“10 jours de détente”

N° 6 sur 23 Hôtels à Tigaki
Charmes, France
“10 jours de détente”
Avis écrit le 25 août 2013

très bel hotel avec piscine à vagues. surveillance continue avec maitre-nageur.plusieurs groupes d'animation : alltours (allemand) framissima (francais) neckermann (allemand).nourriture variée et abondante. restaurant nausica un peu bruyant en heures de pointe.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bevaix
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel très agréable, propre, accueillant. Personnel agréable et aimable. Les chambres sont spacieuses, belles. L'endroit est très calme. Les animations sont supers sympas, les animateurs sont tous accessibles et très rigolos.
Les piscines sont propres, agréables et très conviviales. La plage par contre est toute petite. Il existe une navette pour aller à la ville de Cos. C'est une ville très agréable, très jolie, où vous pouvez trouver de très jolies boutiques.
Vous pouvez également louer des quads, scooters et buggy à l'hôtel (c'est un indépendant qui vous les loue).
Très belles vacances, beaux restaurants où vous pouvez manger très bien pour un prix plus que raisonnable.
A recommander.

Liege
Avis écrit le 23 juillet 2013

Super séjour dans cet hotel très animé. Nous avons adoré les 3 piscines; celle à vague était géniale! La piscine lotus est calme, plus pour les gens qui souhaitent être tranquilles et la piscine avec les tobbogans est surtout prévue pour les enfants. Deux groupes d'animation: Framissima (en français) et Altours (en allemand). Nous avons sutout participé aux animations Framissima. Nous avons jamais vu auparavant des animateurs si energiques et sympatiques. Pour l'animation, nous mettons 25/20! Quelques points négatifs: la nourriture n'était pas très variée,mais il y avait toujours moyen de trouver quelque chose. Il n'y avait rien autour de l'hotel, même pas un magasin. Nous conseillons de louer un velo à l'hotel pour se rendre à Tigaki, c'est vraiment pas loin et nous avons trouvé ça magnifique de rouler sur la route le long de la mer. Nous n'avions jamais vu ça. Il y a également un bus pour se rendre à Kos. La plage de l'hotel n'était pas terrible ( gros gallets) mais à 200 mètres de celle-ci , se trouve une belle plage de sable. Nous y allions souvent. A part ça, l'hotel est bien dans l'ensemble. Nous remercions l'équipe d'animations Fram pour ce superbe séjour!

Avis écrit le 7 juillet 2013

Une semaine en vacances entre amis..île de kos très belle..nous avons beaucoup apprécié cet hotel avec une très belle chambre spacieuse et toujours propre..les piscines très agréable même pour les adultes bons moments dans les toboggans ;) ... Bémol la nourriture très répétitive..et souvent il manquait les assiettes ou couvert..mais buffet bon avec un personnel très a l'écoute ...
Ambiance super grâce a l'équipe de fram (Laurane, maxime, Steven, ect ) qui nous on permis de bien s'amuser ..
La plage pas très praticable mais a 200m une jolie plage..( 5€ les deux transat ) sinon ramenez votre serviette ;) ...
Je recommande fortement surtt avant la période des grandes vacances pour ceux qui n'ont pas d'enfant ;)

• Séjour du juin 2013
strasbourg
Avis écrit le 23 juin 2013

Cet hôtel est un vrai paradis pour les enfants. Nos filles ont adoré la piscine avec les toboggans (nous en avons aussi profité) et la piscine à vague. Etant début juin, nous n'avons jamais eu de soucis pour trouver un transat. L'hôtel est vraiment bien entretenu.
C'est vrai que le plage de l'hôtel est inexistante et impraticable avec des enfants en bas âge, mais en marchant 200m, il y avait unetrès belle plage de sable. Bref, cela ne nous a posé aucun problème.
Nous avions une chambre avec vue sur mer près de la piscine "calme". Du coup, nous étions vraiment au calme. Je pense que les chambres près du bar extérieur doivent être plus bruyantes.
La chambre familiale est vraiment spacieuse, propre et la literie est vraiment de qualité (ce qui n'est pas négligeable).
Le point faible de cet hôtel est vraiment la nourriture, qui est vraiment répétitive, surtout le midi. Souvent c'était un vrai calvaire pour trouver une assiette ou même une cuillère. Je pense, qu'il y a un vrai problème d'organisation.
C'est vrai que l'hôtel est loin de tout, mais il y avait une bus qui allait vers "kos town", toutes les heures. Le premier bus au départ de l'hôtel est à 8h10. Le dernier bus au départ de la ville est à 22h00. Le prix d'un aller est de 1.60/pers (dans le bus) et si vous l'achetez en ville, c'est 1 euro. N'achetez pas vos excursions à l'hôtel, mais plutôt le long du port, vous ferez de vraies économies.
En tout cas, nous sommes rentrés très reposés de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 21 juin 2013

Séjour agréable dans l'ensemble dans ce complexe hôtelier si l'on fais abstraction de certaines petites choses...
Un peu loin de tout, sans navettes, il faut prendre un taxi pour la ville (très cher, 12€ env pour 5à7 kms) ou alors un bus mais toutes les heures.
Hôtel très bien entretenu et très propre avec du personnel accueillant et souriant, le restaurant n'est pas à la hauteur, assez bruyant et assez petit pour cette structure, nourriture répétitive, les chambres sont grandes et propres.Le parc aquatique ainsi que la piscine a vague réjouirons vos enfants, mais vous laisserons un brouhaha permanent.
plage inexistante...ou a 200m de l’hôtel avec transats...payants,
le WIFI gratuit...n'a jamais fonctionné, dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PONTACQ
Avis écrit le 16 juin 2013

Très joli "village de vacances" dans sa conception. Très propre. Buffets aux choix variés. Personnel compétents et souriants. Animation en journée pour tous les goûts et envies et soirées divertissantes, tout ça grâce à une très sympathique équipe d'animation Kevin Timoté Coralie Laurane et un bisou particulier à Aurélie et Steven. Le soleil était de la partie ce qui a forcément rendu ce séjour agréable et qui restera un bon souvenir. Guy et Jenny

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tigaki ou ses environs
Astir Odysseus Resort & Spa
N° 4 sur 19 à Psalidi
Kouros Palace
Kouros Palace
N° 4 sur 16 à Mastichari

Vous connaissez Labranda Marine Aquapark Resort ?

Informations supplémentaires concernant Labranda Marine Aquapark Resort

Établissement : Labranda Marine Aquapark Resort
Adresse: | Tsamourlou, Tigaki 853 00, Grèce (Anciennement Aquis Marine Resort & Waterpark)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Tigaki
N°3 des hôtels de luxe à Tigaki
N°7 des hôtels familiaux à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Labranda Marine Aquapark Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF, Bookgreece.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Labranda Marine Aquapark Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Marine Resort & Waterpark Tigaki
Aquis Marine Resort & Waterpark Hotel Tigaki