“Vacances juillet 2013” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 23 Hôtels à Tigaki
Yverdon, Vaud, Switzerland
“Vacances juillet 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Très belle situation, plage propre piscine et chambre propre aussi.
Le personnel est sympathique et serviable, mais on a intérêt de parler assez bien l'allemand ou l'anglais. J'ai juste trouvé un peu dommage de payé les transats en bord de mer qui font partie de l'hôtel le même pris que s'il on se dirige vers la concurrence 5 Euros pour chaque plage.
Et à l'heure actuelle le WiFi en carte de 5 ou 10 Euros... pas trouvé terrible, un forfait serait plus pratique.
Superbes vacances pour une semaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Sommes parties entre amies à l'hôtel Tigaki Beach une semaine en juillet 2013.
Hôtel superbe, grande chambre et surtout très propre, piscines et complexes super chouettes. A 200m d'un magnifique plage propre, belle. Eau magnifique, claire.
Service de bus tout près. Village à 7 min à pied !
Seul bémol, repas continental pareil tous les soirs !!! mais quand même bon !
A recommander ! vraiment

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Pour le prix payé, nous avons été fortement déçu de cet hôtel. Les chambres sont vieillottes, la tapisserie se décolle et la tête de lit en moquette orange est passée. Les chambres doivent datées des années 70-80 et n'ont surement jamais été refaites. En guise de tuyau de douche, un bout de tuyau d'arrosage. Impossible d'utiliser le "mode" baignoire car bloqué et la douchette a un débit minimal. La climatisation ne fonctionne pas la nuit et donc, impossible d'avoir une nuit de sommeil correcte... Les coussins sont plus proche de sacs de sable que de coussin et le matelas très très dure. La nourriture n'est vraiment pas bonne. Toujours la même chose et l'impression de manger du surgelé. Impression vérifiée par les pseudo buffet de dessert encore congelé à l'intérieur. Jus de fruit = sirop et eau. Confiture au gout de plastique. Bref, tout était mauvais. Le temps d'attente pour manger au snack de l'hôtel catastrophique : 1h15 pour avoir des pâtes.. alors que 3 clients présents. Après 3 jours, nous avons abandonnés et sommes partis manger à l'extérieur
Très peu voir pas d'animations le soir... et encore quand il y en avait, c'était de 7 à 9, soit pendant le repas qui se déroule dans une salle à part... donc.. autant dire pas d'animation.
L’hôtel prête les linges pour la piscine.. mais c'est le même pour la semaine... impossible de l'échanger ou de le faire laver..L’hôtel refuse.. un linge par personne/semaine, et voilà!.. Et attention, les linges sont surement des linges oubliés par les touristes et récupérés par l’hôtel et de ce fait, complétement dépareillés et souvent ce sont des linges de bain et non de plage...(je me suis retrouvée avec un linge de bain tout rikiki et usé.. et mon ami avec un linge "I Love Ibiza"...). Ne pas louer de véhicules à l’hôtel, les prix sont surfait. Allez dans le centre de Tigaki à 5 min à pied et vous payer 20 à 40 euro moins cher.
Les deux seuls points positifs à relever sont la gentillesse des serveurs et le travail impeccable des dames de ménage. En effet, les chambres sont propres et nettoyées tous les matins.
Heureusement que le village de Tigaki, à proximité, propose de nombreux restaurants et quelques bars bien sympas et pas trop cher... ça nous a aidé à oublier notre hôtel.
Je déconseille donc fortement cet hôtel et relève que vraiment, ce n'est pas un 4 étoiles.. plutôt un 2..voir un rien du tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tigaki

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous y avons passé nos dernière vacances en famille, l’accueil est très bon, nous avons bien ete guidé sur nos demandes et on nous a même répondu en Français, les piscines sont bien adaptée aux enfants et adultes, les chambres sont très correctes, mais depuis la dernière fois que nous y somment aller rien ou peu de choses on changé, cela fait dix années qui on passé; les buffets (déjeuner / dîner) sont aussi très bien avec beaucoup de choix, même ci c'est un peu répétitif, mais avec le grand choix on peu se composer de belles assiettes, la plage et les facilité pour les déplacements sont assez facile,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

