Un mention bien pour l'équipe d'animation qui s'époumone et fait de son mieux avec le peu de moyens à sa disposition.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 204)

Avis publié : 31 juillet 2012

L'Aquis ou framissima Capo di kos est un vaste complexe où 12OO vacanciers peuvent être accueillis. Espace aquatique super, immense piscine à vagues, piscine tobbogans, jeux d'eau pour enfants et piscine relaxante. La plage est décevante, petite, sale, peu aménagée, pas assez de transats et accès à l'eau très compliquée car énormes cailloux. Les chambres sont grandes et bien entretenues ainsi que les jardins. Le restaurant est évidemment très bruyant et ressemble à une grande cantine scolaire. Les repas sont divers et variés et on trouve toujours quelque chose à son goût. L'animation est correcte mais sans plus. Clientèle très internationale et parfois manque de savoir-vivre....La ville de Kos est proche et très sympa pour sa vie nocturne. Il faut louer une voiture et découvrir l'île qui n'est pas très grande et pleine de charme. En résumé bonnes vacances mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous revenons cette nuit de Kos.
L'hotel: très beaux appartements familiaux constitués de deux chambres les deux équipées de télé, air conditionné et balcons, entrée avec réfrigérateurs, salle de bains/WC avec baignoires ou douche thalasso. Vue mer des balcons et de la salle de bain. Aménagement fonctionnel. Ces chambres sont dans des blocs (21 au total) perpendiculaires pour la plupart à la mer et aux piscines, 4 à l'étage et 4 en rez de chaussée.
Pour les amateurs de calme choisir si possible loin du bloc central, des zones d'animation et de passage et de préférence à l'étage. Pour notre part, le calme de jour comme de nuit était total ( blocs 18 et 19: chambres 201 à 210 ).Eviter absolument le bloc 21 donnant directement sur le parking des bus avec des arrivées et des départs permanents ( toutes les demies heures aux heures de pointe ) et en particulier les chambres 148 et 149, 248 er 249.
Pas de chambre de courtoisie à disposition. Possibilité d'obtenir cependant une chambre de 12 à 17H moyennant 50 euros (en liquide).
Le restaurant: nourriture convenable mais peu variée et sans originalité. Très nombreux distributeurs de boisson (sodas, eaux, bière et vin, ce dernier étant souvent imbuvable car chaud.). A l'exception du chef de salle, l'ensemble du personnel est agréable et prévenant. Impossible par contre le plus souvent aux familles de plus de 4/6 personnes de prendre leurs repas à la même table. Il existe une terrasse donnant sur le parking des arrivées, mais celle-ci est souvent complète et en salle, rarement climatisée, la température a atteint un soir 34°.
Bar bloc central ouvert en soirée mais peu agréable et très bruyant car donnant également sur le parking des arrivées. Bar piscine plus agréable fermant à 1h du matin mais payant après 23H.
Boissons typiques des tous compris.
Plage de galets en état très moyen. A noter qu'une très belle plage de sable fin se trouve à 200m à gauche mais sans ombre.
Piscines pour tous les goûts avec tobogans et vagues, bouées à disposition. Gros problèmes, à partir de 7H30, toutes chaises sont déjà réservées bien qu'un certain nombre ne soit jamais occupées. Les serviettes de bains sont fournies sans caution.
Grand jardin avec jeux (certains payants) pour enfants.
A part une petite dizaine d'animateurs FRAM, personne ne parle français, la grosse clientèle étant allemande. Beaucoup de dynamisme des animateurs avec un chef de file exceptionnel (Jean-Charles). Bons spectacles plutot réservés aux enfants à cette période.
Ambiance très décontractée, mais très très peu habillée en soirée.
Location de vélos, motos, quads et voitures. Pour notre part nous avions pris un minibus très cher et en mauvais état: véhicule ne fermant pas à clé avec un trou à l'emplacement de la serrure chauffeur et battants de portes arrières s'ouvrant à la moindre secousse.
Voyage FRAM A/R avec Air Méditérannée : parfait sur la ponctualité. Sandwich et 1 seule boisson pour plus de 5H de trajet ( escale à Lyon).

Avis publié : 15 juillet 2012

Club de vacances très sympa surtout avec des enfants.
Accueil chaleureux et personnalisé à la réception ainsi que par le pilote vacances.
chambres spacieuses, propres, climatisation et terrasses.
très jolis jardins.
espace piscine très aproprié aux enfants de tout âge et aux adultes avec tobbogans de différentes tailles, piscine à vagues, pataugeoire.
structures gonflables et mini karts le soir pour les enfants.
le mini club et le junior club s'occupent des enfants toute la journée et même le soir pour le diner et la veillée, les animateurs sont très appréciés des enfants.
l'équipe d'animation est très sympa, les activités proposées sont variées et pour tous les gouts ( sports divers comme foot, water polo, fitness et gym aquatique, fléchettes, cours de cuisine locale, cours de grec)
le soir un spectacle interprété par les animateurs est proposé, spectacle recherché et varié.
en ce qui concerne le restaurant, malheureusement il n'y en a qu'un donc bruyant.
qualité moyenne mais bonnes quantités.
il faudrait éventuellement qu'un point de restauration rapide se trouve au niveau du bar de la piscine pour les midi ce qui permettrait aux gens qui le souhaitent de manger rapidement un encas sans avoir à se rhabiller pour aller au restaurant.
la plage est inexistante et peu entretenue, c'est dommage.
les excursions proposées par le pilote vacances sont correctes.

Avis publié : 10 juillet 2012

Club de vacances agréable, un paradis pour les enfants :

- piscine avec toboggans plus ou moins rapides (convenant aux petits accompagnés des parents mais aussi aux ados)
- piscine à vagues avec prêt de grosses bouées rondes
- piscine classique pour ceux qui recherchent un peu plus de calme
- mini disco le soir pour les enfants
- spectacles par les animateurs du club
- un manège et des structures et toboggans gonflables pour les petits
- animations...

Les chambres sont correctes, la déco n'est pas raffinée mais c'est propre.

Personnellement, je ne suis pas fan du all-inclusive donc je n'ai pas été satisfaite des repas (les plats préparés sont particulièrement infâmes donc je me suis contentée pendant une semaine de tomates en salade et de pâtes nature) et des boissons servies au restaurant et aux bars (cola et sodas médiocres, cocktails réalisés avec des eaux chimiques aromatisées ou équivalant - pas de jus de fruit même concentré). Mon conjoint et ma fille, moins difficiles que moi, ne se sont pas trop plaints.

Les parties communes étaient fleuries et propres sauf aux abords des piscines où les verres renversés rendaient le sol un peu collant.

Je conseille aux personnes qui en ont la possibilité d'organiser leur voyage par eux même (Vol Ryanair, location de l'hôtel par You travel et location de voiture) car pour 3 personnes + 1 enfant en mai nous avons payé environ 1300 € tout compris et pour tout le monde alors que les personnes qui sont arrivées avec Fram ont payé environ 800 € par personne (et sans voiture).
Je pense qu'il est indispensable de louer une voiture pour profiter pleinement de son voyage en Grèce sans quoi les déplacements sont compliqués avec des enfants.
Il y a quelques sites touristiques à visiter, suffisamment pour une semaine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Après un départ un peu perturbé (départ prévu de Nantes le dimanche 27 mai) mais obligé de partir le samedi soir avec une escale à Paris pour la nuit)mais très bien pris en charge pas Fram ( hôtel, transfert et restaurant), sans perte de jour sur notre séjour. Nous sommes arrivés sur l’île de Kos le dimanche 27 mai sous un ciel bleu et un magnifique soleil. L’hôtel est situé à quelques kilomètres de la ville Kos mais un bus passe toutes les heures jusqu'à 23h pour Kos, il y aussi les locations de vélos, de scooter et de voiture. La structure est magnifique et très bien équipés. Notre chambre était spacieuse, la literie très confortable, le restaurant très bien avec un large choix de nourriture international et un coin de spécialités grecque, des cocktails délicieux idéal en formule tout inclus .Une petite plage de sable mais des galets pour la baignade vite oubliés lorsque nous étions dans l’eau qui était agréable même en début de saison. L’équipe d’animation Fram est très bien, agréables, gentils, serviables, ainsi que le reste du personnel de l’hôtel . Les excursions des îles voisines ( Kalymnos , Pserimos , Plati et Nissyros ainsi qu’une journée à Bordum en Turquie)proposées sont très intéressantes, nous avons vu de très jolis choses et de très beaux paysages. L’île de Kos et ses îles voisines sont vraiment à découvrir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Hôtel très très sympa. J'y ai séjourné quelques jours en Mai 2012.
Les chambres : elles sont dissimulées dans des petites villas. Elles sont très spacieuses (35m2 - Standard) et bien aménagées avec climatisation réversible, frigo, balcon ou terrasse.
Le personnel : très accueillant avec une toute nouvelle équipe d'animation très motivée
La cuisine : très variée, un coin dédié aux enfants à leur taille (très bien pensé !)
Les loisirs : un vrai paradis pour les enfants avec ses 3 grandes piscines, 1 avec toboggans, 1 à vague et 1 un peu éloignée de l'agitation pour les parents. Petit train, mini kart, château gonflable et mini club...
Accès direct à la plage, elle est toute minuscule mais on pardonne grâce à toutes ces piscines
Le + : possibilité de location de vélo directement à l'hôtel pour 5euros par jour.
Devant l'hôtel, ligne de bus pour rejoindre la ville de Kos (3euros par personne et par trajet)
Je le conseille aux familles, aux couples, aux amis... A tout le monde. Cet hôtel vaut vraiment le détour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tigaki ou ses environs
À 0,7 km
À 11 km
Michelangelo Resort and Spa
Michelangelo Resort and Spa
N° 1 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Labranda Marine Aquapark Resort ?

Informations supplémentaires concernant Labranda Marine Aquapark Resort

Adresse: Tsamourlou | Tsamourlou, Tigaki 853 00, Grèce (Anciennement Aquis Marine Resort & Waterpark)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Tigaki
N°3 des hôtels de luxe à Tigaki
N°6 des hôtels familiaux à Tigaki
Catégorie de prix : 78€ - 440€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Labranda Marine Aquapark Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Labranda Marine Aquapark Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Marine Resort & Waterpark Tigaki
Aquis Marine Resort & Waterpark Hotel Tigaki