C'est un hôtel plutôt 3 étoiles. L'accueil de la réception est plutôt bon.
Les chambres sont très propres, les draps changés tout les 3 jours et les linges tout les 2 jours. Il y avait trop de moustiques mais ça allait, il faut utiliser quelque chose contre!
Pour les repas, peu variés et toujours des plats en sauce, jamais de plats légers ou de poisson nature ou grillé. Il y avait pas de fruits frais ni de jus non plus. Par contre mon mari a adoré les desserts et la soirée grecque était bien.
Personnel de service (particulièrement deux femmes) agréable et poli.
Belles piscines et jardin bien entretenu.
Pour nous la situation de cet hôtel est excellente, à 150 mètres de la plage et 300 mètres du village ou il y a de nombreux bars et magasins.
La plage est très belle et propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2010

Je pense que cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles mais plutôt 3. L'accueil de la réception est très bien. Les chambres sont petites mais très propre, les draps changés tout les 3 jours et les linges tout les 2 jours. La literie était trop dur (mal au dos tout les matins). La climatisation fonctionne correctement. La salle de bain un peu vétuste. Pour les repas, peu variés et toujours des plats en sauce, jamais de grillades ou poisson nature. Beau choix de crudités. Petit déjeuner correct mais mériterait quelques améliorations. Personnel de service agréable et poli. Belles piscines et jardin bien entretenu. Pour nous la situation de cet hôtel est excellente, à 150 mètres de la plage et 300 mètres du village ou il y a de nombreuse tavernes et magasins. Bref, nous avons passés de bonnes vacances et si nous retournons à Cos, je pense que nous choisirions cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
danjoutin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2008

les points positifs : hotel propre, chambre et sanitaire nettoyés tous les jours, serviettes et draps changés tous les jours. personnel de la reception sympatiques et avenants. vastes piscines , on profitait des 2 mises à disposition. hotel bien situé, tout près de la plage et du centre (boutiques et restaurants). les points négatifs : horaires du petit déjeuner trop restrictif 7h à 9h45, ce qui nous obligeait à nous lever trop tôt le matin. nous nous sommes pas reposés car la nuit des chiens aboyaient sans cesse. les repas soit disant sous forme de buffet étaient loin d'etre variés, pas de viennoiseries ('croissants ou autres) le matin, pas de jus de fruits non plus, le soir c'était encore pire, jamais de grillades (viandes ou poissons) tout ce qui était présenté "baignait "dans du jus ou de la graisse, les désserts à "l'anglaise" gateaux de gelée et autres pudings étaient limite écoeurants, ce n'était pas variés et à la fin de la semaine je pouvais me servir les yeux fermés, car tout était identique et à la mème place (frites, pates, crudités....) 1 seul fruit offert, toujours le mème : le pastèque et mème pas mur!, mais le pire sur ce séjour c'était le personnel de service en salle, pas acceuillants du tout, 20 mns d'attente entre la comande du vin et le service, il ne fallait surtout pas faire de remarque car là on avait droit à une bonne "enguelade" en grec! par contre pour deservir (10 mns avant l'heure) les plats, les nappes sur les tables, là ils étaient en "forme"! il y avait plus de rythme pour vider la salle que pour servir les clients. pas de climatisation dans la salle de restaurant et vu la chaleur, on se pressait tous pour avoir une table vers les baies vitrées ouvertes et enfin nous avons été "bouffés" par les moustiques, pourtant nous avions achetés des "répulsifs" (prises avec plaquettes, lotions et autres) mais l'hotel ne traitait pas le soir (enfumage et pulvérisation de produit) à l'extérieur, ce qui fait que tout le monde comptait ses piqures sous forme de gros boutons!! à part ça nous avons passé un bon séjours ensoleillé, je vous conseille de louer un véhicule et de visiter l'ile qui est magnifique.

• a aimé — la situation géographique, à 50 mètres de la plage et au centre du village
  • n'a pas aimé — le personnel de service en salle et les repas
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tigaki ou ses environs
Astir Odysseus Resort & Spa
N° 16 sur 23 à Tigaki
Smartline More Meni Residence
Smartline More Meni Residence
N° 17 sur 23 à Tigaki

Vous connaissez Tigaki Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tigaki Beach Hotel

Établissement : Tigaki Beach Hotel
Adresse: Tigaki, Tigaki 85300, Grèce (Anciennement Beach Hotel)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Tigaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tigaki Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tigaki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tigaki Beach Kos Town
Tigaki Beach Hotel Kos